Profil de steph78 > Commentaires

Contenu rédigé par steph78
Classement des meilleurs critiques: 2.516.299

steph78 "sputnik36" (ile de france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Raise & Revolt
Raise & Revolt

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raise & Revolt (CD)
le CD1 une véritable tuerie, du bon, du tres bon Angerfist à posseder pour les puristes du hardcore sans hésitation

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 prix attractif et jolie valisette, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
franchement je me fiche pas mal des jaquettes de ce coffret, les blu-ray sont strictement les memes que les autres éditions plus cher, alors pourquoi se priver, en plus la valisette est plutôt sympathique et bien réalisée, aucun regret concernant cet achat

EasyAcc DP100 Bluetooth 4.0 Portable Enceinte Avec Microphone Integre et AUX Fonction, 20 Heures d'Auonomie Haut Parleur - Noir
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 très bonne enceinte, 24 mai 2016
je ne vais pas m'étaler car beaucoup de commentaires décrivent la qualité de cette mini enceinte, mais j'ai apprécié les touches volume ; lecture pause sur le dessus très pratique d'accès et solide contrairement à des modèles avec des touches petites et peu accessibles, je l'utilise pour mon PC portable et j'en suis vraiment satisfait, n'hésitez plus

TeckNet® Pro Souris Sans Fil Classique 2.4G, 2400 ppp, Durée De Vie De La Batterie 24 mois, 3 Niveaux De ppp Ajustables, Nano Récepteur,
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 pour une utilisation basique, 12 avril 2016
cette petite souris est bien sympathique, bonne tenue en main, une sans fil pour une utilisation de base (joueurs passez votre chemin)
la qualité des plastiques est très moyenne mais bon vu le prix.
j'attend pour voir la durée des piles mais dans l'ensemble je l'a recommande

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 merci warner, 17 septembre 2015
enfin des pistes audio digne du support blu ray, anglais francais en dts hd et bien je dis bravo et merci warner mais à confirmer

Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 un pur régal!!!!!!!, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
quand j'ai vu la bande annonce de ce film, je suis resté perplexe mais à ma grande surprise c'est une vraie réussite sur fond de musique des années 70, un film déjanté on s'ennuie pas une seconde et on ris de bon coeur, le meilleure des marvel à mon sens avec les avengers bravo et vivement la suite I am grooooot!

La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Andy Serkis

5.0 étoiles sur 5 singe ne doit pas tuer singe, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
très bonne suite malgré quelques longueurs à mon gout, une image parfaite pour ce bluray, effectivement on regrettera un son HD francais mais bon pour le coup ce film peut etre vu en VO étant donné que les singes utlisent le plus souvent le language des signes, quand à la 3D elle tout juste perfectible effet de pronfondeur uniquement mais pourquoi s'en priver pour 3 euros de plus

Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
DVD ~ François Cluzet

5.0 étoiles sur 5 drole et touchant, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon film bien connu à ce jour ainsi qu'un bluray de qualité sur tous les plans image et son en dts hd

Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray
Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray
DVD ~ Jack Nicholson

1.0 étoiles sur 5 merci warner, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray (DVD)
un si beau steelbook, qui arrive enfin en france , on le sait nous sommes les vaches maigre quand à la qualitée son, et bien tant pis pour warner, si la galette n'est pas conforme à la langue parisienne, je n'achete pas

Cocoon [Blu-ray] [Import anglais]
Cocoon [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 magnifique et drole steelbook UK, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoon [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
passons sur ce film excellent et parlons du bluray import UK puisque qu'il est impossible d'obtenir une bonne version bluray francaise, tout d'abord la HD est magnifique comparé au DVD c'est déja ca.
attention toutefois vous pourrez lire la version francaise en dolby digital 2.0, pour le gros son en master HD il faudra parler l'anglais , bah c'est pas grave me direz vous je regarderai sous titré francais, et bin non pas de sous titrage pour la france contrairement à nos amis espagnoles.
bref ce steelbook est sympatoche pour tout ceux qui comme moi adore ce film et qui pourront faire l'impasse sur les défauts cités plus haut

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6