Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ceresayaria > Commentaires

Contenu rédigé par Ceresayaria

Ceresayaria "Nad" (France)

Page : 1 | 2
Noctua - Fixations Antivibration pour Ventilateur - NA-SAV2 - 20 pièces
Noctua - Fixations Antivibration pour Ventilateur - NA-SAV2 - 20 pièces
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2016
Livraison rapide. Produit très pratique mais attention, pas toujours adapté. En tout cas ça n'a pas été le cas avec les trous pour ventilateur de mon boîtier BeQuiet Silent Base 600.

Tassimo Tdisc Grand'mère Petit Déjeuner 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)
Tassimo Tdisc Grand'mère Petit Déjeuner 16 dosettes - Lot de 5 (80 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 janvier 2016
Moins cher que dans le commerce (rentable en lot). Je trouve le café Grand-Mère Tassimo moins fort et corsé que Carte Noire, c'est pour ça que je l'ai choisi et pas déçue du tout :)

7 LED Silicone Bike Velo Avant Arriere Feu Lampe Frontale Phare Falot Sécurité (noir)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 janvier 2016
Livraison assez longue mais produit conforme à sa description. Le feu n'est pas là pour éclairer la route, seulement à être bien vu. Super pratique et solide.

WearAll - Taille Plus Bouton col V à manches longues Pull Top - Noir - 46-48
WearAll - Taille Plus Bouton col V à manches longues Pull Top - Noir - 46-48
Proposé par WearAll

1.0 étoiles sur 5 Pull hiver, 19 novembre 2015
Produit non conforme à sa description et ce malgré la taille prise...un 44 est étriqué ! Je ne recommande pas... Service déplorable. Le vendeur ne rembourse pas les frais de renvoi du colis, c'est donc pour votre pomme...et quand vous en avez pour 12 euros...ça fait mal au porte-feuilles...

EA Selection Femme T-shirt Pull-over en Tricot Pull a Manches Chauve-souris Vin Rouge XL
Proposé par Ethan Selection

3.0 étoiles sur 5 Pull, 19 novembre 2015
Malgré la grande taille prise, le vêtement reste assez petit...autant niveau taille que les manches m'arrivent mi avant-bras...alors que sur la photo on voit bien les manches arriver aux poignets. Pour l'esthétique, le pull est conforme à la couleur. Un autre bémol, le matériau gratte...un peu, mettez bien un t-shirt.

Bormioli Rocco Tasses cappuccino en Verre 22cl (lot de 3)
Bormioli Rocco Tasses cappuccino en Verre 22cl (lot de 3)

5.0 étoiles sur 5 Verres de qualité, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bormioli Rocco Tasses cappuccino en Verre 22cl (lot de 3) (Housewares)
Très bonne qualité, bonne finition, verre épais. La contenance est parfaite pour un café moyen et même grand. Produit solide, est arrivé très bien emballé, protégé. Je recommande !

IRMA-FACES CDA
IRMA-FACES CDA

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IRMA-FACES CDA (CD)
Très bel album. Une chanteuse simple mais qui a tout dans ses bagages pour devenir une prodigieuse chanteuse. A recommander.

TRIXES Mini ventilateur de bureau bleu connexion USB ordinateurs ordinateurs portables silencieux
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 juin 2014
Très pratique et silencieux, il rafraîchit aussi bien celui qui est assis devant le pc ou il peut être orienté vers le processeur d'un pc portable afin de minimiser un peu sa surchauffe. Cela dépanne. Il est très léger.

Friday Girl® - Pendentifs pour portables Bijou pour Téléphone portable - Red Roses
Proposé par krsnasworld*FR

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 juin 2014
Finition joli pour un accessoire de téléphone portable. Ca apporte une petite touche fémimine et personnalisée à votre téléphone portable.

Accessory Master Pack de 6 Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Trend S7560

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 juin 2014
Produit sympa livré avec des petits chiffons pour nettoyer l'écran. Dommage qu'il n'y ait pas de raclette pour lisser le film afin d'éviter les bulles d'air !

Page : 1 | 2