Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Page : 1 | 2
Mam Sucette Perfect Nuit à Partir de 18 Mois Silicone Boîte Stérilisation Coloris Aléatoire Panaché

3.0 étoiles sur 5 Une sucette classique, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM Sucette Perfect Nuit Silicone 18 Mois et + (Puériculture)
Sucette classique, ma fille l'a bien adoptée, mais attention on ne peut pas accrocher d'attache-sucette classique. Je trouve la sucette un peu grosse et voyante, mais c'est une question de goût.

Crumb cakes: 30 recettes aux 2 textures
Crumb cakes: 30 recettes aux 2 textures
par Eva Harlé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des gâteaux gourmands et simples, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crumb cakes: 30 recettes aux 2 textures (Relié)
Ravie de cet achat, recettes simples, variées et faciles. J'en ai testé plusieurs et de belles réussites à chaque fois.

Moulinex QA5001B1 Robot Pâtissier Masterchef Gourmet - Blanc
Moulinex QA5001B1 Robot Pâtissier Masterchef Gourmet - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Robot pratique mais limité, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex QA5001B1 Robot Pâtissier Masterchef Gourmet - Blanc (Cuisine)
Ce robot est pratique, facile d'utilisation, le nettoyage est aisé. Par contre, il est vite limité pour des pâtes un peu compactes du genre pâte à cookies, ou bien des pâtes levées. Il se met à vibrer et se déplace sur le plan de travail !

Moulinex QA403G01 Robot Pâtissier Multifonctions Masterchef Gourmet Rouge Rubis
Moulinex QA403G01 Robot Pâtissier Multifonctions Masterchef Gourmet Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 novembre 2015
Robot pratique, facile d'utilisation, le nettoyage est aisé, nombreux accessoires fournis.
Il peut être un peu bruyant lorsqu'on augmente la vitesse.
Petit bémol pour les pâtes levées, le robot a un peu de mal et a tendance à bouger et vibrer ; on sent qu'il force même en respectant les quantités de pâte indiquées dans le manuel d'utilisation.

Maléfices
Maléfices
par Maxime Chattam

3.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfices (Poche)
Ayant lu les deux premiers livres de la trilogie, j'ai donc forcément lu ce dernier opus. Contente de retrouver les deux personnages principaux de In Tenebris, mais le roman traine un peu en longueur et est un peu décevant. A lire quand même ..!

Succulents Spéculoos : 40 Recettes sucrées et salées
Succulents Spéculoos : 40 Recettes sucrées et salées
par Catherine Madani
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Gourmand !, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Succulents Spéculoos : 40 Recettes sucrées et salées (Relié)
Encore une fois Christophe Felder nous fait part de magnifiques recettes, simples ou élaborées mais toujours merveilleusement bien expliquées et très faciles à réussir ! Il y a même quelques recettes salées !

L'Ame du mal
L'Ame du mal
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du mal (Poche)
Ce livre est vraiment captivant, il est le premier opus d'une trilogie. C'est très bien écrit, le suspense est maintenu tout au long du roman, à tel point qu'il est même difficile de poser le livre !

L'ANOREXIE MENTALE : AU-DELA DES APPARENCES
L'ANOREXIE MENTALE : AU-DELA DES APPARENCES
par Raphaèle Lotz

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui !, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ANOREXIE MENTALE : AU-DELA DES APPARENCES (Broché)
Un livre qui rabâche la même chose à longueur de temps ; vraiment inintéressant ... Personnellement je n'y ai vu aucun intérêt, juste un immense ennui !

L'Espoir
L'Espoir

5.0 étoiles sur 5 Un album superbe !, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Espoir (CD)
Cet album de Cali est très varié : chansons rock, engagées, poétiques ... Les mélodies sont très travaillées ; ses paroles sont le reflet de ses engagements. Tout simplement magnifique !

La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur
La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur (CD)
Nouvel opus de Cali, très rock, plein d'énergie, avec des textes toujours aussi bien écrits ! Un album à écouter en boucle !

Page : 1 | 2