undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Bruno Leroi > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Leroi
Classement des meilleurs critiques: 2.152.291

Bruno Leroi (France, Bordeaux)

Le Seigneur des Anneaux 1 : La communauté de l'Anneau [Blu-ray] [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Elijah Wood

1.0 étoiles sur 5 tout simplement honteux, 7 avril 2010
N'achetez pas, c'est tout la version courte, donc sans intérêt particulier sortie du cinéma. Commercialement je trouve ça en plus très mauvais, puisque destiné a un publique conquis, qui a déjà probablement les DVD en version longue. Bref, un flop commercial en préparation en attendant une version extra longue, en HD, remasterisé, avec des couleurs parfaite en 24P... et un vrai encodage 7.1 HD DTS.
J'attendrais.

Banlieue 13 : L'intégrale [Blu-ray]
Banlieue 13 : L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Cyril Raffaelli

4.0 étoiles sur 5 Bon films d'actions, 14 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banlieue 13 : L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Deux films qui déménagent, de l'action, de l'action de l'action ! Les histoires sont simples, mais sont traités efficacement. Bande son et Images de qualité, le blu ray tient ses promesses.

Dirty Dancing [Blu-ray]
Dirty Dancing [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Swayze

3.0 étoiles sur 5 Passage au blu-Ray Mitigé, 14 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Blu-ray] (Blu-ray)
Une bande son tout a fait bonne qui profite du blu-ray... mais un traitement vidéo déplorable avec plusieurs scènes sur saturé, avec des personnages transformés en pivoine. Et non, je ne vois pas comment cela pourrait venir du matériel employé (ou ça me le ferait sur d'autres films), mais plutôt de l'encodage d'origine. Les couleurs chairs sont naturelles dans la plupart des scènes, mais dans certaines scènes sombres... beurk.
Reste un film touchant, avec une histoire simple et agréable, j'adore. OK, faut être un peu fleur bleu ;-)

Babylon 5 : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD
Babylon 5 : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Bruce Boxleitner

4.0 étoiles sur 5 de la bonne SF, 28 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon 5 : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
Comme toujours Babylon 5 reste une série très cohérente, on regrettera simplement le manque de développement sur la guerre des télépathes, dont finalement, on ne connait pas la fin et sur Lita, qui selon moi a été un personnage trop sous souvent laissé de côté. L'adaptation DVD est de bonne facture, exactement la même que les autres saisons. Bon produit.