Profil de Tarek Guez-Guez > Commentaires

Contenu rédigé par Tarek Guez-Guez

Tarek Guez-Guez "Clics frénétiques" (Tournefeuille, France)

Page : 1 | 2 | 3
HP 39gII Calculatrice Graphique Blanc
HP 39gII Calculatrice Graphique Blanc
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention: pas de mode examen, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 39gII Calculatrice Graphique Blanc (Fournitures de bureau)
Je l'ai achetée comme calculatrice d'appoint, donc pas de problème à ce niveau-là.

Mais attention car elle ne dispose pas du mode examen, obligatoire à partir de la session 2018 du Bac.

À acheter donc pour une utilisation au bureau ou chez-vous, où alors si vous ou votre enfant passez la session 2017 du Bac.

Écran très bien défini pour du noir et blanc (cela vraiment supris, par rapport à ma Ti-83PCE qui est couleur, mais dont l'écran fait plus pixelisé et moins fin), câble micro-USB vers USB et câbles micro-USB vers micro-USB fournis, documentation et les piles (4xAAA).

Et joli design :)

Câble USB pour OLYMPUS Stylus série E, série FE etc., remplace CB-USB5, CB-USB6
Câble USB pour OLYMPUS Stylus série E, série FE etc., remplace CB-USB5, CB-USB6
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Câble de qualité correcte, 5 août 2016
Qualité correcte, permet la connexion de l'appareil à l'ordinateur, bref le câble est correct et fait son travail sans problèmes. Dommage néanmoins qu'Olympus ai utilisé un port USB propriétaire sur certains modèles.

Microsoft Sculpt Mobile Mouse - Souris laser sans fil Noire
Microsoft Sculpt Mobile Mouse - Souris laser sans fil Noire
Proposé par 3-Monkeys

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Sculpt Mobile Mouse - Souris laser sans fil Noire (Personal Computers)
Bouton de raccourci pratique, autonomie correcte (les piles Amazon conviennent parfaitement et ne sont pas chères) et bonne prise en main (assez haute).

Mais gardez l'adaptateur en lieu sûr, c'est-à-dire dans le rangement à l'intérieur de la souris pour ne pas le perdre, car Microsoft ne le vend pas séparément.

LCS - Adaptateur HDMI vers Micro HDMI (Type D) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs en plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 Se casse facilement mais aidé par le vendeur, 5 août 2016
J'ai acheté l'adaptateur mais il s'es cassé au bout d'un mois, très fragile donc.

Mais le vendeur (link cable store) m'en a renvoyé un autre gratuitement, la note est donc uniquement en adéquation avec l'adaptateur.

Ne l'achetez que pour une utilisation occasionnelle, et ne tirez pas trop fort sur les câbles.

BlackBerry Gel Coque pour BlackBerry PlayBook - Noir
BlackBerry Gel Coque pour BlackBerry PlayBook - Noir
Proposé par imoxx

4.0 étoiles sur 5 Bref, une coque., 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry Gel Coque pour BlackBerry PlayBook - Noir (Accessoire)
Achetée pour une PlayBook que j'utilise pour la musique, elle vaut le coup pour la protéger.

On ne peut rien dire de plus, si ce n'est qu'elle prend bien les formes de la tablette, mais que le boutons de colume et surtout d'allumage (!) sont très difficiles à appuyer.

Apple MF041ZM/A Etui pour iPhone 5S Marron
Apple MF041ZM/A Etui pour iPhone 5S Marron
Proposé par YouWantOne

3.0 étoiles sur 5 Belle coque... La première semaine, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MF041ZM/A Etui pour iPhone 5S Marron (Accessoire)
Belle coque, la couleur est jolie et ça sent en effet le cuir.

Mais malheureusement je n'ai pas échappé au problème qui touche tout les acheteurs de cette coque... Elle devient moche en une à deux semaine.

Vous pouvez enlever les parties noires en grattant avec l'ongle, mais elles reviendront et c'est une solution qui ne dure que quelques minutes.

Bref, achetez cette coque seulement pour l'utiliser à quelques occasions (soirées, rendez-vous, à vous de choisir) mais évitez de l'acheter pour tout les jours si vous voulez une coque qui dure.

AmazonBasics Lot de 48 piles alcalines Type AA 1,5 V 2875 mAh (design variable)
AmazonBasics Lot de 48 piles alcalines Type AA 1,5 V 2875 mAh (design variable)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix impressionnant, 5 août 2016
J'ai payé 18€ pour plus de 48 piles, franchement des promotions comme ça c'est plutôt intéressant.

Sinon, même hors promotion le prix reste attractif et elles n'ont rien à envier aux piles Duracell, Energizer ou même Varta.

Elles ont exactement la même autonomie, mais ici vous ne payez pas la marque. Je vous conseilles donc de directement choisir ces piles là: elles ont un prix correct, même qualité, argentés (et pas orange/noir fluo), et le SAV d'Amazon en prime (si éventuellement des piles arrivaient décharger, mais c'est plutôt rare je dirai).

Bref choisissez celles-ci et ne payez pas en plus pour les mêmes piles!

Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth USB Noir
Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth USB Noir
Proposé par Merchandise Holdings LTD

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris pour les voyages et l'utilisation avec tablettes, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth USB Noir (Accessoire)
Parfaite en compagnie d'une Surface, elle peut également s'utiliser avec n'importe quel PC et certaines tablettes.

Naturellement conçue pour Windows 8 et 10, il suffit de faire glisser son doigt sur la souris pour défiler, ce qui est pratique, mais attention à bien régler la sensibilité (dans le logiciel centre clavier et souris microsoft) pour ne pas rendre le défilement trop rapide (ou l'inverse).

Au niveau de la batterie, depuis que je l'ai commandée, je n'ai pas changé la batterie (Amazon Basics Performance, que je recommande pour le prix et l'autonomie) et j'oublie très souvent de l'éteindre la nuit, donc très bon point pour l'autonomie.

La connexion à un appareil et simple, et la souris fonctionne avec les PC et Surfaces à partir de Windows 7 (mais Windows 8 et supérieur est recommandé), les Mac (de préférence sous Yosemite et supérieur) et de nombreuses tablettes sous Android (Samsung, etc...). Néanmoins iOS n'est pas compatible.

Bref je recommande cette souris pour une utilisation Web/Bureautique/Multimédia, sourtout en compagnie d'une tablette, Surface ou ordinateur compacts, ainsi que pour les voyages (qu'une seule pile, grande autonomie et taille).

Ah et le design avec l'aluminium chanfreiné sur les côtés et de très bon goût !

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Apple iPhone 5 / 5S en transparent - Parachève le design de votre Apple iPhone 5 / 5S
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais attention aux rayures, 4 août 2016
Coque intéressante, protège l'iPhone en laissant passer le design.

La coque est fournie avec un petit chiffon micro-fibres (type chiffon de lunettes), ce qui est appréciable.

Mais attention au moment d'enlever la coque, les bords ayant l'air visuellement tranchants, il faut préférer enlever le téléphone délicatement pour ne pas le rayer.

Apple MC838ZM/B Câble HDMI vers HDMI 1,8 m Noir (Import Angleterre)
Apple MC838ZM/B Câble HDMI vers HDMI 1,8 m Noir (Import Angleterre)

5.0 étoiles sur 5 Un bon câble au bon prix., 13 novembre 2014
De très bonne qualité.

Compatible Apple TV, Mac, PC ou tout autre appareil HDMI.
La qualité d'image est très bonne, légèrement au-dessus d'un câble Philips (pourtant vendu plus cher).

La longueur est satisfaisante, et l'emballage fait très professionnel, normal pour une marque comme Apple.

Page : 1 | 2 | 3