Profil de BB > Commentaires

Contenu rédigé par BB

BB

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Carte Mémoire CompactFlash SanDisk Extreme Pro 64 Go UDMA7 (SDCFXPS-064G-X46)
Carte Mémoire CompactFlash SanDisk Extreme Pro 64 Go UDMA7 (SDCFXPS-064G-X46)

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 9 septembre 2016
Sur un D810, cette carte me semble très lente... Un test sur CristalDiskMark-5 révèle une vitesse d'écriture 35 fois plus lente que la vitesse annoncée par Sandisk... Retour et remboursement du produit. J'espère qu’il s’agit d'un cas isolé qui a déjoué les tests rigoureux de Sandisk. Car il il a des rumeurs sur le Net comme quoi des contrefaçons de ces cartes seraient en vente chez certains e-commerçants pas très regardants...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2017 10:51 AM CET

JOBO SE9109
JOBO SE9109

3.0 étoiles sur 5 Attention Type II, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOBO SE9109 (Appareil-photos)
Cet adaptateur est un type II et donc incompatible avec beaucoup APN. Il faut vérifier sur la doc de votre matériel.

Samsung Galaxy A5 (2016) Protection écran, iVoler® Film Protection d'écran en Verre Trempé Glass Screen Protector Vitre Tempered pour Samsung Galaxy A5 (2016) SM-A510F- Dureté 9H, Ultra-mince 0.20 mm, 2.5D Bords Arrondis- Anti-rayure, Anti-traces de doigts,Haute-réponse, Haute transparence- Garantie de Remplacement de 18 Mois
Proposé par iVoler EU

1.0 étoiles sur 5 Non conforme pour un Galaxy A5-2016, 19 mai 2016
J'ai commandé un 2ème exemplaire de ce produit pour le tel de mon épouse. A son retour de déplacement, quand je lui ai installé, il était différent du 1er (plus petit) il ne couvre pas toute la largeur de l'écran. Quand j'ai souhaité l'échanger, à un jour près,le produit n'est plus éligible au retour. Donc je me trouve en possession d'un article non conforme pourtant acheté avec la même référence proposée par Amazon sous le terme "acheter à nouveau cet article" sauf que ce n'est pas le même qui est livré. Donc je ne conseil pas ce vendeur qui n'a pas de suivi dans ses références.

Wentronic Adaptateur USB Fiche A / Prise mini-B 5 broches (Import Allemagne)
Wentronic Adaptateur USB Fiche A / Prise mini-B 5 broches (Import Allemagne)
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB vers Mini USB, 1 février 2016
Produit conforme à la description et de bonne facture. Je recommande. Produit conforme à la description et de bonne facture. Je recommande.

SainSmart 240x128 TTL Serial Matrix module d'Affichage Graphique LCD pour Arduino (Bleu)
Proposé par Chance & Futur

1.0 étoiles sur 5 Pas de documentation sur les commandes IIC de ce LCD. A ne surtout pas acheter..., 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SainSmart 240x128 TTL Serial Matrix module d'Affichage Graphique LCD pour Arduino
Après 2 jours de recherche sur le Net, il n'y a aucune documentation sur le module de communication IIC de ce LCD. J'ai visité le site du fabricant "SainSmart" qui indique déjà à un client mécontent qu'il n'a aucune doc sur ce produit... C'est un comble ! En revanche le constructeur du LCD donne bien la doc du LCD mais pas du module IIC. Cela oblige à dessouder le module (au risque de détruire les pistes du PCB) et de passer de 2 ports à pas moins de 14 ports sur le µC. J'ai demandé de l'aide à Amazon qui à relayé ma question aux acheteurs et au fabricant de ce produit... Amazon dit qu'il na reçu aucune réponse positive. Il est tout de même bizarre qu'un fabricant fabrique et commercialise un produit (à quand m^me 49€) sans pouvoir fournir la moindre documentation ni le moindre renseignement... Je ne recommande pas ce produit ni le fabricant.

Neewer® Speedlite MK910 i-TTL Haute Vitesse Sychro 1/8000s HSS Ecran LCD Flash Maître Flash Esclave pour Nikon D3S D60 D70 D70S D80 D80S D200 D300 D300S D700 D3000 D3100 D5000 D5100 D7000 et AutresCaméras Nikon DSLR
Proposé par iTekLife UK

5.0 étoiles sur 5 J'en ai acheté trois, 10 juillet 2015
Bien moins cher qu'un SB910, il fait presque le même travail, en tout cas pour ce qui est de la photo simple et même pour le commande multi flashs en réseau commandé par le boîtier (équipé) ou un SB910 Nikon. Pour la doc qui n'est pas en Français, Voir chez Nikon pour télécharger celle du SB910, Les 2 flashs sont très semblables. Pour ce qui est de la qualité du produit, c'est plus que correct, on a pas l'impression de bas de gamme entre les main. J'ai lu un commentaire sur les pile qui bagottent dans les logements. Sur les 3 que j'ai, cela n'existe pas car les batteries sont bien maintenues pas les ressorts des contacts.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2016 7:38 PM MEST

Cache griffe flash, cache sabot flash universel pour reflex CANON NIKON PENTAX OLYMPUS
Proposé par K.I.P Intl.

5.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement l'original Nikon pour un D810, 10 juillet 2015
Effectivement chez Nikon au prix d'un D810, on ne vous livre même pas ce petit bout de plastique à (0.5centime en sortie d'usine) qui pourtant protège bien les contacts du sabot de flash. Celui-ci s'adapte parfaitement et n'a rien à envier à l'original Nikon. Il ne sort pas seul de la griffe même s'il y a des vibrations... Je recommande.

Neewer 2.4GHZ FSK Télécommande à Distance Sans Fil Flash Minuteur Déclencheur Pour Nikon D1, D2, D3, D4 Série, D200, D300, D300s, D700, D800, D800E

5.0 étoiles sur 5 Pour commander un Nikon D810, 10 juillet 2015
Parfait pour commander en filaire ou en radio un Boîtier Nikon D810. J'ai acheté un cordon complémentaire pour commander aussi mon Nikon D7100. Aucun problème pour le moment (2mois d'utilisation). Pour éviter d'épuiser la batterie, si le constructeur avait (comme je l'ai fait) ajouter un interrupteur d'alimentation sur le transmetteur cela aurait été parfait.Pour le prix par rapport à l'équivalent Nikon, on ne peut pas non plus demander la lune...

BestOfferBuy - 3.5 Mm Câble Mâle pour Flash Synch PC cordon verrouillé à vis Canon Nikon

5.0 étoiles sur 5 Pour Nikon SB910, 10 juillet 2015
Parfait pour commander mes SB910 avec un séquenceur OPENFLASH (de ma conception) Rien à redire sur la qualité du cordon et de ses connecteurs.

Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts
Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 19 décembre 2014
Le produit est parfait comme d'habitude avec Canon mais attention tous les vendeurs MarKetPlace ne sont pas éligibles à l'offre Noël de 50€ proposée par Canon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5