Profil de JEAN > Commentaires

Contenu rédigé par JEAN

JEAN

EZOPower Câble Chargeur et Synchronisseur Micro-USB mâle vers Micro-USB mâle en Couleur Jelly pour Smartphone, Tablette, Sony Xperia, Samsung Galazy Note, Huawei, Wiko Nexus, Transfert des données, Sync, Synchronisation et Chargement Rapide 2M - Orange
Proposé par BlueMall_France

1.0 étoiles sur 5 Qualité pas à la hauteur du prix, 21 juin 2017
J'ai acheté câble mais il a cessé de fonctionner en 2 mois !!!
Je suis très déçus de cet achat !!

Coque Galaxy S7 Edge, Melojoy coque de protection TPU Housse pour Samsung Galaxy S7 Edge (doré)

5.0 étoiles sur 5 Coque qui protège bien, 21 juin 2017
Cette coque protège bien le téléphone, j'ai fait tombé pas mal mon téléphone et sans aucune égratignure, de plus la coque est vraiment discrète

E-PRANCE Pèse Bagage Electronique / balance de voyage / bagages électronique /Balance numérique Portable/ Balance suspendue Max 50 KG/ 110 lb pour Bagages / Voyage / Poste / shopping / Extérieur / Usage domestique (Noir)
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Produit fait exactement ce qu'il doit faire, 21 juin 2017
Je suis très content de ce produit, il pèse vraiment bien les valides du coup je n'ai plus de surprise à l'aéroport.

Aukey® Dual-Port USB Chargeur de Voiture 2.1A + 2.1A (4.2A max) Chargeur voiture équipé de la Technologie AI PowerTM pour iPhone, iPad, tablettes, smartphone, MP4, PSP, Gopro, GPS, BLANC/ NOIR (NOIR) (4.2A NOIR)

1.0 étoiles sur 5 produit non qualifiés, 6 septembre 2015
Produit de qualité très médiocre, il s'est cassé lors d'un branchement avec l'alimentation cigare et à causé un coup de circuit. Donc j'ai du changer le fusible dans la voiture.

[Version Améliorée] Batterie Externe Astro E4 2e Gén 13000mAh Anker - Munie de la Technologie PowerIQ, pour iPhone, iPad, smartphones Android et tablettes

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 août 2013
Très bon produit et très utile.
La procédure d'achat s'est bien passé sans soucis.
Petit soucis c'est qu'avec mon Samsug S4 cet appareil le charge que deux fois alors que dans le descriptif il y a noté capacité
13 000mAh et mon S4 fait 2600 !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2013 4:26 AM MEST

Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc (71 x 136 x 11mm)
Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc (71 x 136 x 11mm)
Proposé par S.T.T

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2013
Cet Etui est une vrai beauté, fonctionne très bien, protège bien et rend le téléphone encore plus beau.
On peut Décrocher/Raccrocher directement via le petit écran sans ouvrir l'Etui.
Merci samsung.

Sony LCS-U5 Housse de Transport pour Caméscope - Noir
Sony LCS-U5 Housse de Transport pour Caméscope - Noir
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de Transport pour Caméscope - Noir (Appareil-photos)
House très utile et non encombrante, facile a transporter.
Seul bémol à mon gout, il n y a pas de vrai petit coin pour mettre tout les cable !

ebestStar - pour Samsung Galaxy S4 i9500 i9505 - Lot x6 Film Protection d'écran anti rayures Protecteur Transparent [Dimensions PRECISES de votre appareil : 136.6 x 69.8 x 7.9 mm, écran 5'']
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2013
Parfait ! c'est des films qui font bien leurs boulot.
Seul bémol c'est que c'est ch***pour les placer sur le téléphone.

Sony HDR-PJ220EB.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir
Sony HDR-PJ220EB.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 5 août 2013
Je suis vraiment contant de mon achat, ce produit est un vrai bijoux !
La délai de la livraison correspond bien au descriptif.
Le produit est bien emballé.
Vendeur sérieux je le conseil.
Le projecteur de l'appreil est très utile et fonctionne très bien.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Blanc
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 5 août 2013
Je suis très satisfait de mon achat. Le prix est le plus bas du marcher.
La facture n'est pas envoyé avec le produit, mais une fois je l'est demandé, le vendeur à tout de suite pris connaissance et me l'a envoyé.
Le colis était bien protéger et le produit bien emballé.
Donc rien à dire.