Profil de Mr et Mme GALBRUN > Commentaires

L'art du baiser: Les plus beaux baisers de la littérature
L'art du baiser: Les plus beaux baisers de la littérature
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Un beau corpus, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du baiser: Les plus beaux baisers de la littérature (Poche)
A vous procurer juste par amour de la littérature.. D'ailleurs c'en est un d'une collection. Ca permet de glaner par-ci par-là des idées pour des occasions ou pour votre culture personnelle.

Jouet pour Chien/Chiot, Jungle Latex, Hippo - TOPZOO
Jouet pour Chien/Chiot, Jungle Latex, Hippo - TOPZOO

5.0 étoiles sur 5 Rhino !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet pour Chien/Chiot, Jungle Latex, Hippo - TOPZOO (Divers)
Mon Golden Retriever adore ce jouet ! Il est parfait pour lui (c'est un adulte - 2 ans). Par contre, il est assez grand donc, pour les puppies, je déconseille.
En tout cas, cette marque, dans son ensemble, est très bien ! Tout leurs produits sont de qualité et livrés rapidement.

Orgueil et préjuges - Edition Collector [Édition Collector]
Orgueil et préjuges - Edition Collector [Édition Collector]
DVD ~ Colin Firth
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjuges - Edition Collector [Édition Collector] (DVD)
THE COLLECTION ! Si vous voulez voir ce Jane Austen, c'est la série de la BBC qu'il faut vous procurer ! Magnifique !
En plus, pour les amateurs, vous avez la possibilité de la regarder en VO ou VOST !
FONCEZ !!

Dodo OFM60 Oreiller ergonomique 60x60 cm Blanc
Dodo OFM60 Oreiller ergonomique 60x60 cm Blanc

3.0 étoiles sur 5 Confortable, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo OFM60 Oreiller ergonomique 60x60 cm Blanc (Cuisine)
Très bons oreillers ! Toutefois, n'étendez pas de miracle ... Par contre, ils sont bien plus costauds et soutiennent plus que le standard oreiller.
Je le recommande pour des personnes souffrant de maux de dos, de cou, de cervicales.

Dictées pour progresser
Dictées pour progresser
par Melanie Lamarre

2.0 étoiles sur 5 Niveau collège voire lycée, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictées pour progresser (Poche)
Je m'attendais à quelque chose de difficile pour m'entraîner pour le concours d'orthophoniste, et je suis tombée sur un bête petit livre de dictées. Cela étant, il est très bien pour un collégien ou lycéen qui a besoin de renforcer ses bases.

Linens Limited Surmatelas 2 personnes en plume et duvet d'oie - 180 x 200cm
Linens Limited Surmatelas 2 personnes en plume et duvet d'oie - 180 x 200cm
Proposé par Linens Limited

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Surmatelas 2 personnes en plume et duvet d'oie - 180 x 200cm
Livraison ultra rapide, produit de qualité, harmonise très bien la surface des matelas (surtout quand se sont deux matelas une personne, et que la jointure dérange). Cependant, ça ne fait pas de miracle ! Le côté de mon mari qui est bien plus affaissé que le mien, n'a rien changé niveau maintient. Mon époux dort toujours mal. Je recommande ce produit pour des matelas neufs ou peu abîmés.