Profil de nanan > Commentaires

Contenu rédigé par nanan

nanan "nana" (pau, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tricot & crochet : Esprit romantique
Tricot & crochet : Esprit romantique
par Nancy Van Aken
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot & crochet : Esprit romantique (Relié)
C'est un très beau livre! Plusieurs thèmes: naissance fille et garçon, mariage champêtre....des modèles de chaussons, couvertures, chaussettes, étole, châle, accessoires( une casquette, en autre..), le tout dans un esprit romantique; C'est très beau! les photos sont superbes. Je l'ai acheté car je recherché un modèle de couverture pour un bébé et aussi un modèle de châle en dentelle. J'ai trouvé mon bonheur! Il y a des modèles au crochet et au tricot. J'ai un niveau moyen au crochet (pas trop de réalisations mais je connais tous les points de base et je suis à l'aise avec un diagramme) et très à l'aise au tricot. Mais quel bonheur de découvrir un nouveau modèle et de se lancer le défi de le réaliser.....!!!!j'adore!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 juin 2016
C'est tout à fait ce que je recherchais! Je gagne de la place et j'ai du rangement supplémentaire (coffre).
La livraison a été très rapide et le SAV impeccable (nous l'avons reçu avec un pied cassé. Nous avons fait une photo et aussitôt remplacé)
les finitions sont très biens. C'est conforme à la photo. La couleur aussi.

AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir
AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir (Cuisine)
J'avais des cintres de toutes les couleurs et de toutes les formes....Maintenant, ils sont tous pareils..c'est super! en plus, je gagne de la place car ils sont très fins mais très solides. J'ai fais tous les magasins et c'est ici que j'ai trouvé les moins chers..Très satisfaite, j'adore mon placard. Comme quoi, avec pas grand chose....!!!

Bicarbonate de soude alimentaire 500 g.
Bicarbonate de soude alimentaire 500 g.

5.0 étoiles sur 5 du bicarbonate!, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bicarbonate de soude alimentaire 500 g. (Cuisine)
L'emballage comme une salière est très pratique. J'ai acheté un petit livre pour apprendre l'emploi de ce produit. Ca m'intéresse de supprimer quelques produits ménagers un peu trop agressifs. A suivre...

PlayMais - Loisirs Créatifs - Seau 5 Litres
PlayMais - Loisirs Créatifs - Seau 5 Litres

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et pas plus cher, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayMais - Loisirs Créatifs - Seau 5 Litres (Jouet)
J'utilise le playmaïs avec des enfants à partir de 18 ou 20 mois jusqu'à...... Les enfants adorent.Les créations sont multiples.
Très vite reçu et le prix est très correct.
Très satisfaite; je recommande cet article

Ayliss® IMAGIC Rouge a Lèvres Gloss Matte Waterproof Longue Durée Effet Velours 19 Couleurs Lip (NO-9)
Proposé par Ayliss shop

3.0 étoiles sur 5 très bel effet mais ....., 11 juin 2016
L'effet mat, velours est très joli mais pour la pose, on a pas droit à l'erreur car il est waterproof donc difficile à enlever. De plus, une fois sec, il se forme une poudre sur les lèvres pas très agréable. Peut être y a t'il une technique pour éviter ces inconvénients ??
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2016 12:42 PM MEST

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 mon ado est ravie!!, 8 juin 2016
livraison très rapide. Article conforme et qui semble de très bonne qualité pour le prix. Je recommande cet article. Ma fille est ravie! que demander de plus!

Meuble TV 2 porte en gris anthracite avec LED
Meuble TV 2 porte en gris anthracite avec LED
Proposé par VENTA-STOCK

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV 2 porte en gris anthracite avec LED (Cuisine)
Que du positif !! Nous avons accroché notre télé au mur. Il nous fallait un meuble bas et assez long. Nous avons "épluché" le net mais tout était très cher et beaucoup de noir laqué ( pour les traces et la poussière, non merci). Et nous avons vu celui-ci. Gris, comme on voulait, hauteur et largeur parfaite et prix très intéressant! Quoi de plus!! nous l'avons reçu très rapidement et monté tout aussi rapidement!!! belles finitions, tout a fait conforme avec la photo!

Kickers Kick Col, Bottes Classiques mixte enfant, Noir, 39 EU
Kickers Kick Col, Bottes Classiques mixte enfant, Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 une inconditionnelle de kickers!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Kick Col, Boots fille (Chaussures)
J'avais la même paire .J'avais du mal à m'en séparer malgré l'état "très usé" mais toujours mettable et biensur,, super confortable. A renfort de cirage et d'huile de coude, j'ai prolongé la vie de mes kickers adorés! et puis, je suis tombée sur cette promo et c'est sans hésité que j"ai craqué et que j'ai commandé mes chaussures fétiches. Aussitôt reçues, aussitôt mises! 2 heures après, elles étaient parfaitement adaptées à mes petits petons!! Les anciennes sont toujours dans le placard....mais plutôt au fond!
Si vous êtes " cool,pas forcement baba et que vous aimez le beau cuir qui respire".......foncez!

Neosens Rococo 783- Escarpins femme - Noir (Ebony), 38 EU (5 UK)
Neosens Rococo 783- Escarpins femme - Noir (Ebony), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite!, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 783, Escarpins femme (Chaussures)
Je recherchais depuis longtemps un modèle de chaussures style salomé. Amazon m'a proposé celui là !Après avoir lu les "très bons commentaires", j'ai craqué surtout qu'elles étaient soldées a 50%.
Je les ai reçu très rapidement et aussitôt adopté;
Je suis enchantée! Elles sont parfaites, La taille, la qualité, l'esthétique, je suis ravie.
J'ai pris ma pointure habituelle. La cambrure est très bien même pour celles qui ne portent pas trop de talons comme moi!
Je suis devenue une fan de Neossens!

Page : 1 | 2 | 3 | 4