Profil de kirk > Commentaires

Contenu rédigé par kirk

kirk

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
BlackBerry priv, film protecteur d'écran, nextany® 3D Couverture Complète Protection d'écran en verre trempé pour Blackberry priv - Garantie à vie emballage

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2016
Nickel
A vraiment protégé mon black berry.
Je l ai fait tombe plusieurs fois et heureusement ça a fêlé la protection et pas l écran.
Et on peut qd même utiliser le mon même si la protection est fissurée!
Vraiment top

Sony MDR-10RCR Casque Traditionnel Filaire - Rouge
Sony MDR-10RCR Casque Traditionnel Filaire - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bon son, mais fragile, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-10RCR Casque Traditionnel Filaire - Rouge (Appareils électroniques)
Bon son, très bon casque
Mais souci au bout de 6 mois sur une oreille.
Je viens de demander un retour
On va voir ce que ça donne

KINGSO 20W 135mm R7s LED 2000 lm Remplacement Ampoule Projecteur Spot Non-Dimmable 85-265V Blanc chaud
Proposé par Lerpby

2.0 étoiles sur 5 Que 11w, 18 juin 2016
Ne fait pas la puissance annoncée : que 11w pr 20w d'annoncé, donc la moitié !!
Donc éclaire moins que je l'imaginais. Ne remplace pas un halogène classique. A peine 75w voire 100w classiques mais pas plus.
Sinon le reste

Trousse scolaire Toulouse - Collection officielle Stade Toulousain - Rentrée scolaire - Rugby Top 14
Proposé par MISTERLOWCOST

2.0 étoiles sur 5 qualite tres bof, 4 février 2016
Qualité bas de gamme
Fermeture éclair qui bloque
Faut vraiment avoir envie d'avoir la marque du stade toulousainpour acheter cette trousse

Spanninga N9 XB Piles Eclairage arrière Chrome
Spanninga N9 XB Piles Eclairage arrière Chrome

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spanninga N9 XB Piles Eclairage arrière Chrome (Sport)
Bien, se fixe bien au garde bout.
Éclaire plutôt bien.
Je rachetrai si besoin et pas très cher en plus.
Fonctionne avec piles et ça c'est cool

Chapuis LAST4 10 Elastiques carres pour Camping 5 mm L 120 mm
Chapuis LAST4 10 Elastiques carres pour Camping 5 mm L 120 mm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 novembre 2015
Et ils tiennent ds la duree...
J'en ai mis un sur mon congélateur pr être sur que la porte ne se reouvre pas tte seule : super après un an, ça n'a pas bougé... tjs aussi elastique...

Komforthaus Modèle L Pro+ , thermostat de radiateur avec écrou métallique
Komforthaus Modèle L Pro+ , thermostat de radiateur avec écrou métallique
Proposé par komforthaus - Votre spécialiste en produits domotiques en France

Fait le job.
Je voulais couper le chauffage le matin pr ne pas me réveiller avec une chaleur à crever... Mais mettre le chauffage à fond le soir ça il fait froid qd on se couchel...
Ça marche nickel.
Il ne fait pas que du tt ou rien : aux alentours de la température souhaitée il baisse ou augmente progressivement l'obturation du radiat:eur.

LED phare avant/arrière de bicyclette éclairage étanche de vélo lampe constant et clignotant (argent)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 novembre 2015
J'en ai acheté 2... je viens de les installer . Assez simple à l'avant.
Avec 3 petites piles bâtons, ça elcaire bien soit en continu soit en mode flash pr bien se faire voir...
Nickel

USB 2,0 A Vers A Mâle Vers Mâle Haute Vitesse Noir câble 1 m
USB 2,0 A Vers A Mâle Vers Mâle Haute Vitesse Noir câble 1 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 novembre 2015
Parfait pour charger mon airbox de chez orange.
L'airbox permet d'avoir du wifi ds sa voiture, et se branche ds sa voiture sur prise allumé cigare.
Pour le faire fonctionner à la maison il faut le nracher e un chargeur via une prise mâle usb.
Donc il me fallait un câble mâle - mâle usb et ça marche!

Nerf - N-Strike Elite - Spectre REV-5 - Fusil avec Canon Rotatif
Nerf - N-Strike Elite - Spectre REV-5 - Fusil avec Canon Rotatif

5.0 étoiles sur 5 super fusil... qui ne s'enraye pas, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - N-Strike Elite - Spectre REV-5 - Fusil avec Canon Rotatif (Jouet)
La.capacité du barillet est limitee. Mais ça passe. Il faut juste recharger de temps en temps
Super fusil à prix abordable. Mes fils l'aiment bcp...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5