Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de béa5555 > Commentaires

Contenu rédigé par béa5555

béa5555
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français
La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français
par Sophie Coignard

5.0 étoiles sur 5 Inimaginable, 3 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français (Broché)
J'ai appris beaucoup de choses dans ce livre que j'ai trouvé très intéressant et facile à lire.
Le sujet de la Caisse des Dépôts n'est jamais abordé et cette enquête est passionnante.
Après cette lecture je n'ai plus aucune confiance dans les hommes politiques de quelque parti que ce soit et c'est triste. C'est tout simplement révoltant et écœurant.
Je conseille cette lecture tous ceux qui ont encore quelques illusions.....

Allforhome rose moules en silicone de bougie rose à la main de forme moules bougie Artisanat Moules bricolage (finition taille de la bougie: 4,5 cmx4.5 cmx6.8cm)
Proposé par Vancgoods

2.0 étoiles sur 5 Démoulage impossible, 3 avril 2017
Le résultat côté bougie est très bien.
Par contre il y a peut-être une astuce pour le démoulage que je ne connais pas. Il faut s'y mettre à deux et forcer énormément pour extraire la bougie du moule.
Je ne vais plus l'utiliser donc dépense inutile pour moi.

Lexar S75 32Go USB 3.0 JumpDrive - Blanc/Orange
Lexar S75 32Go USB 3.0 JumpDrive - Blanc/Orange

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar S75 32Go USB 3.0 JumpDrive - Blanc/Orange (Personal Computers)
C'est la deuxième que j'achète car j'en suis très contente. J'aime beaucoup le poussoir qui est plus pratique qu'un capuchon.
Je conseille ce choix vivement.

The Friendly Swede Stylets pour Tablette, Smartphone, Ecran Tactile avec Pointe Remplaçable en Microfibre (Lot de 3 Stylos) - GARANTIE A VIE (Rose Vif + Bleu Clair + Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Beaux et biens, 11 mars 2016
Stylets dont les couleurs sont très jolies et ils sont pratiques.Je suis très contente de mon achat (mon chat aussi qui s'amuse avec le stylet au bout de son attache qui pend du téléphone :-)))
Un seul petit bémol qui motive 4 étoiles au lieu de 5 c'est que je trouve que l'embout en mocrofibre devrait être d'une forme un peu plus pointue pout éviter les erreurs de frappe car les touches du smartphone pour écrire sont bien étroites.
J'ai reçu le paquet en un temps record et tout était très bien emballé.
Je conseille cet achat.

Sunydeal Chargeur Alimentation 90W pour Acer, Sony, Fujitsu, Toshiba, Fujitsu, NEC, Grande Muraille, HP / Compaq, Dell, Delta, IBM, ASUS, Samsung, LG, Medion, Delta

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 janvier 2016
Article qui me convient parfaitement et qui convient aussi à mon portable Asus.
Je suis contente de mon achat et je le conseille sans restrictions.

World of Warcraft : Warlords of Draenor
World of Warcraft : Warlords of Draenor

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Warcraft : Warlords of Draenor (Jeu informatique)
Il y a longtemps que mon fils n'avait plus joué a WOW et vu le temps qu'il passe à jouer il a retouvé le plaisir des premières versions ... en mieux semble t'il.
Pour les adeptes, à acquérir sans problèmes.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof, 22 janvier 2016
Je n'en commanderai plus.
Déçue car produits sans goût, inutile dans ce cas d'acheter un produit bio.
Je m'attendais à mieux ayant l'habitude de sauces tomate bio.

Quo Vadis - Soho - Ministre Prestige - Agenda Civil Semainier 16x24 cm Rouge - Année 2017
Proposé par AGENDA EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Agenda que j'utilise au quotidien et me rend bien service.
Les notes en bas de chaque jour me semblaient une perte de place et finalement se révèlent très utiles.
Le format, la couleur bref tout est positif.
Je conseille vivement cet article.

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
Cela fait un an que j'ai ce fer et il ne fait plus suffisamment de vapeur en haute température. Même de simples T-shirts restent froissés.
Je déconseille cet article.
Je vais devoir en acheter un autre.

Wella Gel Flubber
Wella Gel Flubber

5.0 étoiles sur 5 Très bon gel, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wella Gel Flubber (Beauté et hygiène)
Cela fait des années que j'utilise ce gel et j'en suis satisfaite. Malheureusement j'envisage d'en changer car je trouve son prix excessif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8