Profil de delattre > Commentaires

Contenu rédigé par delattre

delattre

Well Be Zen TENSIONS Gaulthérie Muscles et Articulations 15ml -WBZ Tensions- Soulagez vos tensions au cou, dos.,vos crampes et courbatures ainsi que vos crises articulaires... Composé d'huile essentielle de Cannabis Sativa L et de l'harpagophytum.
Proposé par PHYTOCOSMO

5.0 étoiles sur 5 Des résultats surprenants pour la course à pieds (je suis marathonien), 13 mai 2016
J'ai très rapidement reçu le produit. Je l'ai essayé les premier week-end. Je cours, je m'en suis mis sur les cuisses pour un semi marathon. La sensation d'échauffement est très rapide. Idem après la course, j'ai trouvé mes jambes plus légères.
Je vous conseille au moins un essai.

Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch
Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch

5.0 étoiles sur 5 Super balance pour la famille, 8 juillet 2013
Pour une fois c'est un outil super simple à utiliser et très ludique. Il fonctionne très bien avec en plus une appli Iphone très bien.