Profil de RO > Commentaires

Contenu rédigé par RO

RO

Page : 1 | 2
Greenfield Collection (I-Fulfilment) BP4DGH Sac à dos de Pique-Nique pour 4 Personnes Vert Forêt

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos indispensable pour les piques-niques, 4 août 2016
Nous l'utilisons très régulièrement, et il ne nous a jamais déçu. Les couverts sont de bonne qualité, les assiettes en plastique léger mais de bonne facture, les verres de même. De nombreux accessoires complètement le sac et sont très pratiques, tout comme les poches isothermes indispensables pour la nourriture.

Entièrement rayé couverture pique-nique en vert
Entièrement rayé couverture pique-nique en vert
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 Plaid d'excellente qualité, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entièrement rayé couverture pique-nique en vert (Divers)
Plaid d'excellente qualité, avec un côté (celui en contact avec l'herbe) qui est imperméable afin de ne pas laisser passer l'eau.
Confortable et joli, il est parfait pour nos piques-niques.

Lucky Tiger Tonique Visage (240ml)
Lucky Tiger Tonique Visage (240ml)
Proposé par Vitamin Chaps

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Tiger Tonique Visage (240ml) (Beauté et hygiène)
Odeur légère (ce que je recherchais), et surtout très efficace.
Je l'utilise en tant qu'après-rasage (peau et crane), et ce produit désinfecte toutes les coupures et fait surtout briller la peau sans avoir une sensation d'odeur forte ni de dépot.
J'adore !

TomTom -1RR0.001.00 - Montre GPS - Runner Gris Foncé
TomTom -1RR0.001.00 - Montre GPS - Runner Gris Foncé

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne montre de running d'entrée de gamme, 4 août 2016
Une très bonne montre de running d'entrée de gamme.
Les fonctions sont basiques (GPS, allure, distance, vitesse), mais l'interface est claire et les mesures précises.
A ne pas comparer avec des montres de moyenne ou haut de gamme évidemment, mais pour de l'entrée de gamme la qualité est incontestable !

Bosch Laser lignes en croix Quigo 3 portée 10 m avec pince de fixation MM2 0603663500

5.0 étoiles sur 5 Génial pour le bricolage ou la déco, 4 août 2016
Cet outil est parfait pour aligner vos meubles / tableaux / décorations.
Il projette une ligne horizontale et une ligne verticale, et le mécanisme interne fait en sorte que les lignes soient toujours parfaitement alignées.
Un plaisir pour les bricoleurs !

Zwilling 38436-000-0 Pro Bloc à Couteaux 6 Pièces Bambou
Zwilling 38436-000-0 Pro Bloc à Couteaux 6 Pièces Bambou

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 38436-000-0 Pro Bloc à Couteaux 6 Pièces Bambou (Cuisine)
Ces couteaux sont géniaux ! Ils coupent à la perfection, attention à vos mains !
Le bloc est très beau et tient bien en place, on sent la qualité Zwilling !

Silverline 736809 Gants haute visibilité Taille Unique Orange
Silverline 736809 Gants haute visibilité Taille Unique Orange

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 août 2016
Gants de bonne qualité et bon rapport qualité-prix.
En revanche la taille est unique et un peu grande pour mes mains, ça doit être un équivalent de taille 9 je pense.

Master Lock 9120EURT 2 Cadenas aluminium 20 mm
Master Lock 9120EURT 2 Cadenas aluminium 20 mm

3.0 étoiles sur 5 Petits cadenas fragiles, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock 9120EURT 2 Cadenas aluminium 20 mm (Outils et accessoires)
Les cadenas sont fragiles, et peuvent s'ouvrir avec une simple pression.
Sachant cela, ils remplissent leur fonction et sont bien pratiques, à condition de ne pas sécuriser des choses de valeur avec...

Elite Models Brushing Brosse de Sac Picots en Nylon
Elite Models Brushing Brosse de Sac Picots en Nylon

5.0 étoiles sur 5 Très bonne brosse, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite Models Brushing Brosse de Sac Picots en Nylon (Beauté et hygiène)
Bonne qualité, pratique et utile, cette brosse remplit ses fonctions à la perfection.
J'en suis entièrement satisfait et la recommande.

Todeco - étendoir à linge - Séchoir à linge pratique grande capacité avec 4 niveaux réglables
Proposé par Wizideal

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais notice beaucoup trop légère, 4 août 2016
L'étendoir est de bonne qualité, assez grand et large.
Il est malheureusement un peu instable, et surtout la notice est quasi inexistante !

Page : 1 | 2