Profil de Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise
Classement des meilleurs critiques: 1.550.591

Françoise

Page : 1 | 2
Beauty7 Bague Ongle Doigts Bijoux Ongle Nail Metal Cosplay Finger Ring Fantaisie
Proposé par Beauty7fr

3.0 étoiles sur 5 Acceptable !, 4 juin 2016
Ce bijoux d'ongle est plus fin mais très juste en taille. Si l'on tente d'écarter pour élargir il se casse !!!!!!

Flash Coup d'Eclat du Regard Pattes d'Oie Rides et Ridules
Flash Coup d'Eclat du Regard Pattes d'Oie Rides et Ridules

5.0 étoiles sur 5 "Le coup d'éclat !", 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash Coup d'Eclat du Regard Pattes d'Oie Rides et Ridules (Divers)
Cette note parce que ce produit remplit pleinement ces fonctions.
Je le connais depuis des années et en suis entièrement satisfaire.

Diabolo Caoutchouc mini Genius Multi 105mm Rouge et Noir avec axe Revolox triple roulement haute vitesse.Vendu avec baguettes en aluminium + bobine ficelle pro Slide 10m et sac de rangement nylon. Diabolo conseillé pour les plus de 6 ans.
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

4.0 étoiles sur 5 Impression positive, 13 décembre 2015
Ce diabolo est l'un des cadeaux de mon petit-fils pour Noël...
Je pense que cela devrait lui plaire. L'article est de belle qualité.
Reste à l'intéressé de ce faire sa propre idée et surtout d'y prendre beaucoup de plaisir.

Montre Dorée Samourai à la Mode en Acier Inoxydable avec Affichage Digital LED
Montre Dorée Samourai à la Mode en Acier Inoxydable avec Affichage Digital LED

1.0 étoiles sur 5 Bling bling !!, 15 décembre 2014
Horrible et immettable !! Je ne comprends même pas comment on peut mettre en vente ce type d'article. Très déçue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 IDEALE !, 15 décembre 2014
Cette robe est idéalement parfaite. Elle correspond exactement à ce que j'attendais pour ma petite fille qui sera ravie d'être la petite "reine des neiges".

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 septembre 2014
Le deux en un est idéal !
Une très bonne qualité d'encre pour réaliser des documents impeccables.
Je recommande ce produit.

Quo Vadis - Recharge - Timer 14 Prestige - Semainier 8x12,5 cm - Année 2016-2017

5.0 étoiles sur 5 Utile et compact, 6 septembre 2014
Rendez-vous que je n'oublie jamais chaque année.
Pratique, compact et complet !!
Je le recommande à toutes et tous pour passer une bonne année.

Inversion - Homme - Boite de 90 capsules
Inversion - Homme - Boite de 90 capsules

5.0 étoiles sur 5 Conquise !!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inversion - Homme - Boite de 90 capsules (Beauté et hygiène)
Ce complément alimentaire existe aussi pour femme. Moins connu, celui pour homme apporte les mêmes bienfaits pour les cheveux et pour la peau.
Satisfaite du produit pour femme, mon mari a été conquis et surpris des résultats.

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
Ce DVD sera un moment renouvelé de plaisir et de bonheur après avoir vu le film en salle et en 3D. Film magique.

24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël
24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël
par Florence Vandermarlière
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir avant NOEL, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël (Cartonné)
Ces histoires font patienter mon petit-fils jusqu'au jour fatidique de NOEL. Lire des histoires est un moment de douceur et de tendresse très important dans l'évolution d'une vie d'enfant.

Page : 1 | 2