Profil de bevalot > Commentaires

No Escape
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

2.0 étoiles sur 5 NO ESCAPE, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Escape (DVD)
Malgré de très bon acteurs dont particulièrement Owen Wilson et Pierce Brosnan, le scénario n'est pas très intéressant- Un film tout juste passable. De plus je n'aime pas les films où il est question de violence, d'armes a feu et tout le bazar ! Mais c'est mon opinion personnelle et je peux aisément comprendre que beaucoup de jeunes gens vont aimer !

L'Ecole des femmes
L'Ecole des femmes
DVD ~ Michel Galabru

3.0 étoiles sur 5 L'Ecole des femmes, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole des femmes (DVD)
Un clastique de Molière interprété par Michel Galabru n'est pas un classique comme les autres - il y apportait sa verve sa truculence, ses mimiques et ses jeux de scène qui faisaient a coup sur rire les spectateurs. Je crois que Molière aurait aimé la façon dont Galabru interprétait ses rôles- Donc, j'ai aimé- Mais je préfère Galabru dans les pièces de boulevard où là il excelle vraiment laissant libre cours à sa fantaisie.

La Femme du boulanger
La Femme du boulanger
DVD ~ Michel GALABRU

3.0 étoiles sur 5 La femme du Boulanger, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme du boulanger (DVD)
Du Galabru en français dans le texte- Une magnifique pièce de Marcel Pagnol- Galabru est égal à lui-même, mais il a tendance là à en faire un peu trop- Je le préfère dans le pur boulevard - Quand à Laetitia Millot, elle est loin d'être convaincante- Mais la soirée fut agréable !

Camille Berthollet
Camille Berthollet

4.0 étoiles sur 5 Camille Berthellet, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille Berthollet (CD)
J'avais découvert cette jeune fille à l'émission Prodiges où elle m'a littéralement enthousiasmé par sa virtuosité - Cet achat est pour moi une excellente chose.

Au Théâtre Ce Soir - Vacances Pour Jessica (Émission N° 26 De La Collection)
Au Théâtre Ce Soir - Vacances Pour Jessica (Émission N° 26 De La Collection)
DVD ~ Corinne Marchand
Proposé par culturefactory

3.0 étoiles sur 5 Au théatre ce soir Jessica., 24 janvier 2016
J'ai retrouvé avec ce DVD les ambiances d'il y'a des décennies où nous regardions toutes les pièces de Au Théâtre ce soir- Celle cit en fait partie;Le sujet est excellent bien dans les lignées du boulevard- Michel Galabru est bien jeune , mais il m'a permis de passer une très bonne soirée- Il faudrait rééditer toutes les polices passées à la TV de Au Théâtre ce spor.

Amor Amor
Amor Amor

3.0 étoiles sur 5 Arielle Dombasle, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amor Amor (CD)
Pas mal, mais la qualité est moins bonne que les autres CD de l'artiste- Dommage. Le son non plus n'est pas au top !

White Christmas
White Christmas

4.0 étoiles sur 5 Elvis, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Christmas (CD)
Elvis reste Elvis c'est a dire notre idole à nous jeunes des années 60- Personne ne l'a remplacé et ne le remplacera jamais.

Songs For Christmas
Songs For Christmas

2.0 étoiles sur 5 Les Platters, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs For Christmas (CD)
Je ne suis pas sur du tout qu'il s'agisse des vrais platters - J'ai les originaux et les voix ne sont pas les mêmes !

The Real... Paul Anka
The Real... Paul Anka

4.0 étoiles sur 5 Paul Anka, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Real... Paul Anka (CD)
Il était mon chanteur préféré lorsque j'avais 17 ans- Au fil du temps il est resté et il est devenu une immnese vedette. Je ne peux qu'adorer !

Equalizer [DVD + Copie digitale]
Equalizer [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Equalizer, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer [DVD + Copie digitale] (DVD)
Bravo- Je ne me suis pas ennuyé une minute. Un grand Denzel Washington- Un très bon scénario et un fil qui vous tient en haleine du début à la fin avec des actions très intéressantes - Pour moi c'est parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9