Profil de kikip81 > Commentaires

Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices
Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 ce produit est fantastique, 17 mai 2013
Je m'en sert tous les jours,moi qui adore la cuisine et mes enfants le fromage blanc ainsi que les yaourts,ils m'ont dit être même meilleurs que le supermarché.

Looper - Edition limitée Combo Blu-Ray + DVD - Boitier métal avec lenticulaire aimanté [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 très bon film, 17 mai 2013
A la première diffusion de ce film chez moi je n'avait rien compris puis au fil du temps,j'ai beaucoup apprécié,d'ailleurs je le recommande les effets spéciaux sont super bien fait.

Daffodil WMS320R Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

Stars 80, Le Film - Combo Blu-Ray + DVD - inclus le film en version karaoké ! [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Richard Anconina
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 très beau film, 17 mai 2013
Je ne me lasse pas de regarder ce film qui me rappelle le temps ou l'on faisait des boums entre jeunes chez mes parents.

Sur la piste du Marsupilami [Blu-ray]
Sur la piste du Marsupilami [Blu-ray]
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 Un film super génial, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la piste du Marsupilami [Blu-ray] (Blu-ray)
Que de rires pendant le film,j'adore Marsu et les acteurs,je pense que tout le monde devrait l'avoir.
J'aime bien aussi le boitier en peau de Marsupilami,elle est trop belle

Hercule [Import belge]
Hercule [Import belge]
DVD ~ John Musker
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule [Import belge] (DVD)
Je ne sais pas quoi vous dire cet achat que j'ai effectué était pour un cadeau hors famille donc pas de réponse...

Miracle (1CD audio)
Miracle (1CD audio)
par Anne Geddes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement génialissime, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle (1CD audio) (Relié)
Moi qui suis une fan depuis le début de Céline,c'est le seul qui me manquait et je puis vous dire que ce livre est super beau surtout les photos,j'adore et je le recommande aux fans qui ne l'ont pas encore.

GENERATION GOLDMAN-COMPIL CDA
GENERATION GOLDMAN-COMPIL CDA

5.0 étoiles sur 5 De très belles reprises, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENERATION GOLDMAN-COMPIL CDA (CD)
De très belles reprises par de jeunes chanteurs qui ont déjà fait leurs preuves.
J'adore plus que tout.
Je le recommande in extremis a tout le monde.

Rebelle
Rebelle
DVD ~ Bérénice Bejo
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Trop Belle Rebelle, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (DVD)
Les enfants petits et grands vont l'aimer a tous les coups,par contre le seul ennui,c'est que la fin est un peu gâchée a mon avis dommage qu'on ne sache pas la suite,sinon c'est un très bon film.

Voyage En France
Voyage En France
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Encore encore et encore...., 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
Je ne me lasse pas de les écouter même en boucle,je le recommande pour tous ceux qui aime les belles voix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7