Profil de AGNOLA > Commentaires

AGNOLA

Flow Free
Flow Free

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flow Free (App)
je vous conseille cette application qui est génial, mon fils de 8 y joue depuis plus d'un an et moi aussi j'adore, il y a plusieurs niveau de difficultés. Ca fait réffléchir ...

Un gardien de phare courageux
Un gardien de phare courageux

3.0 étoiles sur 5 très bien pour un enfant de 6 ou 7 ans, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un gardien de phare courageux (Format Kindle)
Mon fils de 7 ans à adorait le lire sur la tablette, j'avais peur qu'il n'y est pas d'images mais elles sont là et le texte est facile à lire pour un enfant en fin de cp ou ce1. Nous avons apprécier de l'avoir pour un WE en normandie.

Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD 7" - Bleu encre (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération])

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 27 avril 2013
C'est un super produit, il est un peu cher mais ça vaut le coup. très bien adapté à la Kindle fire HD. Il est fin et solide en plus un bon choix de couleurs; je ne regrette pas une seconde mon achat. La prise casque et toutes les autres connectiques sont très accessible.

Télé-Loisirs Programme TV
Télé-Loisirs Programme TV

4.0 étoiles sur 5 Application que je consulte tous les soirs, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé-Loisirs Programme TV (App)
Je ne me sert pratiquement plus de mon programme papier, photos et notes sont visible en un clein d'oeil, et on peux voir des extraits.

Bricks Breaking
Bricks Breaking

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bricks Breaking (App)
Très chouette jeu, je le connaissais sur pc sur la tablette c'est super. Il y a des choix de niveaux avec plus ou moins de couleurs.

2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100
2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Facile à poser, 27 avril 2013
Film de très bonne qualité et très facile à poser, mais ne convient pas à toutes les tablettes 10.1 pouces.