Profil de raggafury > Commentaires

raggafury

Afrodeezia
Afrodeezia

5.0 étoiles sur 5 La vraie Renaissance., 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrodeezia (CD)
Fan de la première heure, j'ai été moins intéressé par la période Silver Rain/SMV/Renaissance (les 10 dernières années en gros). Sur cet album le maitre revient en force avec des compos vraiment abouties et de nouvelles inspirations de la terre mère, l'Afrique. Je trouve fantastique de pouvoir se réinventer ainsi après avoir eu une telle carrière. Bravo Marcus!
Il faut mentionner le groupe de jeunes musiciens de talent qui l'entoure, Alex Han, Luis Cato, Adam Agati, Brett Williams, Lee Hogans, qui sont également ses musiciens de tournée et cela se ressent, ça tourne grave.

Turn Blue
Turn Blue

5.0 étoiles sur 5 Profond., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Blue (CD)
Décontenancé à la première écoute, intrigué à la seconde, accro dès la troisième!
La présence de Danger Mouse est plus marquée que sur les précédents albums, alchimie délicieuse à mes oreilles.
Évidemment on a perdu le coté blues mais seuls les grands artistes savent se renouveler sans perdre leur âme.
Un album profond tant au niveau des compos, des textes et surtout de l'univers sonore.
Que du bonheur, merci les Black Keys.

FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
FiiO E10 - USB DAC Ampli casque

2.0 étoiles sur 5 Qualite sonore au rendez-vous mais trop fragile!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO E10 - USB DAC Ampli casque (Appareils électroniques)
voila, apres plus d'un an d'utilisation mon e10 a rendu l'ame au niveau de la sortie casque qui est cassee.
pourtant je ne crois pas l'avoir debranche plus de deux fois au total
appaire a un akg q701 le son etait magnifique ... sniff...

One
One

5.0 étoiles sur 5 Eric Benet une valeur sure, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One (CD)
Encore un excellent album de Mr Benet.
J'avoue qu'a la première écoute je suis resté un peu sur ma faim car les premiers morceaux bien que très bons, n'apportent rien de bien novateur. Et puis la sauce a pris très vite et malgré le fait que cet album n’amène pas de son nouveau les morceaux proposés sont de haute facture. Beaucoup de cuivres, des vraies batteries, un vrai régal qui fait du bien aux oreilles en 2013.
Pour moi le morceau phare est "Muzik" en duo avec sa fille.
Merci Mr Benet, a voir en Janvier 2014 a Paris en concert avec l'autre maitre B.McKnight!

Born And Raised
Born And Raised

5.0 étoiles sur 5 Attention, cet album est hautement addictif., 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born And Raised (CD)
On vous aura prévenu.
Les premières écoutes sont quelque peu déconcertantes si on connait deja l'artiste.
Puis, un matin vous vous réveillez avec le riff de guitare de "If I ever get around to living" dans la tête ...When you gonna wise up boy?
Un album magnifique, mixage a l'ancienne, John Mayer toujours aussi mélodique même si on aurait aime plus de solos guitare.
Ca fait plus d'un mois que je suis accro, j'y retourne (rien que d'en parler ...)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 mai 2013
Attention, génération "Beats by Dre" passez votre chemin, ce casque est pour les grands :)
Contrairement a certains je le trouve hyper confortable, il m'accompagne pendant des heures au boulot devant mon ordi et ce depuis plus d'un an. Ok j'avoue j'ai une grosse tête (enfin c'est ce qu'on me dit souvent)!
Attention, c'est un casque ouvert donc votre entourage pourra être dérangé par le "grésillement" musical qu'il émet.
Sinon la finition est vraiment top, ça respire la classe et le travail bien fait. La couleur vert fluo est magnifique et les surpiqures vertes sont pour moi tout ce qu'il y a de plus beau.
Couplé avec un FiiO E10 le son est précis, que du bonheur de déguster ainsi sa bibliothèque de CDs convertie en FLAC.

Delonghi BCO 260 Machine à café + Filtre Espresso 1,2 L  Manuelle Bleu Foncé
Delonghi BCO 260 Machine à café + Filtre Espresso 1,2 L Manuelle Bleu Foncé
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et solide!, 9 avril 2013
C'est en faisant mon expresso ce matin que je me suis rendu compte que cette machine m'est quotidiennement fidèle depuis plus de 5 ans! C'est un fait rare dans ce système ou obsolescence programmée est reine.
Je la nettoie une fois par an au vinaigre car les dépôts minéraux peuvent s'y accumuler, normal quoi :)

L'expresso quant a lui est de qualité, la mousse est épaisse, je ne peux que recommander cette machine.

Leapfrog - 80025 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tablette - Leappad Explorer - Vert

2.0 étoiles sur 5 Quelle catastrophe!, 28 mars 2013
Bon je vais être parmi la minorité ici et je ne suis vraiment pas un râleur ... Mais cette tablette n'est pas terrible.
C'est un vrai système fermé qui nécessite trop d’étapes pour accomplir des choses simples comme télécharger une application:
1. Acheter le code sur internet
2. Attendre que le code arrive par la poste (welcome to 2013!)
3. Retourner sur le Leapfrog Connect pour pouvoir enfin télécharger l'application

Leapfrog Connect justement, parlons-en! Déjà sous Mac ce logiciel n'existe pas, faillait peut-être le signaler plus fort. J'ai quand même deux PC sur lesquels j'ai pu l'installer mais ça bug comme pas possible.
Quant au contenu, je suis désolé mais il est hyper pauvre en tous cas pour un enfant de 7 ans, le mien en tous cas qui n'a rien d'un surdoué. Les applications (si on a la patience d'en acheter) sont finalement beaucoup trop chères pour ce qu'elles apportent.
Bref, nous avons décidé de la revendre et pour ce faire d'effectuer une réinitialisation, manip qui se fait par .... tadaaaa! LEAPFROG CONNECT! Et bien il est impossible de la remettre a zéro cette tablette, le logiciel tourne dans le vide pendant des heures.

Point positif: Le SAV Leapfrog est très dynamique et malgré que je ne puisse toujours pas faire une remise a zéro ils m'ont expliqué comment effacer le profil

Scars & Stories
Scars & Stories

5.0 étoiles sur 5 Majestueux!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scars & Stories (CD)
J'ai recemment decouvert ce groupe et me demandais comment ils auraient pu faire mieux que leur album "self-titled" The Fray. Force est de constater qu'ils ont reussi! Album magnifique, tout simplement. Ca tourne grave, melodies accrochantes et Brendan O'Brien aux manettes ... Je l'ecoute en boucle depuis bientot 10 jours, que du bonheur. Merci merci merci The Fray!!!

Kensington Solesaver Repose-Pieds-Revetement Rigide-3 positions
Kensington Solesaver Repose-Pieds-Revetement Rigide-3 positions

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique!, 31 décembre 2011
Rien a dire, 3 reglages de hauteur pas besoin de plus pour moi. Remplit tres bien sa fonction, comment j'ai fait pour m'en passer toutes ces annees?????