undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Alain Boeuf > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Boeuf

Alain Boeuf (Carros en France)

Tofu Soyeux
Tofu Soyeux
par Clemence Catz

5.0 étoiles sur 5 Un livre magique !, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu Soyeux (Broché)
Un livre très intéressant qui permet de découvrir des recettes originales. C'est devenu mon livre de chevet. Une découverte qui a changé ma manière de cuisiner.

Le sanctuaire de la soumission
Le sanctuaire de la soumission
par Marina Anderson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Prodigieusement érotique !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sanctuaire de la soumission (Relié)
Chaque page amène son lot de surprises. Bien écrit, jamais vulgaire. Un réel plaisir pour l'imagination des sens ! A recommander pour tous ceux qui ont à coeur de s'épanouir dans l'harmonie.

Tout entière
Tout entière
par Irene Cao

4.0 étoiles sur 5 Plaisir suprême !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
Ces aventures ne laissent pas indifférents. Bien écrit, agréablement modernes et suaves de sensibilité érotique, ces aventures donnent des envies irrépressibles....

Pour tes lèvres
Pour tes lèvres
par Irene Cao

4.0 étoiles sur 5 Quel plaisir !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Broché)
Un vrai régal ! Bien écrit, suave à merveille, on s'y croirait. Les rebondissements sont agréables à vivre et les méandres érotiques enchanteurs.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Efficace et bon !, 2 juillet 2014
Il est agréable d'avoir des feuilles entières. De plus, cette herbe efficace est très bonne au goût et aucun sucre n'est requis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2014 6:09 AM MEST

Les Index Glycémiques, Montignac
Les Index Glycémiques, Montignac
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 IG Montignac, un livre à conserver et à utiliser tous les jours !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Index Glycémiques, Montignac (Broché)
Livre clair et très utile pour ceux qui veulent manger sainement. J'ai apprécié la simplicité d'utilisation. Je le compulse tous les jours. A recommander !

D'ici et d'ailleurs : Les Aliments qui guérissent
D'ici et d'ailleurs : Les Aliments qui guérissent
par Sophie Lacoste

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'ici et d'ailleurs : Les Aliments qui guérissent (Broché)
Cet ouvrage est très intéressant, bien documenté et permet d'aborder la santé d'une manière efficace et bien souvent abandonnée par notre sens trop urbanisé !