Profil de hozane > Commentaires

Contenu rédigé par hozane

hozane

Page : 1 | 2
sourcingmap® Blanc à pois imprimé Polyester Trousse De Maquillage Support Noir Pour Femmes

5.0 étoiles sur 5 sourcingmap, 15 mai 2017
pochette légère et voyante avec ses pois blancs, elle me sert à mettre des clés et je la retrouve facilement dans mon sac, toutes mes clés sont regroupées dans cette pochette et je n'ai plus besoin de les chercher au fond du sac

ZongSen Femme Rétro Jupe Imprimée Midi Jupe A-Line Pli Patineuse Style Floral Jupe Style 3 XXL
Proposé par ZONGSEN EU

5.0 étoiles sur 5 jupe ZongSen retro, 15 mai 2017
jupe originale avec son paysage imprimé aux jolies teintes fraîches, tissu léger et rafraîchissant, avec en plus un élastique d'aisance à la taille pour éviter d'être serré et être toujours à l'aise

Geborgenheit: Vom Leben nach dem Tode - Ursachen der Menschwerdung und der Wiedergeburt
par Walther Hinz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 geborgenheit, 17 janvier 2017
reçu dans les délais, livre neuf, ouverture facile. Le professeur W. Hinz qui a étudié longtemps l'histoire d'Orient, les contes et légendes anciens, l'archéologie sumérienne, écrit ici un livre sur la naissance : de la vie et jusqu' après la mort - les raisons et sens de l'existence humaine et des réincarnations.

Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
par Anne Givaudan

5.0 étoiles sur 5 les neuf marches, 17 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance (Poche)
arrivé dans les délais, ouverture facile, ce livre traite des métamorphoses d'une âme avant sa réincarnation. D.Meurois et A.Givaudan qui pratiquent la projection astrale, ont suivi pendant 9 mois une grossesse et observé le processus d'incarnation de l'enfant à naître.

Récits d'un Voyageur de l'Astral - Le phénomène des sorties hors du corps
Récits d'un Voyageur de l'Astral - Le phénomène des sorties hors du corps
par Anne Givaudan

5.0 étoiles sur 5 récit d'un voyageur de l'astral, 17 janvier 2017
arrivé dans les délais, ouverture facile, à lire par ceux qui sont intéressés par les expériences hors du corps et les voyages dans une autre dimension

Le rêve lucide et l'expérience hors du corps: Guide  pratique
Le rêve lucide et l'expérience hors du corps: Guide pratique
par Michael Raduga

5.0 étoiles sur 5 le rêve lucide et l'expérience hors du corps, 17 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rêve lucide et l'expérience hors du corps: Guide pratique (Broché)
arrivé dans les délais, emballage facile à ouvrir, ceci est un guide avec des exercices pour essayer la sortie hors du corps, le contenu est compréhensible, bien expliqué, cela à l'air simple. Pour l'instant, je n'ai pas encore pratiqué et je ne peux en dire plus.

Prières actives à Notre-Dame des Victoires - Pour refaire sa vie, se relever après une épreuve et aller de l'avant
par Rufine Sarah Bermond

5.0 étoiles sur 5 prière active à Notre Dame des victoires, 17 janvier 2017
reçu dans les délais, emballage facile à ouvrir, très belles prières pour ceux, dont prier, devient habitude quotidienne ; à pratiquer pour se remettre en forme ou se redonner du moral

Fulltime® 1PC Femmes Dot Round Maquillage Portable Storage Bag avec miroir
Fulltime® 1PC Femmes Dot Round Maquillage Portable Storage Bag avec miroir
Proposé par Fulltime

5.0 étoiles sur 5 sac cosmétique Fulltime, 12 janvier 2017
ce sac fulltime est très bien, élégant, la fermeture éclair fonctionne bien, sa couleur argent brillant me permet de le retrouver rapidement dans mon sac

kingko® Voyage multifonction sac cosmétique maquillage sac toilette à capuche lavage organisateur/Trousse de maquillage
Proposé par Kingko

5.0 étoiles sur 5 sac cosmétique kingko, 12 janvier 2017
ce sac cosmétique me convient parfaitement, surtout au niveau de la taille, assez grand pour y mettre les objets qui sont au fond de mon sac et que j'ai du mal à retrouver, pour moi, ce sac est parfait

LoveMe Collection by Casanova. Fabriqué en Espagne. Main par des artisans utilisant 100% cuir véritable. Portefeuille / porte-monnaie femme
Proposé par Internet Trading Company - France

5.0 étoiles sur 5 porte-monnaie loveMe collect, 19 décembre 2016
le porte-monnaie est beau et correspond à ce que je désirais, il est fin pas trop épais avec des compartiments suffisants et bien agencés

Page : 1 | 2