Profil de riri2b > Commentaires

Le diable sur les épaules
par Christian CARAYON
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 le diable sur les épaules, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Pocket Book)
récit passionnant du début à la fin, je recommande vivement la lecture de ce livre à tous les amateurs de polar

Zicac - 2 pcs de Maillot de bain Bikini Trikini femme fille Push Up Remboursé - très populaire 2013 (EUR S: FR34-36, Léopard)

5.0 étoiles sur 5 beau maillot, 4 septembre 2014
ce maillot est trop mimi, super rapport qualité prix, seul bémol il taille tres tres petit, délai livraison respecté, rien à redire j'en prendrai un autre pour l'été prochain en taille m cette fois

Sans complexe - lift arum - panty - dentelle - femme
Sans complexe - lift arum - panty - dentelle - femme

5.0 étoiles sur 5 panty, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe - lift arum - panty - dentelle - femme (Vêtements)
resultat bluffant, de tres bonne qualité comme tous les produits de la marque sans complexe, à associer au soutien gorge arum pour un bel ensemble
prenez votre taille habituelle

iPod Chargeur Secteur / iPhone Chargeur Secteur de Maison (Chargeur de Voyage 220V) pour iPod Touch Classic Nano iTouch iPhone 3G 3GS 4 4S

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 juillet 2014
comme le dit l'un des acheteurs ça marche 4 mois puis les fils se dénudent, en résumé à éviter sous peine de gaspiller son argent

Dessous de plat inox 50 cm
Dessous de plat inox 50 cm

1.0 étoiles sur 5 dessous de plat, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous de plat inox 50 cm (Cuisine)
article de très mauvaise qualité, les soudures sont apparentes, il est en plus arrivé tordu, à moi les joies du retour et de la procédure de remboursement (ça vient d'Allemagne)
à ne surtout pas commander, en plus il n'est pas donné 20€

Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Parfumerie PP&C

5.0 étoiles sur 5 parfum, 1 juin 2014
chic et pas cher, ma fille de 13 ans l'adore
identique en tout point à ceux vendus le double du prix en parfumerie

Verdi en acier inoxydable de 50 cm X 28 cm Dessous de plat avec du plastique anti dérapants
Proposé par Real Satisfaction

5.0 étoiles sur 5 dessous de plat, 1 juin 2014
il est parfait dans ma nouvelle cuisine à proximité de ma plaque, grande dimension et tres design, je le recommande vivement

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

5.0 étoiles sur 5 bouillotte, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
franchement c'est du bonheur, c'est beau c'est doux et en plus c'est chaud, je recommande vivement ce produit pour les tous petits et les plus grands, je pense m'en acheter une autre et j'ai 45 ans !