undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de David Panizian > Commentaires

Contenu rédigé par David Panizian

David Panizian (Montelimar, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Exos Résolus - Prépas Chimie PCSI
Exos Résolus - Prépas Chimie PCSI
par Julien Calafell

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exos Résolus - Prépas Chimie PCSI (Broché)
Le programme scientifique complet de la chimie des prépas scientifiques est contenu dans cet ouvrage. C'est un atout génial qui permettra de réussir n'importe quel curieux en science en général...

Les nouveaux maîtres du monde : Et ceux qui leur résistent
Les nouveaux maîtres du monde : Et ceux qui leur résistent
par Jean Ziegler

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Ouvrage, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux maîtres du monde : Et ceux qui leur résistent (Broché)
J'ai appris beaucoup sur le USA depuis que j'ai lu ce livre passionnant de cet auteur qui me surprend énormément. C'est un ouvrage qui mérite toute l'attention des grands politiciens de notre société qui feraient bien d'en prendre de la graine!

Levi's hommes de 505 Coupe Régulière Jean Coupe droite
Levi's hommes de 505 Coupe Régulière Jean Coupe droite
Proposé par Palmetto Apparel

5.0 étoiles sur 5 LEVI'S 505, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's hommes de 505 Coupe Régulière Jean Coupe droite (Vêtements)
J'ai essayé cette paire de jeans qui me va à merveille! Merci évidemment. J'ai envie de porter cette mode là car c'est très agréable.

La France juste
La France juste
par Daniel Fasquelle

5.0 étoiles sur 5 Parfait témoigange sur la poltique de François Hollande, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France juste (Broché)
En France, la droite s'est fait confisquer l'idée de la justice sociale. Pire, elle s'est laissée culpabiliser et elle a laissé s'installer l'idée qu'elle est censée soutenir le fort et etre moins attentive aux faibles...

L'esprit du judaïsme
L'esprit du judaïsme
par Bernard-Henri Lévy

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de grand intéret, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit du judaïsme (Broché)
Ce livre ma passionne. Il n'y a plus de grand philosophe comme BHL qui lègue une nouvelle pensée à la postérité en France.

Le Stress au travail NE: Un enjeu de santé
Le Stress au travail NE: Un enjeu de santé
par Patrick Légeron

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Stress au travail NE: Un enjeu de santé (Broché)
Patrick Légeron est psychiatre à l'hôpital Saint-Anne. Il explique comment comprendre et gérer le stress au travail pour éviter l'épuisement...

La France pour la vie
La France pour la vie
par Nicolas Sarkozy

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France pour la vie (Broché)
Comment décrire un ouvrage aussi détaillé? Il est facile à lire et très instructif à tous les niveaux. C'est un livre à ne pas manquer...

Levis - Jean - Homme - 501 Original 0990 Tint Blue - Bleu Vert Délavé - W38 L32
Levis - Jean - Homme - 501 Original 0990 Tint Blue - Bleu Vert Délavé - W38 L32
Proposé par VipMarque

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans Levi s 501 réference 0990 (Vêtements)
Bonne réception. C'est un article très facile à porter. J'aime la taille et l'aspect de cet article de mode. Bien à tous les niveaux...

Le Code Secret de l'Univers
Le Code Secret de l'Univers
par Igor et Grichka Bogdanov

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Secret de l'Univers (Broché)
C'est un livre très attrayant à tous les niveaux. J'aime la description qui est faite des découvertes effectuées récemment dans le domaine scientifique.

Le grand aveuglement : Israël et l'irrésistible ascension de l'islam radical
Le grand aveuglement : Israël et l'irrésistible ascension de l'islam radical
par Charles Enderlin

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 15 mars 2016
En encourageant le développement à Gaza de la branche des Frères Musulmans, Israel a joué avec le feu pendant deux décennies.

Dans ce document d'enquete, l'écrivain décrit le double jeu des services de renseignement et des politiques à Jérusalem.

Il décrit comment l'occupation israélienne a fait le lit de l'islam radical.

Autant de leçons d'histoire à méditer pour tous ceux qui prétendent œuvrer à une paix juste et durable dans la région.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11