Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de RG > Commentaires

Contenu rédigé par RG

RG

Page : 1 | 2 | 3
Compactor RAN5300 Sac Linge Mariniere 35x70 cm
Compactor RAN5300 Sac Linge Mariniere 35x70 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau, pratique, grand, pas cher, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN5300 Sac Linge Mariniere 35x70 cm (Cuisine)
Pleinement satisfait de mon achat.
En polypropylène ce grand sac est idéal pour stocker une bonne quantité de linge sale.
Son design marinière est très réussi.
Son prix est dérisoire.
Je le recommande volontiers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Super Mario 3D World - Nintendo Selects
Super Mario 3D World - Nintendo Selects
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Les enfants y passent des heures et des heures, ils adorent, ils s'éclatent ...
Bref super jeu et à un prix très abordable

Etui Luxe Blanc Rotatif fonction Reveil/Sommeil Samsung Galaxy Tab A 10.1 2016 (SM-T580 \ SM-T585) (A6) + STYLET et FILM OFFERTS !!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Jeté au bout de 6 mois, 14 mai 2017
L'étui a eu une durée de vie de 6 mois avant de finir à la poubelle.
Le produit remplissait bien les fonctions annoncées (rotation, etc...) dans le descriptif mais au bout de 6 mois il était tout abimé (déchirure et blanc plus du tout blanc).
Bref : pas cher mais pas top.

Head Case Designs Automne Licorne De Fantaisie 2 - Collection Potelée Étui Coque en Gel molle pour Samsung Galaxy S4 I9500
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 mai 2017
Coque souple de bonne qualité. S'adapte au téléphone sans problème. Prix très abordable. Le motif avec la licorne plait beaucoup.
Bref : complétement satisfait de mon achat.

Caseink - Coque Housse Etui Samsung Galaxy Core Prime (G360) [Crystal HD Polygon Series Animal - Rigide - Ultra Fin - Imprimé en France] Loup
Proposé par Caseink

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2017
Coque rigide de bonne qualité. S'adapte au téléphone sans problème. La reproduction du loup est superbe. Le prix est abordable.

CMP Paris 545691 Grattoir Plaque Vitrocéramique + 5 Lames Plastique Aléatoire
CMP Paris 545691 Grattoir Plaque Vitrocéramique + 5 Lames Plastique Aléatoire
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2017
Grattoir de bonne qualité qui satisfait parfaitement aux besoins (usage sur plaque vitroceramique) pour un prix très abordable.
Bref : complétement satisfait de mon achat.

CLAIREFONTAINE - 1 Carnet de Vocabulaire KOVER BOOK A5 (14,8x21 cm) - Reliure Spiralée

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2017
Carnet de vocabulaire petit format, de bonne qualité qui satisfait parfaitement aux besoins de l'enfant pour un prix très abordable.

Silverline - 731001 - Règle Kutch
Silverline - 731001 - Règle Kutch
Proposé par Mum, Dad and Baby

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - 731001 - Règle Kutch (Outils et accessoires)
Règle kutch de bonne qualité qui satisfait parfaitement à mes besoins pour un prix très abordable.
Bref : complétement satisfait de mon achat.

Exacompta 59507E Chemise a elastique 3 rabats carte lustree 600gm nature future - A3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2017
Chemise cartonnée A3 de bonne qualité qui répond parfaitement à mes attentes pour un prix très abordable.
Bref : satisfait de mon achat.

Kaporal - sweat-shirt - à logo - homme - blanc (white) - m
Kaporal - sweat-shirt - à logo - homme - blanc (white) - m

5.0 étoiles sur 5 décontracté et confortable, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - sweat-shirt - à logo - homme (Vêtements)
Pour un prix abordable c'est un sweat-shirt qui est correctement taillé, confortable et de bonne qualité.
J'en suis satisfait et le recommande

Page : 1 | 2 | 3