Profil de Dominique > Commentaires

Le Petit Livre de - Desserts simplissimes
Le Petit Livre de - Desserts simplissimes
par Héloïse MARTEL

5.0 étoiles sur 5 livre, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Desserts simplissimes (Poche)
Bonjour, je suis quand même contente, mais le livre est petit et pas si interessant que cela, bonne journée Dominique

CANDICE RENOIR saison 4
CANDICE RENOIR saison 4
DVD ~ Cécile BLOIS

5.0 étoiles sur 5 dvd, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANDICE RENOIR saison 4 (DVD)
Bonjour bien reçu et je suis très contente de l'avoir eu , je n'avais pas pu regarder les épisodes, donc je vais pouvoir les regarder tranquillement a la maison merci beaucoup et bonne journée dominique

Gâteaux simplissimes
Gâteaux simplissimes
par Susie Theodorou

5.0 étoiles sur 5 livre, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux simplissimes (Broché)
Bonjour, bien reçu , je l'ai commander au moins 3 fois, et j'en ai garder un et revendu les deux autres tellement que le livre est bien
bonne journée
dominqiue
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2016 8:30 PM MEST

Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
par Jean-François Mallet

5.0 étoiles sur 5 livre, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde (Broché)
Bonjour, bien reçu et ça me va, le livre est très bien et le recette facile a comprendre, je vous en remercie bonne journée dominique

Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA
Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA

5.0 étoiles sur 5 filtres, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA (Cuisine)
Bonjour, bien reçu et vite comme d'habitude et je vous en remercie , et ça me va car je m'en sert pour ma carafe bonne journée dominique

Question de temps, tome 2
Question de temps, tome 2
par Mary Calmes

5.0 étoiles sur 5 livre, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Question de temps, tome 2 (Broché)
Bonjour, bien reçu et sans soucis, et je vous en remercie et il ne me reste plus qu'a le lire bonne journée dominique

L'Australie en héritage
L'Australie en héritage
par Ariel Tachna

5.0 étoiles sur 5 livre, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Australie en héritage (Broché)
bonjour j'ai bien reçu le livre, je l'ai beaucoup aimés sauf un peu la fin, mais c'est le livre, bonne journée dominique

Vitakraft Kräcker Kiwi pour Canaris P/2 Lot de 3
Vitakraft Kräcker Kiwi pour Canaris P/2 Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 graine, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Kräcker Kiwi pour Canaris P/2 Lot de 3 (Divers)
Merci bien reçu , je ne pensais pas trouver ce genre de chose sur le site Amazon, merci beaucoup car ça ma bien dépanner bonne journée Dominique

Noël métamorphosé
Noël métamorphosé
par S. M. Gerhard

2.0 étoiles sur 5 livre, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël métamorphosé (Poche)
bien reçu parmis tous les livres que j'ai pris , celui la je ne l'ai pas apprecier, je l'ai lu en entier mais pas un style que j'aimerais continuer . et j'etais très contente lorsque je l'ai fini, Bonne journée Dominique

Ozeri Mousseur à lait et fouet en acier inoxydable avec support et 4à accessoires
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 mousseur, 3 juin 2016
Bonjour, bien reçu et il est partique pour son utilisation et je vous en remercie, je vous souhaite une bonne journée Dominique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18