Profil de Tam > Commentaires

Contenu rédigé par Tam

Tam "tam"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Leathario sac en cuir PU sac messager porte epaule Homme sac besace sac bandouliere sac a main pour hommes
Proposé par Leathario Bag

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 14 septembre 2016
Je l'ai acheté pour en faire cadeau. Le cuir n'est pas souple ce qui rend les zip pas toujours facile à utiliser.
Mais il est beau, bien conçu et pleins de poches pratiques. Je pense que ce sera un joli cadeau. Je n'ai pas mis 4 étoiles à cause de la livraison.
Le livreur me l'a déposé dans la boite aux lettres sans le carton (en fait pour que cela rentre il a arraché le carton et l'a déposé en enfonçant dans ma boite aux lettres) résultat, j'ai eu un mal de chien à ouvrir ma boite aux lettres et heureusement qu'il était emballé en plus dans un sachet car ma boite aux lettres prend l'eau. Et puis 5 jours plus tard je retrouve le carton déchiqueté sur le palier de ma porte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2016 7:04 AM MEST

La Princesse des glaces
La Princesse des glaces

2.0 étoiles sur 5 Deception, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse des glaces (Format Kindle)
Début prometteur mais déception tout d'abord parce qu'il n'y a aucune séparation entre les chapitres. Du coup on est un peu perdu. Et puis il y a des personnages qui prennent de la place mais dont on ne sait pas ce qu'ils deviennent c'est frustrant. Et la fin est bâclée on s'attend à plus surtout pour les personnages principaux.

Often Dual Rétractable Micro USB Data Câble Chargeur 1m 2 en 1 pour iPhone 6/6 Plus/5/5S/5C, iPad Mini 1/2/3, iPad Air 1/2, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, HTC Nokia LG Sony Tablettes et Téléphones avec micro USB

2.0 étoiles sur 5 faire très attention en utilisant, 24 juillet 2016
Comme il y a deux type de câble, il faut faire attention en branchant votre téléphone à bien enfoncé l'embout.
L'enrouleur s'est cassé rapidement et parfois le câble n'est pas reconnu. De plus, l'enrouleur est assez gros

TBS Technisynthese Astral, Baskets femme, Rouge (Grenat), 40 EU
TBS Technisynthese Astral, Baskets femme, Rouge (Grenat), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 trop souple, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Technisynthese Astral, Baskets femme (Chaussures)
Aucun maintient du pied. le cuir est trop souple et on ne se sent pas en sécurité dedans, je pense également qu'elles vont vite se déformer.
retour à l'expéditeur car trop grande.

Tefal L2510602 Ingenio Poêle sans poignée Céramique Tous Feux dont Induction 28 cm
Proposé par NEW IMPORT

3.0 étoiles sur 5 pratique, 23 juillet 2016
La cuisson sans ajout de graisse est sympa, mais j'ai l'impression que parfois les ingrédients s'attachent quand même. Bon on arrive facilement à nettoyer la poêle malgré tout et peut être que je ne sais pas encore l'utiliser correctement mais la matière est sympa, le produit parait bien fini et n'est pas plus lourde qu'une autre poêle. Attention vendu sans poignée donc si vous n'en possédez pas encore, n'oubliez pas d'en acheter.

Gosear® Organisateur de Boîtier Multifonctions Stockage de Stockage Rangement en Plastique Boîte Bureau 4 Grille Maille Pour Télécommande Titulaire Cosmétiques Gris
Proposé par Gosear-tech

2.0 étoiles sur 5 PETIT ET LEGER, 23 juillet 2016
Je l'avais acheté dans l'optique de mettre des enveloppes en stock sur mon bureau. A son arrivé grande surprise, tout petit on dirait un jouet. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire je l'ai ouvert précipitamment en rentrant de congé et n'est pas encore eu le temps de voir si vraiment cela vaut le coup de le garder mais j'ai peur des frais de retour qui parfois sont plus chers que l'achat du produit. A voir

Liseuse Kindle Voyage 3G, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage frontal adaptatif, changements de page plus fluides et Wi-Fi + 3G gratuite

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL MAIS PAS PLUS QUE L'ANCIENNE VERSION, 18 juillet 2016
Le système pagepress n'est pas super surtout si vous tenez votre kindle avec une seul main. Je l'ai réglé de manière à ce qu'il faut une forte pression, mais cela n'est pas suffisant du coup je trouve que cette option n'est pas forcément un plus surtout si vous souhaitez le poser et que vous n'avez pas bloqué la page c'est moins fluide pour retrouver l'emplacement.
Sinon le design est sympa mais rien à envier à l'exemplaire précédent (en tous les cas en ce qui me concerne).

Songmics 76 x 38 x 38 cm Pouf Coffre de Rangement Pliable chargement max. de 300 kg rouge LSF40R
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 beau, 18 juillet 2016
beau, pratique, facile d'utilisation. bonne contenance un tout petit regret dommage qu'il n'y ai pas des roulettes ça pourrait être pratique.

MYLB Porte 26 Cartes Crédit Bleue Visite Fidélité En Pochette Femme Homme En Cuir De Véritable (rose)
Proposé par DOLEXTECH

2.0 étoiles sur 5 pas top, 18 juillet 2016
ne le remplissez pas car vous ne pourrez pas le fermer correctement ni facilement, les pochettes plastiques sont fragiles et il est réparti en deux c'est à dire que jusqu'à la moitié il faut remplir dans un sens et à partir de l'autre moitié dans l'autre sens.

MARENJA - Collier Femme - Gravé Je t'aime mon amour! et Mille Bisous. - Pendentif Tri-Anneau - Plaqué Or Blanc - Cristal - 45cm
Proposé par MARENJA

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma maman, 18 juillet 2016
Il est vraiment très joli et porté encore plus joli. Je l'ai offert à ma maman pour la fête des mères et je suis à chaque fois surprise de la beauté du bijoux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14