Profil de Lilion > Commentaires

Contenu rédigé par Lilion

Lilion (Douai, France)

Page : 1 | 2 | 3
Coolreall 15600mAh Batterie Externe 2 Ports USB Chargeur Portable de secours avec LED pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC et autres smartphones, tablettes etc. (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Imposant mais pratique et puissant., 1 mai 2016
Cet article m'a été envoyé en échange d'un commentaire objectif sur le produit.

Cette (grosse) batterie est très pratique. Elle comporte deux ports 5V/2A. On peut charger la batterie si un ou deux téléphones sont branchés ce qui est pratique. La led est puissante et très pratique également.

Globalement, c'est un bon produit, je le recommande.

Seul bémol, le produit est en plastique et non en métal comme sur les batteries xiaomi, mais le prix peut justifier ce choix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Sony Xperia Z3 Compact en transparent - Parachève le design de votre Sony Xperia Z3 Compact
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Joli mais peu solide., 25 avril 2016
Étui en plastique dur transparent, c'est pas mal mais au final peu solide au niveau des arêtes fines, déjà cassées au bout de dix jours.

Coolreall Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Sony Xperia Z3 Mini/Compact (0,33mm HD Ultra transparent)
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Facile à poser, pas de traces, couverture complète de l'écran, 22 avril 2016
Contrairement à d'autres films en verre trempé que j'ai achetés, celui-ci couvre toute la surface du téléphone, y compris le tour des hauts parleurs.
Il couvre également l'appareil photo frontal ce qui évite la poussière, très bon point.

Il est fourni avec tous les accessoires nécessaires (pour moi, le chiffon alcoolisé, le sticker anti-statique et la chiffonnette), ce qui permet une pose parfaite si on est un peu consciencieux.

Parfait pour moi !

Coolreall&WSKEN Magnétique USB Câble de recharge Métal Magnetic charging Cable pour Sony Xperia Z3, Z3 Compact, Z2, Z2 Mini, Z1, Z1 Mini, XL39h

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, fixation à améliorer, 20 avril 2016
Pour info, cet article a été offert par CoolReal en échange d’un avis objectif.

Le cable est de meilleure facture que les cables Maloom au niveau des matériaux. Cependant, au niveau du maintien au téléphone, dommage qu'il y ait besoin d'un clip pour le tenir au téléphone, ça ne marche pas très bien avec une coque.

De plus, la fixation est bien moins bonne que le connector Magnector Magtron qui est légèrement arrondi et qui tient bien mieux.
Egalement, dommage que le cable doive partir vers le haut, c'est rédhibitoire pour l'utilisation en voiture.

Sinon, le cable est fourni avec un scratch, ce qui est bien venu pour le ranger.
Au final, pour 8.50 c'est un bon cable, mais pas aussi bon que les Magnector
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Malloom® 2M / 6FT charge de métal magnétique câble LED pour sony xperia Z1 Z2 Z3 compacte
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible., 12 novembre 2015
Tient très mal sur le smartphone, parfois ne charge pas, led trop puissante et dérangeante la nuit. Pas terrible du tout donc .

Coolreall iPhone 5/5S/5C /iPhone SE/iPhone 5 SE Film Protection d'écran en Verre Trempé (0,33mm HD Ultra transparent)

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 12 novembre 2015
Écran très facile à poser, protége bien l'écran du smartphone, rien à redire,surtout à ce prix, accessoires de préparation de bonne qualité.

Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for Sony Xperia Z3 Compact - Retail Packaging - White
Proposé par CruzerLite

1.0 étoiles sur 5 Se détériore très vite., 14 septembre 2015
Déja en train de jaunir au bout de 15 jours, la couleur blanche n'est clairement pas fait pour les petits tracas de la vie quotidienne. Les bords ont commencé à noiricir et les parties plus plates jaunissent.

La prochaine fois je prendrai une couleur foncée, ou un autre modèle.

Protection écran en Verre Trempé et Dureté 9H Transparence + Appareil Photo Protection Écran + Poussière Nettoyage Film + Chiffon Nettoyage Pour LG Google Nexus 5 Nillkin NG00056 -- Emballage au détail
Proposé par ARTLU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 30 octobre 2014
Posée sur un téléphone neuf, c'était pas trop compliqué, mais j'ai quand même une toute petite bulle sur la partie du bas... En tout cas le toucher est super et le rapport qualité prix est bon!

Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100

5.0 étoiles sur 5 Parfait, une bonne grosse journée d'autonomie, 21 mai 2013
Bonne batterie de la taille de la batterie d'origine, 1900mAh = près de 15h d'autonomie avec Bluetooth, GPS, Wifi , navigation 3G etc etc, sans soucis, en utilisation light, peut aller jusqu'a 2 jours!!
Très bon!

Connectland SUP-NB-CNL-5000 Support pour Ordinateur portable 12"/17"
Connectland SUP-NB-CNL-5000 Support pour Ordinateur portable 12"/17"
Proposé par Magicpc

4.0 étoiles sur 5 15.6" maxi!, 28 février 2013
La taille de 17" me semble trop grosse, avec un 15.6", mon ordinateur dépasse de 4cm de chaque coté. je pense que 17" c'est trop gros!

Page : 1 | 2 | 3