Profil de novalee > Commentaires

Contenu rédigé par novalee

novalee

Page : 1 | 2 | 3
BAD BOY: LA COMPILATION: 10 Nouvelles de Bad Boys + 2 Nouvelle Inédites !: ("L'Île Privée du Milliardaire", tome 1 ET 2)

4.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2016
je trouve que cet compilation est d'enfer. Je trouve que les histoires sont bien écrites, et bien diversifiées.
J'aimerais savoir si il y a une suite à l'histoire en bonus ( L'île privée du Milliardaire ) , parce que j'aimerais savoir comment sa se fini l'histoire parce que sinon les 2 tomes sont intéressants mais incomplets.
En dehors de ça la compilation m'a passionnée, je ne regrette pas de l'avoir prise.

MILLIARDAIRES: L'Intégrale par Analia Noir: (3 Nouvelles Erotiques + Bonus)
MILLIARDAIRES: L'Intégrale par Analia Noir: (3 Nouvelles Erotiques + Bonus)

1.0 étoiles sur 5 sympatique, 23 mai 2016
il est bien mais on retrouve la plupart des histoires dans BOSS: l'intégrale donc ce n'est pas intéressant de lire plusieurs fois la même histoire mais cette fois dans une intégrale différentes.

BOSS: L'Intégrale par Analia Noir (4 Histoires de BOSS par Analia Noir + 1 Bonus...)

5.0 étoiles sur 5 top, 23 mai 2016
je le trouve trop bien. Dans cette intégrale nous découvrons des boss complètement intéréssé par leur assistante ou leurs employées et font pour les avoirs. J' ai beaucoup aimé.

Rien qu'une chanson
Rien qu'une chanson
par Sheryl Lynn

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Broché)
Ce livre est très intéressant à lire, je l'ai lu en 2 jours. Et d'ailleurs je suis en train de le lire. C'est une histoire très intéressante, et ont se rend compte au fil de la lecture que les personnages principaux c'est à dire Nicky et Zack qu'ils ont besoin l'un de l'autre. C'est un très bon livre, je l'adore vraiment.

Au péril d'un rendez-vous
Au péril d'un rendez-vous
par Julie James

2.0 étoiles sur 5 Barbant, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au péril d'un rendez-vous (Poche)
J'ai trouvé ce livre un peu long, c'est à dire que les 2 personnes principales du livre sont attachantes, ils se tournent autour, mais ils mettent trop de temps à savouer leur sentiments. c'est pourquoi que j'ai mis du temps à le lire.

Les Frères Gamble, Tome : Paparazzis et quiproquos
Les Frères Gamble, Tome : Paparazzis et quiproquos
par J Lynn

5.0 étoiles sur 5 romantique, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Gamble, Tome : Paparazzis et quiproquos (Poche)
c'est un livre super que j'ai lu d'une seule traite. Les 2 personnages sont très touchant et on se rends compte au fil de la lecture que ses deux là vont finir par être ensemble. On s'en rend compte dès leur première rencontre qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.

AVICII - WAKE ME UP -2TR-
AVICII - WAKE ME UP -2TR-

5.0 étoiles sur 5 ADORER, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVICII - WAKE ME UP -2TR- (CD)
J'adore ce CD 2 titre, il est pratique il ne prend pas de place et de plus j'adore cette chanson.

oceana.bt - LOT DE 10 STYLETS Ds et DSlite NINTENDO DS generique ''10 couleurs differentes' en vrac''
Proposé par océana.bt

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 16 juillet 2014
Ses stylets vont parfaitement bien dans ma ds. Et 10 sa suffit comme sa si 1 est abimé j'pe en prendre un tout de suite, je l'ai sous la main, pas besoin de chercher partout ou d'attendre pour en HT 1 autre.

Fujifilm Film Instax Wide 99 x 62 mm - Compatible Appareil Instax Wide uniquement - Bipack 10 x 2 films

5.0 étoiles sur 5 DEMENT, 16 juillet 2014
Cette pellicule permet de faire des photos super. ces pellicule vont très bien dans l'appareil photo instantané que je me suis acheté et du coup lors de réunion de famille ou autre les photos sorte de suite donc on peut en profiter tt de suite. Ces pellicule sont démentes.

Une nuit avec mon héros
Une nuit avec mon héros
par Laura Kaye

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit avec mon héros (Poche)
j'ai adoré ce livre, je l'ai lu d'une traite. Ce livre réunis les 2 héros, ils ont eu un peu la même enfance ; Joss orpheline grandit dans un foyer et Brady maltraité psychologiquement et physiquement par son père. Un coup d'un soir va bouleverser leur vie à tous les deux d'une manière inattendue.

Page : 1 | 2 | 3