Profil de Aurore M. > Commentaires

Contenu rédigé par Aurore M.

Aurore M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Frozen La Reine Des Neiges - 150 Autocollants
Frozen La Reine Des Neiges - 150 Autocollants
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 très jolis, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen La Reine Des Neiges - 150 Autocollants (Jouet)
j'ai acheté ces autocollants pour mettre dans les welcome pack des invitées féminines aux 6 ans de mon fils. La planche rose pailletée a été particulièrement populaire!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2015
mon fils adore ce T shirt qui est gai pour l'été. Il a fait fureur à l'école. il ne taille pas spécialement grand.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juillet 2015
mon fils est ravi de ce pyjama minion, confortable. J'espèrais qu'il flotterait un peu dedans pour le mettre plusieurs étés de suite mais il est pile à sa taille donc il ne taille pas spécialement grand.

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Al Pacino

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
mon fils est ravi de ces 2 DVD. les films sont rigolos et émouvants. et la musique par Pharell Williams est parfaite!

Marvel's Avengers Color Sticker Sheets [ 4 Per Package]
Marvel's Avengers Color Sticker Sheets [ 4 Per Package]
Proposé par KimmyShop

4.0 étoiles sur 5 très réussis, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel's Avengers Color Sticker Sheets [ 4 Per Package] (Jouet)
j'avais acheté ces autocollants pour mettre dans le welcome pack des invités à l'anniversaire de mon fils (6 ans), les garçons ont été ravis!!!

Fifty Shades Trilogy: Fifty Shades of Grey / Fifty Shades Darker / Fifty Shades Freed

3.0 étoiles sur 5 facile à lire, 18 mai 2015
l'auteur s'est inspirée de Twilight au départ, cela se sent. les personnages sont beaucoup plus adultes et plus fouillés.
ceci dit, au bout de 3 tomes, la saga s'essouffle, l'auteur ne sait plus où faire faire l'amour à ses personnages ni par quel danger les menacer... les 3 livres se laissent lire mais j'ai fini par poser le dernier tome avec plaisir, il devenait lassant...

A la découverte du Vercors : Parc Naturel Régional
A la découverte du Vercors : Parc Naturel Régional
par François Ribard

4.0 étoiles sur 5 agréable, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte du Vercors : Parc Naturel Régional (Broché)
mon mari adore ce livre.il n'y a pas d'ouvrage à part celui ci qui reprend le Vercors dans sa globalité : terroir, massif etc
les autres guides se répartissent selon le département et la spécialité (balades ou gastronomie etc)

Comprendre et pratiquer la Process Communication (PCM): Connaissance de soi, management et coaching
par Bruno Dusollier

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 18 mai 2015
le livre est intéressant, il faut déjà connaitre un peu la process com car sinon on se noye un peu au début.

Au Sycomore - MAST302 - Coffret de Trois Marionnettes avec Livre d'Histoire - Trio Guignol, Gnafron, Gendarme

4.0 étoiles sur 5 marionnettes originales, 6 décembre 2014
mon fils est fan de guignol mais est très peureux. après chaque spectacle, il fait un cauchemar. j'ai donc opté pour ces marionnettes plutôt type "peluche" qui le rassureront. à l'ouverture du coffret il était ravi (il a quand même trouvé dommage qu'il n'y en ait que 3...ah ces chères têtes blondes!), elles sont de bonne qualité. la livraison a été rapide comme toujours.
je suis satisfaite de mon achat.

The Divergent Series Complete Collection: Divergent, Insurgent, Allegiant
The Divergent Series Complete Collection: Divergent, Insurgent, Allegiant

5.0 étoiles sur 5 excellente saga, 3 novembre 2014
addictif!
étant une amatrice de dystopies, j'ai d'abord vu le film avant delire les livres et je n'ai pas été déçue.
pour les fans de hunger games, cette saga sera parfaite. le dernier tome est un peu plus lent mais apporte beaucoup de réponses.
j'ai acheté en kindle : livraison instantanée et beaucoup moins encombrant!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4