Profil de PONCET > Commentaires

Etonnants insectes
par Rodolphe Rougerie
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bon DVD, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnants insectes (Album)
ma petite fille qui a 7 ans a adoré et nous aussi d'ailleurs - on a appris encore pas mal de choses en le regardant -
j'espère que les autres dvd de ce genre sont aussi attractifs et intéressants -

Dujardin - 106 - Jeu de Société - Grand Classique - Nain Jaune + Cartes
Dujardin - 106 - Jeu de Société - Grand Classique - Nain Jaune + Cartes

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 106 - Jeu de Société - Grand Classique - Nain Jaune + Cartes (Jouet)
ce jeu est bien complet - notre petite fille qui a 7 ans a adoré et veut y jouer tous les jours -

La Route des Grandes Alpes
La Route des Grandes Alpes
par Philippe Lemonnier

4.0 étoiles sur 5 super produit, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Route des Grandes Alpes (Broché)
c'est un très joli livre merci à l'auteur - nous avons aimé les photos et le texte - nous pensons bien partir en juin sur cette route

TeckNetà Lot de 3 Lampe adhésive LED - Veilleuse Automatique - Lumière d'escalier - Lumière nocturne - Eclairage de nuit avec détecteur de mouvement, Alimenté par Batterie
Proposé par Hippidion.Store

1.0 étoiles sur 5 ça ne mérit même pas une étoile, 27 avril 2016
je pensais avoir sur les 3 éclairages quelque chose qui allume mes marches d'escaliers ou bien mon interrupteur et bien ce n'est pas le cas ça mériterait d'être remboursé - je ne dirais pas le mot quand je l'ai installé et mis en route -

Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets
Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets
Proposé par caillou flacoti

4.0 étoiles sur 5 emballage, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets (Jouet)
question recevoir le colis il n'y a rien à redire tout était dans les temps -
petit souci avec le paquet qui je pense aurait besoin d'un emballage pour envoi plus cartonné car la boite playmobil était légère le colis est arrivé un peu écrasé - j'espère qu'à l'intérieur tout est ok - je n'ai pas voulu l'ouvrir car c'est un cadeau pour Noël et j'espère que la surprise sera bonne malgré tout ça

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 novembre 2014
ma petite fille de 5 ans est très contente de ce produit - elle peut tenir ses cartes très bien -

Peltec Batterie 4400 mAh pour ordinateur portable MSI A5000 A6000 A6005 A6200 A7200 CR500 CR600 CR610 CR620 CR700, CX600 CX605 CX610 CX620 CR630 CX700 CX500 BTY-L74, BTY-L75, BTY-L74, BTY-L75
Proposé par Net-Electronics

5.0 étoiles sur 5 correct, 14 novembre 2014
batterie arrivée comme prévue - je n'ai pas encore bien pu la tester si elle tient la charge suffisamment - mais elle me parait correcte

Ecran LCD PANASONIC Lumix DMC TZ7 ZS3 Neuf
Ecran LCD PANASONIC Lumix DMC TZ7 ZS3 Neuf

5.0 étoiles sur 5 rien à redire sur ce produit, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecran LCD PANASONIC Lumix DMC TZ7 ZS3 Neuf (Appareils électroniques)
j'ai reçu l'écran en temps voulu - je l'ai installé très rapidement en regardant la vidéo pour le remplacement - je suis une femme de 70 ans j'ai eu des difficultés pour enlever un vis de l'appareil photo mais avec l'aide de mon frère j'ai pu le faire - tout s'est bien passé ma main a un peu trembler mais le résultat est positif -

Les Enfoirés 2010 ... La crise de nerfs
Les Enfoirés 2010 ... La crise de nerfs
DVD ~ Les Enfoires
Proposé par mijosete

4.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés 2010 ... La crise de nerfs (DVD)
nous ne l'avons pas encore ouvert mais je pense que ça doit être bien - c'est pour un cadeau au mois de juin

Leapfrog - 89031 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Minnie Mouse

2.0 étoiles sur 5 pas super, 2 mars 2014
nous n'avons pas compris le but de l'orthographe dans ce jeu ? à part faire des changements de tenue pour Minnie ?on aimerait bien un avis où trouver dans ce jeu tout ce qui concerne les syllabes etc...

Page : 1 | 2