Profil de Alain T > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Mon dieu quesque je peu kiffé ce Uncharted 4, je l'attendait avec impatience mais franchement moi qui suis Fan de cette licence et que je me suis fait les 3 premiers sur Ps3, le 4éme épisode de notre Natan Drake ma juste scotché sur mon canapé, que ce soit au niveau du gameplay que graphiquement,

Graphiquement c'est juste une méga bombe visuel on en prend plein les yeux à chaque seconde, je m'arrêter souvent pour admirer le travaille de Naughty Dog, ils ont bien bossé et bien exploité la Ps4,

Pour le multi joueur, je le trouve juste très bon, pas de ralentissement, créée un groupe avec des potes c'est un jeu d'enfant, j'attend maintenant le mode coop qui devrait arriver prochainement,

Si y a bien un jeu à ne pas raté cette année sur Ps4 c'est bien Uncharted 4

Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sharlto Copley

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chappie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Un très bon film que j'ai découvert en BluRay, le scénario est bon, les acteurs sont cool, de bon effets spéciaux,

En ce qui concerne le sons et l'image du BluRay c'est très bon, rien à dire de ce côté là, à vrai dire j'ai pas d'argument négatif sur ce film.

Panasonic RP-HX350E-K Casque Traditionnel Filaire
Panasonic RP-HX350E-K Casque Traditionnel Filaire

3.0 étoiles sur 5 Assez bon, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HX350E-K Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Dans l'ensemble et pour le prix ça peux aller, mais des choses sont à revoir, notamment l'arceau qui est sur la tête, au bout d'un moment on sent que cela fait mal au dessus du crâne, et pour les écouteurs ça fait légèrement mal sur les contours de oreille (pourtant j'ai pas de grande oreille),

Pour le sons je le trouve assez bon, mais par moment un léger grésillement ce fait entendre, ce grésillement ce produit surtout quand on regarde une vidéo ( par exemple sur youtube qui est de mauvaise qualité), par-contre j'ai regarder un Bluray sur mon Pc avec ce casque est le sons est très bon,

Dans l'ensemble j'en suis satisfait

Fellowes 91141 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Bleu
Fellowes 91141 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 21 avril 2016
Tapis de souris qui adhère bien a mon bureau, il ne glisse pas dans tout les sens, le repose poignée et juste trop cool, je ressent moins les douleurs, il m'a l'air assez solide (à voir avec le temps, mais je reste confiant),

Un produit que je recommande forcément

Les Chevaliers de Baphomet : la malediction du serpent
Les Chevaliers de Baphomet : la malediction du serpent
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet : la malediction du serpent (Jeu vidéo)
Quel plaisir de retrouver les chevaliers de baphomet sur Ps4, j'y avais pas jouer depuis très longtemps sur Pc, encore une très belle aventure que j'ai pu parcourir pendant un petit moment avec pas mal d’énigmes à résoudre, le seul bémols (d'ou mes 4 étoiles ) c'est la durée du jeu, trop court à mon goût, mais ça reste un très bon jeu.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible vu le prix, 23 février 2016
J'ai pris la bonne taille mais à mes pieds ça taille beaucoup trop large, en plus la finition n'est pas au top, le devant est légèrement décoller, à ce prix là j'estime quand même recevoir de la qualité, prochain coup j'irai directement en magasin.

Rainbow Six : siege
Rainbow Six : siege
Proposé par @jeuxvideos38

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six : siege (Jeu vidéo)
Je retrouve enfin un excellent FPS tactique, qui vous plongent dans une ambiance de ouf que ce soit en attaque ou en défense, le mode situation est vraiment cool à faire avant de vous lancer dans le multi-joueur qui à tout autre allure contre de vrai gamers, la faut vraiment la jouer teamplay,
Les solitaires ce font souvent, voir très souvent défoncer est donc oblige les autres de ses camarades à ce foutre à découvert pour aller les sauver.

Le mode chasse aux terroristes est excellent également, surtout quand vous jouer à ce mode avec cinq de vos potes, car faut le dire quand vous jouer a ce mode avec d'autre gamers en ligne et que vous êtes pas l'hôte de la partie (ben oui ces pas des serveurs Ubi pour ce mode, ces celui qui à la meilleur connexion), si l'hôte quitte en cours de partie, automatiquement toute le monde sera déconnecté, donc un conseil privilégié une partie avec quatre de vos potes.

Donc si vous aimez un gameplay moins bourrin qu'un call of duty ou d'un battlefield, un fps plus terre à terre sans voir des personnages faire des saut comme des kangourou et ou le teamplay à vraiment ça place, ce jeu est fait pour vous, si ces pas le cas abstenez vous de le prendre car vous allez vous pas sentir à l'aise, car quand vous vous faites tuer en début de la partie et que l'un de vos coéquipier n'arrive pas à vous réanimez, vous devrez attendre la fin de la partie pour rejouer.

Fury [Blu-ray + Copie digitale]
Fury [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Ouhaaaaa, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fury [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Une vrai Tuerie se Fury, et Brad Pitt ouhaaa il est explosif dedans, de trés bon acteurs un scénario en béton des effets spéciaux superbe, se film ma scotché dans mon canapé les yeux bien ouvert pour pas en louper une miette, film que je conseille bien évidemment a ceux qui aimes le genre.

Transcendance [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
Transcendance [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcendance [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Johnny Depp est excellent dans ce film, enfin de compte tous les acteurs/actrices sont superbe, un scénario plutôt bon je trouve ça ma fait pensé à COBAYE un autre film de y a quelques années ou l'acteur entré également dans le système informatique, un film à voir et à revoir pour ma part.

Ninja Turtles [Blu-ray]
Ninja Turtles [Blu-ray]
DVD ~ Megan Fox

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Turtles [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai passé un excellent moment avec ce Ninja Turtles, avec d'excellent effets spéciaux, un scénario que tous le monde connait mais qui est bien tenu dans ce film, j'aimerai un autre épisode que je prendrait à coup sur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19