Profil de anonyme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Molly Bracken - Gilets cardigan Molly Bracken t804 bleu - Taille TU
Molly Bracken - Gilets cardigan Molly Bracken t804 bleu - Taille TU

5.0 étoiles sur 5 rien à y redire, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - Gilets cardigan Molly Bracken t804 bleu - Taille TU (Vêtements)
Doux, élastique d'où la taille unique, mignon comme tout. Gilet de printemps été car il ne tient pas spécialement chaud.

Molly Bracken - Pull léger Molly Bracken t813 blanc - Taille TU
Molly Bracken - Pull léger Molly Bracken t813 blanc - Taille TU

5.0 étoiles sur 5 rien à y redire, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - Pull léger Molly Bracken t813 blanc - Taille TU (Vêtements)
Joli petit pull en maille, très élastique d'où la taille unique. Doux et agréable à porter. Rien à redire, on en redemande!

Sagaform 5016051 Paradise Sac Isotherme Petit Modèle
Sagaform 5016051 Paradise Sac Isotherme Petit Modèle

3.0 étoiles sur 5 plus petit que décrit!, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagaform 5016051 Paradise Sac Isotherme Petit Modèle (Cuisine)
Le sac est très joli mais cependant il est plus petit que les dimensions indiquées: il ne fait pas 28x20x28 mais plutôt 25x16x18, ce qui suffit pour 1 personne un repas mais pas au-delà. Il a malheureusement un autre défaut, sa fermeture éclair coulisse vraiment mal surtout dans les coins... disons qu'il ne faut y aller trop vite sinon ça bloque.

Aïe! Prout! Atchoum!
Aïe! Prout! Atchoum!
par Delphine Godard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 on a tous quelque chose à apprendre, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïe! Prout! Atchoum! (Album)
J'ai acheté ce livre pour ma nièce de 6 ans qui est en CP. Elle a toujours plein de questions auxquelles il est parfois dure de répondre simplement; ce livre permet de tout expliquer, schéma à l'appui et de façon assez ludique. Le vocabulaire est dans l'ensemble accessible et on se surprend même à apprendre des choses malgré notre grand âge ;-)... Bref à recommander et à lire avec sa nièce ou ses enfants / petits-enfants. Je pense lui acheter d'autres livres de la même collection par la suite.

Vernis à ongles sable liquide par OPI, collection du temps des fêtes Mariah Carey Mini ensemble de trois Silent Stars Go By - Baby Please Come Home - Make him Mine

4.0 étoiles sur 5 plus clairs qu'il n'y parait, 16 janvier 2014
J'aime beaucoup ces vernis qui tiennent plutôt mieux je trouve que leur version lisse. En terme de coloris, le rendu sur l'ongle est beaucoup plus clair que sur la photo, c'est donc assez discret. Le vernis en plus de l'effet liquid sand contient des petites paillettes brillantes.

Bench - rangoon - gilet - uni - homme
Bench - rangoon - gilet - uni - homme

1.0 étoiles sur 5 peluche beaucoup...trop... dommage, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - rangoon - gilet - uni - homme (Vêtements)
la chemise bleu ciel de mon ami a viré au gris après l'essayage tellement ce gilet peluche, c'est l'horreur. On ne pense pas qu'un simple lavage suffise à régler le problème, vraiment dommage, on aimait beaucoup la coupe et il tenait bien chaud et semblait confortable! Le Made in China ne lui a surement pas réussi!... je vais le retourner et vous ne le recommande pas à moins que vous ne m'étiez toujours que des vêtements noirs (auquel cas les peluches ne se verraient pas)!

Ravensburger - 00531 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Starter Set Jeu + Lecteur interactif - Les Détectives Anglais

4.0 étoiles sur 5 jeu très bien, 12 janvier 2014
Bien penser à prévoir des piles et un tout petit tournevis car comme souvent il faut qu'on nous colle des mini vis partout sinon vive la déception!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 conforme, 12 janvier 2014
Remplit bien sa fonction de pot à crayons même si le prix + coût livraison en font au final un article couteux pour ce qu'on en fait, bref tout dépend de vos gouts. Livraison dans les temps.

Desigual - Bikini - Femme - Rose (Neon Pink) - FR : S (Taille fabricant : S)
Desigual - Bikini - Femme - Rose (Neon Pink) - FR : S (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 super, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Bikini - Femme (Vêtements)
couleurs éclatantes et rendu assez conforme si ce n'est qu'on remarque un peu plus les coutures qu'à l'écran. Le maillot est doublé avec de petits coussinets amovibles.

Desigual - Bikini - Femme - Rose (Neon Pink) - FR : M (Taille fabricant : M)
Desigual - Bikini - Femme - Rose (Neon Pink) - FR : M (Taille fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 la taille... à revoir, 9 juillet 2013
Le maillot en lui-même est très joli, les couleurs sont éclatantes mais par contre je trouve qu'au niveau taille basse, la coupe est pas terrible, ça baille presque par endroit alors même que les liens sont bien serrés. L'avantange des noeuds sur le côté est que ça peut permettre de laisser +/- de largeur.

Page : 1 | 2 | 3