undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux
Profil de carine.m > Commentaires

Contenu rédigé par carine.m

carine.m

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Sims 4
Les Sims 4
Proposé par GAMESWORLD-DE

4.0 étoiles sur 5 Les sims 4, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 (Jeu informatique)
Je l'ai acheté pour ma fille qui a 12 ans et elle en est très contente. Téléchargement moins long que pour les sims 3. Jeu très bien

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour 3DS, 7 décembre 2015
Ce chargeur est parfaitement conforme à ce que j'attendais. En plus, il n'était pas cher et le fil est assez long, donc il est parfait pour la nintendo 3DS de ma fille.

Voguecase® TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392 S7390(Penguin Vert)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 Coque pour galaxy trend lite, 1 novembre 2015
J'ai commandé cette coque pour ma fille et elle en est très satisfaite. Il reste à voir dans le temps si elle ne s'abîme pas. En plus, ma fille était ravie car elle l'a reçue bien avant la date de livraison prévue.

VCOER Etui à Rabat en PU Cuir pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 Conception de Tour de Londres /Rose / Carte Postale- portefeuille en cuir Versio- Compris le Fonction de Support- Blanc/Rouge Rétro

4.0 étoiles sur 5 Etui Londres, 20 avril 2015
J'ai acheté cet étui pour ma fille, et pour l'instant, il n'y a rien à dire. L'étui ne s'abime pas pour l'instant. J'espère que ça durera bien dans le temps.

Six mois à vivre
Six mois à vivre
par Marie Deroubaix

4.0 étoiles sur 5 Livre très touchant, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six mois à vivre (Poche)
Un témoignage très émouvant d'une personne à qui il ne restait plus beaucoup de temps à vivre. L'euthanasie est au coeur du débat et franchement, il faudrait que la France fasse quelque chose à ce sujet.

Pour tous les Vincent du monde : Une histoire d'amour
Pour tous les Vincent du monde : Une histoire d'amour
par Marie Humbert

5.0 étoiles sur 5 Livre émouvant, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tous les Vincent du monde : Une histoire d'amour (Poche)
Ce livre est un très beau livre de témoignage. Il m'a beaucoup touché et il était très émouvant. Je le recommande vivement.

Lego city : undercover - the chase begins
Lego city : undercover - the chase begins

4.0 étoiles sur 5 Jeu nintendo 3DS, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego city : undercover - the chase begins (Jeu vidéo)
Ma fille a aimé ce jeu, elle le recommande aux enfants qui adorent la police, les pompiers... En plus, il était moins cher sur Amazon que dans les grandes surfaces.

Trixie 37234 Coussin Rico pour chien 80 × 50 cm Bleu et rouge/bleu foncé
Trixie 37234 Coussin Rico pour chien 80 × 50 cm Bleu et rouge/bleu foncé

3.0 étoiles sur 5 Pouf pour mon labrador, 20 avril 2015
J'ai acheté ce pouf pour mon labrador car il a de l'arthrose et il lui fallait quelque chose de confortable. Ce pouf est bien, sauf qu'à l'intérieur, ça s'est déchiré plusieurs fois et j'ai dû le recoudre. Au niveau du lavage, c'est sympa, car on n'a pas besoin de tout laver, il y a une fermeture éclair pour enlever juste le tissu sans la mousse.

Chi - Une vie de chat Vol.1
Chi - Une vie de chat Vol.1
par KONAMI Kanata

5.0 étoiles sur 5 Livre pour adolescente, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi - Une vie de chat Vol.1 (Poche)
Ma fille a trouvé ce livre parfait. Elle attend que je lui achète les autres tomes, et en plus il était à un prix raisonnable.

Ma vie d'ado : Cahier de travaux pas pratiques
Ma vie d'ado : Cahier de travaux pas pratiques
par Anne Guillard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre pour adolescente, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie d'ado : Cahier de travaux pas pratiques (Album)
Ce livre en forme de BD est super. Ma fille l'a adoré. J'en racheterais d'autres dans le même style car en plus, il n'était pas cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5