Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de perrier virginie > Commentaires

Contenu rédigé par perrier virginie

perrier virginie

Page : 1 | 2
La délicatesse du homard
La délicatesse du homard

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La délicatesse du homard (Format Kindle)
J ai beaucoup aimé ce livre. Beaucoup de rebondissement. On imagine de magnifiques paysages. Il manque la pensée d ella a la fin

L'évadée
L'évadée

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évadée (Format Kindle)
J ai adoré. Il y a eu du suspense jusqu'à la fin. Je vous conseille vivement de lire ce policier.

Téléski qui croyait prendre (Polar à Suspense des Enquêtes du Poulpe)
Téléski qui croyait prendre (Polar à Suspense des Enquêtes du Poulpe)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 octobre 2016
J ai eu du mal à rentrer dans le livre. L histoire est bien ficelé. Un bon policier je le conseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2016 6:07 PM CET

Les mariées du Blitz
Les mariées du Blitz

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mariées du Blitz (Format Kindle)
C'est un livre que je recommande. C'est un livre ou on a du mal à entrer devant avec les différents personnages. Mais une fois que l'on a fait tous les liens, le livre est génial.

Le Réveil du silence
Le Réveil du silence

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Réveil du silence (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Le passage entre le présent et le futur est facile à comprendre. L'intrigue est très bonne

Les larmes du passé
Les larmes du passé

5.0 étoiles sur 5 Genial, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les larmes du passé (Format Kindle)
Superbe. Magnifique envoûtant. On n'arrive plus à lâcher le livre. Très prenant. J ai adoré. Je le conseille vivement. Bonne lecture

La Simplicité des nuages
La Simplicité des nuages

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Simplicité des nuages (Format Kindle)
C'est un livre captivant. J'ai adoré. Cet homme il aide sa grand mère à retrouver son amie d enfance. C'est touchant

Fidèle au poste
Fidèle au poste

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidèle au poste (Format Kindle)
J'ai bien aimé.par contre la fon de l histoire est horrible. Mais sa peu se comprendre. Je le conseil. Bien

Projet Anastasis
Projet Anastasis

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
J'ai adoré. Génial. Il y avait un suspense énorme. Je ne connaissais pas cet auteur, mais sa me donne envie de lire d'autres livres

Playmobil - 5433 - Summer Fun Piscine avec Tobogan et Fontaine
Playmobil - 5433 - Summer Fun Piscine avec Tobogan et Fontaine
Proposé par gameshop_fuerth

5.0 étoiles sur 5 super, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5433 - Summer Fun Piscine avec Tobogan et Fontaine (Jouet)
super. ma fille adore cette piscine. maman un peu moins avec l eau. tres bon systeme. bien marrant je conseil

Page : 1 | 2