Profil de Yelanatchechek > Commentaires

Contenu rédigé par Yelanatchechek

Yelanatchechek

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lunettes De Natation - Antibuée Etanches Protection UV - Lunettes de Piscine Adultes Vision 180 Degrés - Déal Pour Sports Aquatiques Pour Hommes Et Femmes
Proposé par DaPaoair

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 juin 2017
Elles sont superbes. J'ai un visage fin donc nickel. Mais pas certaine que ça puisse convenir aux traits épais. Bien pensé les bouchons d'oreilles.

Ecouteur Sans Fil Ecouteur Bluetooth 4.1 Mpow, Oreillette Audio Sport Intra Auriculaire, Stéréo Casque Anti Bruit Pivotable + Adjustable Parfait + Technologie Capturer Voix Claire + Bluetooth Puce CSR+ 280 heures en Veille + Kit Main Libre pour Wiko,iPhone, Huawei, autres Smartphone【18 Mois Garantie】
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2017
J'ai fini par trouver son fonctionnement. Suffit juste de rester appuyer trois secondes sur l'oreillette pour qu'il puisse être reconnu par le tel. Fonctionne sur iPhone 5 S. Contente de mon achat. Très bon son pour écouter mes livres audios. Je suis étonnée qu'on m'entende parler quand on m'appelle. Fonctionne parfaitement. Très bon rapport qualité prix.

Belle Azul Cool Legs- Gel Apaisant pour les Jambes Lourdes et Douloureuses. Apaise et Améliore la Circulation Sanguine. Huile d'Argan, Menthe poivrée, extraits d'Arnica, Marron d'Inde et Hamamélis. Pour tous type de peaux, effet rafraîssichant immédiat, Bloc-Gel Offert, Vegan ✔ 100ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 juin 2017
Vraiment rafraîchissant! Ça surprend. Quand on l'étale on sent pas grand chose puis 2 ou 3 mn après, ouhhh c'est un peu comme traverser un glacier.

Little tikes - Tricycle Perfect Fit - 4 en 1 - 4 Etapes pour grandir avec votre enfant - Rose
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 juin 2017
Mon mari l'a monté rapidement pourtant ce n'est pas un passionné de bricolage...(j'avais commencé à le faire moi même mais trop d'éléments) Montage facile pour les uns plus compliqué pour d'autres.
On ne se casse plus le dos. La barre de montage est assez haute donc on pousse agréablement ce tricycle. Le pare soleil est rétractable de différente façon, pas figé que dans un seul sens. Ce qui est beaucoup plus agréable pour l'enfant. On peut se promener et poser des choses à manger ou à boire sur le panier du guidon adulte. Pas besoin de s'encombrer avec 36 sacs.

AmazonBasics Plaid en peluche effet velours Pour le canapé Marron Chocolat
AmazonBasics Plaid en peluche effet velours Pour le canapé Marron Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2017
Super qualité Super produit. Passe en machine à laver à 40 degrés. Tout doux assez épais. Agréable au toucher. Couleur correspondant à l'image.

Palestren Lot de 20 patchs gel anti-âge/anti-rides pour le contour des yeux Hydratant visage Atténue les cernes Blanc
Proposé par Palestren

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2017
Nickel le même qu'en salon mais en beaucoup moins cher. Pas de problème d'allergie, j'avais peur quand même vu la provenance mais rien à signaler à ce jours après plusieurs essais et semaines. Je le trouve bien hydratant, agréable et donne un coup d'éclat, un petit coup de frais.

Porte-bébé pour porter votre bébé Mains libres - Porte bébé ergonomique Multiples positions ★ Adapte que votre enfant grandit ★ 100% GARANTIE et LIVRAISON GRATUITE
Proposé par btc bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2017
Super qualité. Le même que la version de marque Ma....ca en coton non biologique. Mais la qualité est le même. Le produit est le même. Pour des explications beaucoup plus facile que sur le livret, suffit d'aller voir des tutos vidéo sur Yout...en tapant le nom officiel du produit (m......duca)
Très bien emballé. Rien à redire. Excellent rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Mitigé., 13 novembre 2016
TOUT petit. JE m'attendais à quelque chose d'un peu plus lourd plus gros. TOUT petit TOUT léger. Mais beaucoup d'accessoires.

Avril Eyeliner Certifié Bio Noir 3,5 ml
Avril Eyeliner Certifié Bio Noir 3,5 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Eyeliner Certifié Bio Noir 3,5 ml (Beauté et hygiène)
Super contente! La pointe eSt fine ce qui évite les ratures. Ca me permet de travailler le trait EN deux ou trois fois sans devoir nettoyer. POUR ma part, facile d'utilisation et tient bien à l'œil. J'espère EN trouver d'autre couleur du même produit...

Black Butterfly Robe Satin Cherish Jewel 'Opal' (Violet, FR 42 - L)
Black Butterfly Robe Satin Cherish Jewel 'Opal' (Violet, FR 42 - L)
Proposé par BlackButterfly Clothing

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butterfly Robe Satin Cherish Jewel 'Opal' (Vêtements)
Parfait EN TOUT point! Vu son prix... Couleur encore plus jolie que sur l'image. Taille parfaitement. Agreable à porter et compatible avec l'allaitement. (Pas évident de trouver une belle robe pour UNE cérémonie quand on allaite...) Bien évidement j'ai un tablier d'allaitement pour éviter de trop EN montrer mais suffit juste de passer Le Bras sous la bretelle sans devoir enlever toute la robe. Vraiment contente de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7