Profil de Dom > Commentaires

Contenu rédigé par Dom

Dom

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 2 vérins à gaz 250 N pour Kesseböhmer (Référence:. 0013379006)
Lot de 2 vérins à gaz 250 N pour Kesseböhmer (Référence:. 0013379006)
Proposé par Marche de la Cuisine

5.0 étoiles sur 5 bon investissement, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 vérins à gaz 250 N pour Kesseböhmer (Référence:. 0013379006)
Enfin, la porte de mon micro onde ne me tombe plus sur la tête ! Les vérins, au bout de 8 ans montraient des signes de faiblesse. Les deux vérins sont identiques aux anciens. Démontage et remontage en cinq minutes chrono et me revoilà parti, j'espère pour 8 autres années.

Nightmares from the Deep®: The Cursed Heart, Collector's Edition
Nightmares from the Deep®: The Cursed Heart, Collector's Edition

4.0 étoiles sur 5 belle aventure !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmares from the Deep®: The Cursed Heart, Collector's Edition (App)
Jeu aux graphismes superbes et à l'histoire passionnante. Il possède une bonne durée de vie et de nombreuses scènes d'objets cachés.
Quelques approximations cependant dans la traduction en francais de certains objets ("mante" au lieu de "raie manta" par exemple) qui oblige à utiliser inutilement un indice...

Mustang 1141606, Boots femme - Blanc (100 Off White), 38 EU
Mustang 1141606, Boots femme - Blanc (100 Off White), 38 EU
Proposé par P&P Shoes

5.0 étoiles sur 5 Boots de bonne qualité, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1141606, Boots femme (Chaussures)
Boots essayées par ma fille en magasin,qui les voulait absolument pour noel.A ma grande surprise, le prix sur Amazon était environ 20€ moins cher qu'en magasin !
très confortables et de bonne qualité, elle est ravie !

Fisher-Price Peluche mon Lion Grognon
Fisher-Price Peluche mon Lion Grognon
Proposé par BuSell

5.0 étoiles sur 5 bon produit., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Peluche mon Lion Grognon (Jouet)
très bon produit de la marque Fischer-Price.
Premier point positif, les piles sont incluses !
Le jouet est donc immédiatement utilisable.il est assez gros, ce qui fait qu'il capte l'attention de l'enfant très rapidement.
je recommande.

Winomo Étui protecteur en Silicone souple couvrir pour Xbox 360 Controller (rouge)
Proposé par Ubuywills

5.0 étoiles sur 5 Produit parfaitement adapté pour une manette XBOX360, 14 janvier 2016
la matière de la housse est épaisse et semble solide, et épouse parfaitement bien la manette.
produit conforme aux photos en ce qui concerne le design, mais il n'y a pas les stries en dessous (voir les photos des modèles d'une autre couleur qui ne les ont pas).
bon produit pour un prix très intéressant !

Duracell Piles Lithium High Power CR2 x2
Duracell Piles Lithium High Power CR2 x2

5.0 étoiles sur 5 Piles pour appareil photo introuvables en magasin, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Piles Lithium High Power CR2 x2 (Appareil-photos)
Excellent achat pour ces piles que je cherchais depuis un moment pour mon appareil photo.elles sont introuvables dans les magasins.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 différence de taille..., 16 août 2015
Utilisateur régulier de cette marque, je les achete d'habitude chez le pisciniste du coin. Bizarrement, celles achetees par le biais d'Amazon ont l'air un peu plus petites, et j'ai du mal à les mettre sur mon panier de skimmer...

Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu
Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu
Proposé par EASYPISCINE

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weltico Cartouche filtrante C6 avec ame Blanc/Bleu (Outils et accessoires)
Cartouche très performante pour une eau claire et limpide. Utilisée avec un skimfiltre dans le panier du skimmer et un galet de Flovil. Super résultat. Nettoyage de la cartouche un peu long...

Archos 101D Neon Tablette tactile 10"  (8 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)
Archos 101D Neon Tablette tactile 10" (8 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)

4.0 étoiles sur 5 tres bonne tablette, 26 juin 2015
Un très bon rapport qualité prix pour cette tablette !
tablette en utilisation quotidienne depuis 6 mois. les jeux Android, même récents tels que "relic run" passe sans problèmes. l’écran est grand et lumineux ideal pour l'utilisation d'internet explorer, et de facebook
seul bémol : l'écran se raye facilement...une protection dès l'achat est vivement conseillée !
la lecture de video est parfaite, là aussi, aucun bug à déclarer.
je recommande sans problème cette tablette.

Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles
Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles

3.0 étoiles sur 5 De jolis tatouages, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles (Jouet)
tatouages commandés pour ma fille, a voir ce que cela donne une fois appliqué, je me suis fié aux commentaires précédents.
il n'y a que trois planches avec des dessins, les deux dernières comportant les lettres de l'alphabet.
mais l'utilisation combinée des dessins et des lettres donne des effets sympas.

Page : 1 | 2 | 3