Profil de poupi > Commentaires

Contenu rédigé par poupi

poupi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Hansgrohe 27112400 Ensemble de douche Raindance Select 360 avec pommeau 380 mm Blanc et Chromé

5.0 étoiles sur 5 rapport qualite prix imbattable, 6 août 2016
on me demandait le double de prix en commerce.la fixation au mur n est pas trés facile mais une fois qu il est en place il ne reste plus que les plaisirs d une douche efet pluie avec une trés large pomme ou reveil tonique avec la douchette qui a 3 positions( grosse pluie; jet plus fins et plus fort ou que le centre du pommeau envoit un gros jet en tournant pour masser)

Hansgrohe 13141400 Ecostat Select Mitigeur thermostatique avec tablette en verre de sécurité Montage en saillie Blanc/chromé
Proposé par BañoIdea

4.0 étoiles sur 5 qualite solidite et poids, 6 août 2016
on a ramé pour le mettre en place nous meme.un plombier doit avoir l habitude mais pour un particulier, ne pas oublier d acheter une bonne dose de patience!sinon le robinet est du plus bel effet.si j avais un reproche a faire c est dommage que le robinet ne se tourne pas.il depasse franchement et mes enfants se sont deja cognés plusieurs fois

Leman 428.700.66 Coffret 66 Mèches de défonceuse en Carbure queue de 8 mm
Leman 428.700.66 Coffret 66 Mèches de défonceuse en Carbure queue de 8 mm

5.0 étoiles sur 5 boite complete, 6 août 2016
la variete des meche est impressionnante pour le prix, je vais pouvoir faire de jolies choses avec tout ca et la qualite a l air au rdv

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Dobble (Jouet)
mes enfants ont découvert ce jeu chez leurs cousins, il a fallut qu on le commande en rentrant tellement ils se sont amusés.le petit a 4 ans; ca va juste bien pour son age et le grand 6ans s y régale aussi en plus les animaux sont sympa avec des têtes rigolotes

CroLED® Lampe pour Tableau Miroir 30 LEDs SMD5050 Lumière Blanc 7W 480LM Pour Salle de Bain Miroir acier inoxydable
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 luminaire led efficace, 6 août 2016
pour 25euros mes garcons sont ravis, ils disent qu ils sont dans une fusée parce qu on peut voir les trous des leds sur la barre mais il faut vraiment la regarder.elle eclaire largement assez pour leur dessus de miroir d un eclairage blanc

200 X Perle Rond Lettre Alphabet En Plastique Multicolore 7mm
200 X Perle Rond Lettre Alphabet En Plastique Multicolore 7mm
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 abcde, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 X Perle Rond Lettre Alphabet En Plastique Multicolore 7mm
parfait en taille en couleur en modèle.ideal pour remplacer les lettres perdues du bracelet de la fete des mères cassé!

Luminaire pour locaux humides protection iP44 blanc froid lED aufbaustrahler meuble de salle de bain pour montage lampe de miroir pour salle de bain
Proposé par HAVA GmbH

4.0 étoiles sur 5 luminaire led efficace, 6 août 2016
pour le prix je ne suis pas decue, il eclaire trés bien au dessus de mon miroir et il fait meme pas ridicule avec ses 30 cm sur un miroir de 150cm .la lumiere est largement suffisante.de loin l aspect est sympa mais si on regarde de pres c est vrai plastique mais pour moins de 30euros o peut pas attendre mieux

Lot 100 perles pate fimo polymere 10x9mm 10x10mm mixte
Lot 100 perles pate fimo polymere 10x9mm 10x10mm mixte
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 jolie petites perles, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 100 perles pate fimo polymere 10x9mm 10x10mm mixte
les animaux sont bien faits et trés reconnaissables mais j ai ete un peu decue par la taille des perles pourtant notée sur l article.ca va etre un peu petit pour ma fille qui n a pas encore 2ans.sinon trés sympa!

Bosch Professional 1600A001T8 Outillage à main pour Trous 32 mm
Bosch Professional 1600A001T8 Outillage à main pour Trous 32 mm

5.0 étoiles sur 5 bel ensemble, 23 juillet 2016
les outils sont solides, je n ai pas pu encore m en servir mais tout me parait etre d une belle qualite et le SAV d amazon aussi. j ai eu un probleme d inversion de colis et amazon a tout réglé sans que ca me coute quoi que ce soit et trés rapidement.il ne me reste plus qu a aller tester mes outils.moins d une semaine pour recevoir le tout!parfait

Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky
Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky

4.0 étoiles sur 5 tres jolie cuisine, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky (Jouet)
cuisinette de belle taille et belle réalisation. elle est plutot complete vu son prix et plutot compacte pour les petites chambres ca passe aussi!merci smoby!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8