Profil de Tiwa49 > Commentaires

Contenu rédigé par Tiwa49

Tiwa49

Puma Aril Modern Tech, Sneakers Basses mixte adulte, Noir (Black/High Risk Red), 46 EU

5.0 étoiles sur 5 Puma Aril Noir, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Aril Modern Tech, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
Livré à la date prévue, produit reçu en très bon état. Ayant bénéficié d'une remise de -50% sur le prix de base 35€ au lieu de 70€ je suis pleinement satisfait.

Thuasne Sport Epaulire Noprne mixte adulte Noir L
Thuasne Sport Epaulire Noprne mixte adulte Noir L
Proposé par Sport diffusion

3.0 étoiles sur 5 Epaulière Thuasne taille L, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thuasne Sport Epaulière Néoprène mixte adulte (Sport)
Que dire reçu dans les temps fait son travail ! Seul bémol la sangle à scratch un peu juste au niveau de longueur, donc gênante ! à porter au dessus d'un t shirt ! L'odeur très forte au déballage, laver avant de porter !

Funko - POP Marvel - Ant-Man - Ant-Man
Funko - POP Marvel - Ant-Man - Ant-Man
Proposé par Hot Deal Zone

3.0 étoiles sur 5 Funkopop Antman, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Marvel - Ant-Man - Ant-Man (Jouet)
Ravis de reçevoir ma figurine Funkopop comme d'habitude ! Envoi plutôt rapide, reçu avant la date prévue, mais g été très déçu par la qualité de la figurine ! La finition laisse à désirer et ne tient pas correctement debout, cela est dû à la tête trop lourde !

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
Album offert pour un anniversaire, il réunit toutes les plus grandes chansons de Patrick Sébastien parfait pour ambiancé une soirée. Et pour un prix très raisonnable à moins de 10€.

Shenit Multi Angle Stand 360 Rotatif en cuir Housse Folio pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout pour le prix !!, 22 décembre 2013
Coque de protection très satisfaisante pour un prix très raisonnable, moins de 10 € , c'est pas le top de la qualité mais ce produit remplit parfaitement son rôle principal, protéger votre tablette. je recommande !

uni-ball Posca PC3M Marqueur Couleurs assorties Pochette de 6 (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Posca 6 couleurs, 29 août 2013
Bon rapport qualité/ prix pour cette pochette de Posca 6 couleurs à pointe moyenne reçu rapidement très satisfait . Le 29 août 2013.

Puma Makers T-Shirt homme Noir M
Puma Makers T-Shirt homme Noir M

5.0 étoiles sur 5 T-Shirt Puma Makers homme noir, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Makers T-Shirt homme (Sports Apparel)
Etant très fan de la marque Puma, je trouvais ce t-shirt original avec ce logo façon Transformers. Je l'ai donc commandé et reçu très rapidement, il était emballé sous plastique suffisant pour un t-shirt. Pour ma part j'ai pris une taille M et je trouve qu'il taille plutôt
bien. Je suis très satisfait du produit, et le recommande ainsi aux clients susceptible d'être intéressé.

Naruto Shippuden - Le film : The Lost Tower
Naruto Shippuden - Le film : The Lost Tower
DVD ~ Chie Nakamura
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Avis sur ce film, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Le film : The Lost Tower (DVD)
Bon film dans l'ensemble,ce qui m'a plu dans ce film c'est la rencontre improbable père ( Minato ) / fils ( Naruto ) ce qui donne un final intéressant à l'ensemble ! Si vous aimez la série animée, laissez-vouz tenter !!

Naruto Super Hits 2006-2008
Naruto Super Hits 2006-2008

3.0 étoiles sur 5 Avis sur le produit, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Super Hits 2006-2008 (CD)
Cet album est un concentré des génériques de naruto série animée et films,situé entre la fin de la première saison naruto jusqu'au début de naruto shippuden. Si vous avez aimez naruto best hits collections 1 et 2 vous aimerez forcément cet album !