Profil de Christelle > Commentaires

Bracelet noir magnétique pour vis clou écrous
Bracelet noir magnétique pour vis clou écrous
Proposé par Mum, Dad and Baby

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet noir magnétique pour vis clou écrous (Divers)
Pratique et bon marché, ce bracelet fait ce qu'on attend de lui. Seul léger bémol, il tient un peu chaud au poignet.

Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre
Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre (Puériculture)
Nous en avons 3, pour chacun des enfants. Pas d écart de température entre chacun s'ils sont côte à côte. Pas d'écart non plus avec mon thermostat ! Enfin des thermomètres fiables!! Pour l'hygrométrie je n'ai pas d élément de comparaison mais elle me semble cohérente. Je recommande fortement ce modèle !

Wiko Lenny 2 Lot 2 films écran Wiko Lenny 2 facile à poser + 2 lingettes de nettoyage offertes - Ordica France®
Proposé par Ordica France - Boutique Premium - Livraison Suivi Offerte

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2016
De bonne qualité et assez rigides (pas tout fin comme d'autres!), ces 2 protèges écran ont rejoint mon téléphone et celui de mon conjoint. Ça ne pose pas de problème au niveau du tactile.

CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10
CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10 (Beauté et hygiène)
Utilisées pour les livres musicaux des enfants, pour l'instant il n'y a pas de problème au niveau de l'autonomie. Je suis satisfaite

Vtech - 148155 - Circuit de Voiture - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2016
Acheté en complément de celui en coloris classique pour mon fils de 2ans qui est ravi d'avoir des nouvelles couleurs ! Toujours d'aussi bonne qualité, je recommande l'univers des tut tut bolides!

BEBISOL Sérum Physiologique TRIO (120 x 5 ml)
BEBISOL Sérum Physiologique TRIO (120 x 5 ml)
Proposé par ParachezMoi

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEBISOL Sérum Physiologique TRIO (120 x 5 ml) (Beauté et hygiène)
Avec les encombrements à répétition des bébés en hiver le sérum physiologique devient un vrai budget !! Ici un prix super intéressant, nous avons fait une réserve!

Replacement chip Konica Minolta Magicolor 1600, 1650, 1680, 1690 black
Replacement chip Konica Minolta Magicolor 1600, 1650, 1680, 1690 black
Proposé par Octopus Concept GmbH

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 mars 2016
J'appréhendais de tester, et finalement je suis ravie car je peux utiliser ma cartouche que mon imprimante ne voulait plus reconnaître! Un peu cher surtout la livraison mais tient ses promesses.

Bambisol Plan Incliné Landau Taupe
Bambisol Plan Incliné Landau Taupe

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambisol Plan Incliné Landau Taupe (Puériculture)
Utilisé dans le berceau de ma fille, convient parfaitement, de bonne qualité et un prix hyper compétitif!! Coloris taupe donc mixte.

Mon imagier du chantier
Mon imagier du chantier
par Nathalie Choux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Solide, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier du chantier (Album)
Les petits imagiers kididoc sont bien résistants, ils peuvent être manipulés par les petits sans crainte qu'ils soient abîmés.
Sur chaque double page un véhicule à faire bouger, et sur la page de gauche des dessins d'autres véhicules.

Drôle de zoo
Drôle de zoo
par COLLECTIF
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Rigolo !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle de zoo (Album)
Acheté pour un enfant handicapé qui aime les animaux, ce livre aux pages aimantées est très sympa.
A lire avec un petit pour lui faire placer les animaux en fonction du texte (attention cependant certains animaux sont très petits), ou à laisser utiliser seul par des plus grands.
Ne pas s'attendre à une grande histoire construite, c'est plus un jeu de manipulation qu'une véritable histoire, il y a peu de pages.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7