Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Christelle > Commentaires

Avec mon doigt... Noël - Livre musical
par Stella Baggott
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magie de Noël garantie avec les petits, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec mon doigt... Noël - Livre musical (Album)
Comme toujours, usborne sait me séduire.
Un gros succès auprès des trois enfants de 11mois, 3ans, 9ans même si acheté pour la petite!
Les illustrations sur le thème de Noël sont jolies et traduisent la magie de Noël, les petits sons correspondent à des petites images dans les pages du livre, il y a des rabats à soulever, des pistes tactiles à suivre avec le doigt, des choses à toucher et à voir. (Paillettes, doux, ...)
Le livre ne contient que 5 doubles-pages mais elles sont suffisamment riches pour prendre du temps à chacune d'elle.
Je l'utilise avant le coucher pour la petite de 11mois (j'utilisais son prédécesseur 'avec mon doigt mon grand livre' avant). Succès garanti!
Je recommande fortement pour les 1-3ans.

Bracelet magnétique pour outil, clous, écrous, vis - Noir
Bracelet magnétique pour outil, clous, écrous, vis - Noir
Proposé par Mum, Dad and Baby

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet magnétique pour outil, clous, écrous, vis - Noir (Divers)
Pratique et bon marché, ce bracelet fait ce qu'on attend de lui. Seul léger bémol, il tient un peu chaud au poignet.

Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre
Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre (Puériculture)
Nous en avons 3, pour chacun des enfants. Pas d écart de température entre chacun s'ils sont côte à côte. Pas d'écart non plus avec mon thermostat ! Enfin des thermomètres fiables!! Pour l'hygrométrie je n'ai pas d élément de comparaison mais elle me semble cohérente. Je recommande fortement ce modèle !

Film Ecran Wiko Lenny 2 [Lot de 2] Ordica France® Protection Ecran Vitre Screen Protector Tempered Glass

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2016
De bonne qualité et assez rigides (pas tout fin comme d'autres!), ces 2 protèges écran ont rejoint mon téléphone et celui de mon conjoint. Ça ne pose pas de problème au niveau du tactile.

CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10
CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10
Proposé par dEcolectrix

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10 (Beauté et hygiène)
Utilisées pour les livres musicaux des enfants, pour l'instant il n'y a pas de problème au niveau de l'autonomie. Je suis satisfaite

Vtech - 148155 - Circuit de Voiture - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant (Jouet)
Acheté en complément de celui en coloris classique pour mon fils de 2ans qui est ravi d'avoir des nouvelles couleurs ! Toujours d'aussi bonne qualité, je recommande l'univers des tut tut bolides!

BEBISOL Sérum Physiologique TRIO (120 x 5 ml)
BEBISOL Sérum Physiologique TRIO (120 x 5 ml)

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEBISOL Sérum Physiologique TRIO (120 x 5 ml) (Beauté et hygiène)
Avec les encombrements à répétition des bébés en hiver le sérum physiologique devient un vrai budget !! Ici un prix super intéressant, nous avons fait une réserve!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 mars 2016
J'appréhendais de tester, et finalement je suis ravie car je peux utiliser ma cartouche que mon imprimante ne voulait plus reconnaître! Un peu cher surtout la livraison mais tient ses promesses.

Bambisol Plan Incliné Landau Taupe
Bambisol Plan Incliné Landau Taupe

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambisol Plan Incliné Landau Taupe (Puériculture)
Utilisé dans le berceau de ma fille, convient parfaitement, de bonne qualité et un prix hyper compétitif!! Coloris taupe donc mixte.

Mon imagier du chantier
Mon imagier du chantier
par Nathalie Choux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Solide, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier du chantier (Album)
Les petits imagiers kididoc sont bien résistants, ils peuvent être manipulés par les petits sans crainte qu'ils soient abîmés.
Sur chaque double page un véhicule à faire bouger, et sur la page de gauche des dessins d'autres véhicules.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7