undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de flo_57 > Commentaires

Contenu rédigé par flo_57

flo_57 "Flo" (France)

CHEF ET SOMMELIER - U1051 - Lot de 6 Flûtes à Champagne Effervescent OPEN UP 20 cl

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques !, 27 janvier 2016
Les verres sont magnifiques et ont l'air solides, j'ai dois trouver un prétexte pour ouvrir une bouteille de champagne... Je n'ai pas mis 5 étoiles car à de l'essuyage, le fond est difficile à atteindre... Le plaisir se mérite ;)

Femmes Sequins Vacances Tongs Lanières Thong Plate-Forme Cales Sandales - Noir - 38
Proposé par Chaussures - FR

1.0 étoiles sur 5 Non recommandées, 18 septembre 2015
Très inconfortables, démangeaisons sur le coup de pied, se sont cassées des le premier jour !
Je regrette cet achat...

Le Chant Profond De L'Irlande
Le Chant Profond De L'Irlande

5.0 étoiles sur 5 dépaysant, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant Profond De L'Irlande (CD)
Il ne reste qu'à fermer les yeux et à l'écoute on se retrouve dans l'Irlande profonde. Jolies voix, bonne interprétation.

Carte touristique : Cinque Terre
Carte touristique : Cinque Terre
par Cartes Kompass
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte touristique : Cinque Terre (Carte)
Dommage que ce produit ne soit qu'en allemand ou en italien. Le français aurait été préférable

Lemonade & Buns-Kila KRCD006
Lemonade & Buns-Kila KRCD006

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemonade & Buns-Kila KRCD006 (CD)
Du bonheur à écouter ce CD ! La voix du chanteur est géniale,à écouter en boucle sans souci.