undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de panda58 > Commentaires

Contenu rédigé par panda58

panda58

[Ultra Portatif] RAVPower Chargeur Portable 3350mAh Sortie 5V 2,4A / Entrée 2A Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Se glisse dans la poche, 17 octobre 2016
Ultra simple d'utilisation, petit et maniable.
Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant mais je suis content de mon achat.

Free+Style: Maximize Sport and Life Performance with Four Basic Movements
Free+Style: Maximize Sport and Life Performance with Four Basic Movements
par Carl Paoli
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free+Style: Maximize Sport and Life Performance with Four Basic Movements (Relié)
je l'ai offert à mon mari qui ne s'attendait pas à un si bel ouvrage!
très complet il adore le consulter!
c'est un livre qui doit resté à porté de mains.

Boardwalk Empire - Saison 3
Boardwalk Empire - Saison 3
DVD ~ Steve Buscemi

4.0 étoiles sur 5 super série, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 3 (DVD)
Coffret super, la série est bien faite, un vrai film!!!
c'est du grand!!
Je le recommande à tous ceux qui aime les bon films sur la prohibition, la mafia, le polar, l'intrigue.
Série tourné comme un film, avec un vrai décors de film!
Les personnages sont incroyable avec beaucoup de rebondissements!

Dans LA Main De L'Ange
Dans LA Main De L'Ange
par Dominique Fernandez

4.0 étoiles sur 5 état annoncé, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans LA Main De L'Ange (Poche)
le livre est ancien donc normal qu'il ne soit pas "neuf"
L'état annoncé était le bon, pas de mauvaises surprises.

King Cameleon BLEU CLAIR pour Apple IPAD 2/3/4 - HOUSSE Pochette Multi Angle ROTATIF 360 pour - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui SMART COVER en PU CUIR, rotation à 360°, Stand, magnétique / aimanté pour la mise en veille - 1 STYLET OFFERT !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon article., 19 mars 2014
Cette protection est très pratique pour l'Ipad que l'on peut tourner dans tous les sens.
Le choix des couleurs est très sympas.

9878-BLK-14
9878-BLK-14
Proposé par krisp clothing

4.0 étoiles sur 5 Bien fait pour le prix, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Drapée elgante (Vêtements)
Cette robe a un très bon rapport qualité prix, elle est légère et pratique : pas besoin de la repasser!

Entraînement à l'endurance : 88 programmes multisport pour améliorer sa condition physique
par Norbert Auste
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 12 septembre 2012
bonne attente de se livre qui ne m'a pas déçu. livré dans les délais et surtout en bon état.
content de se que le livre m'apporte par rapport à d'autres sur le même thème, livre complémentaire.