undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Rg > Commentaires

Contenu rédigé par Rg

Rg

ReliBeauty - Robe - Fille - Princesse Cinderella Maxi 9189 - Bleu - 11-12 ans
ReliBeauty - Robe - Fille - Princesse Cinderella Maxi 9189 - Bleu - 11-12 ans
Proposé par ReliBeauty FR

2.0 étoiles sur 5 Robe commandée en 8ans et reçu une robe de 150cm ..., 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ReliBeauty - Robe - Fille - Princesse Cinderella Maxi 9189 (Vêtements)
Assez déçue car j'ai commandé pour ma fille de 6 ans qui mesure 128cm une robe en 8 ans et j'ai reçu une robe de 150cm qui serait plus adaptée pour une fille de12 ans .......Le vendeur me précise que du 8 ans c'est 150cm et il se demande combien mesure ma fille .... alors que le guide des tailles indique " 12 ans : 146-152cm et pour du 8 ans 122-128cm .....J'attends la suite mais je suis un peu refroidie !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (14) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2015 11:04 AM CET

Tomy Ecoute-Bébé - Digital Plus TD350 - Blanc
Tomy Ecoute-Bébé - Digital Plus TD350 - Blanc
Proposé par Tick Fr

5.0 étoiles sur 5 meilleur babyphone de tous ceux que j'ai eus, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Ecoute-Bébé - Digital Plus TD350 - Blanc (Puériculture)
facile, très très très joli, fonction talkie walkie juste géniale !!!!!! couleurs de veilleuse très sympas bref je suis conquise et je recommande vivement cet article d'une excellent qualité et d'un son PARFAIT !

Braun Silk-épil 5 Power 5185 Épilateur Électrique Jambes pour Femme - CloseGrip et 3 Accessoires Massage, Gant Refroidissant et Pochette Rose

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 21 juillet 2013
parfait, rapide, joli, peu bruyant !!!!!! idéal, je ne regrette absolument pas mon achat
mon ancien babyliss qui était lent comme pas possible est parti direct à la poubelle

Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc
Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Babyphone TOMY, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc (Puériculture)
Très bon produit dommage qu'au bout d'un mois et pour la seconde fois ce dernier perde le signal de synchronisation entre la base enfant et l'écouteur parents ...
Je suis donc contrainte de le renvoyer à nouveau mais cette fois je change de modèle à mon grand regret car c'est un très bon produit !

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE + VIBREUR POUR CHIEN 1000 m de portee NEUF
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE + VIBREUR POUR CHIEN 1000 m de portee NEUF
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

1.0 étoiles sur 5 pâle copie du modèle PETSAFE, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE + VIBREUR POUR CHIEN 1000 m de portee NEUF (Divers)
Ce collier est un sourcing asiatique ayant les prétentions d'avoir les caractéristiques du modèle de la marque PETSAFE.
Je déconseille cet achat et demande l'annulation de ma commande ......

Cheeky 30 Couleurs Différentes Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles.
Proposé par Clest F&H

2.0 étoiles sur 5 quantité non respectée ......, 19 février 2013
vraiment dommage j'ai commandé deux paquets de 30 pièces et dans un des paquets il n'y a que 29 bandes .......

Philips SHS3201 Casque tour d'oreille
Philips SHS3201 Casque tour d'oreille
Proposé par West Audio FR

4.0 étoiles sur 5 Tour d'oreilles casque, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHS3201 Casque tour d'oreille (Appareils électroniques)
Moi qui en avait tellement marre de perdre mes ecouteurs ou de devoir courrir avec de lourds ecouteurs ce produit allie légèreté et maintien ! Parfait pour la course a pied en musique

adidas Resp Cushion 20, Chaussures course à pied femme - Rose intense/Noir1/Argent métallique, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Aadidas response, 10 juin 2012
Chaussures tres legeres avec un tres bon maintien du pied particulierement l'arriere du pied
Ideales pour la course sur dur et foret

Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Noir
Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Polar RS300X, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 (Sport)
Tres simple d'utilisation avec toutes les infos utiles à l'entrainement sur un meme ecran ! Tres bon produit, je le recommande sans hesiter