undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de NathalieJ > Commentaires

Contenu rédigé par NathalieJ

NathalieJ

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu
Proposé par Real Satisfaction

2.0 étoiles sur 5 Trop de bruit !, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Puériculture)
Ah non ... Non non non j'ai pas accroché du tout avec ce jouet, il fait trop de bruit, il est très imposant et difficile à ranger ... Il y a trop peu de balles, j'ai 3 enfants et ils se disputaient tout le temps. Je l'ai donné je n'en pouvais plus des musiques et du bruit.

SoBuy FSS12, DIY étagère de rangement modulable plastique cadre en métal, Armoire, Cube de rangement. Penderie/bibliothèque pour enfant, 4 Cubes
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Facile à)monter, 18 août 2016
Décorative, facile à monter, c'était pour la chambre de ma fille, c'est très bien ! Il faut juste poser une plaque en bois sur le dessus, parce que sinon on ne peut rien poser, car c'est une toile de plastique tendu. Ca va pour les jouets légers et les boites de jeux de société, mais ne mettez pas des livres !

Puma Ess Gym Brassière Femme Fuchsia Purple FR : 38 (Taille Fabricant : S)
Puma Ess Gym Brassière Femme Fuchsia Purple FR : 38 (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 COnfortable, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Ess Gym Brassière Femme Pool (Sports Apparel)
Confortable, joli, se lave bien, tient bien les seins. Les miens ont rétrécie avec l'allaitement, mais la brassière est toujours bien adaptée !

Falk - 957B - Vélo et Véhicule pour Enfant - Baby Tracteur Claas Celtis + Remorque

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 18 août 2016
Offert à mon fils pour ses 1 an, bon il est assez petit et n'a pu l'utiliser qu'à ses 22 mois. Depuis il dévalle toute la maison avec à toute allure. Il adore la remorque, il transporte tout ses jouets dedant. Depuis on lui a prit le modèle au dessus plus grand avec la pelleteuse rouge, mais il garde celui-là qu'il utilise tout le temps !!! Par contre, c'est fastidieux à monter... Mettre les espèces de clips en métal pour les roues s'est avéré très compliqué, il ne faut pas perdre partience. Et pourtant on est des bons bricoleurs, mais on a mit plus de 2H ...

60 ans de Fender
60 ans de Fender
par Tony Bacon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 ans de Fender (Relié)
cadeau offert à un fan de la marque, il était très content et mes enfants aussi adore le livre qu'ils regardent très souvent. Il y a de belles photos

Apprenez a Jouer Comme Mark Knopfler Rebillard CD
Apprenez a Jouer Comme Mark Knopfler Rebillard CD
par Hammje Thomas

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez a Jouer Comme Mark Knopfler Rebillard CD (Broché)
Mon compagnon est très satisfait, c'était un cadeau pour lui qui adore Dire Strait et Mark Knopfler, depuis j'ai Sultant of Swing tous les soirs à la guitare Fender ;))

Atelier Petits-beurre
Atelier Petits-beurre
par Bérengère Abraham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bonne recette, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Mes enfants adorent !C'est vrai que c'est aussi bon voire meilleur que ceux du commerce. C'est assez fastidieux à faire alors il faut partir sur de grosses quantités. Le moule est génial, facile à entretenir, je suis très contente de mon achat.

8MM Bague Tungstène Pour Homme - Anneau de Mariage Incrusté Du Bois Veritable Taille 59
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 18 août 2016
Offerte à mon compagnon en bague de fiançailles , il la porte depuis 1 an non stop, elle n'a pas une rayure, elle est toujours trop belle. Il a un travail fatiguant et dans la poussière, pourtant elle n'a pas bougé du tout. Bonne qualité, petit prix, je suis très contente !

Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Noir
Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Noir
Proposé par Idt Trade UG

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ... pourrait être mieux., 18 août 2016
C'était mon cadeau d'anniversaire alors j'ai choisi pendant des jours et des jours entre cette montre et les dizaines d'autres en compétition :) je suis une femme de 32 ans, débutante en course à pied, geek et souvent collée à mon téléphone et PC.
La montre est jolie, légère, assez fine et discrète tout en offrant une allure sportive (important quand on débute le sport, on veut tout de suite avoir l’air d'une grande sportive !).
Elle est facile à prendre en main dans ses fonctions de base, on peut même dormir avec elle est discrète. J'apprécie comme elle vibre pour annoncer les messages reçus, les appels, c'est discret et vachement pratique quand on est avec les enfants, le portable loin ou en silencieux ou en réunion. pratique aussi la fonction pour retrouver le portable en l'appelant depuis la montre.
J'ai mis 3 étoiles seulement pour 2 raison:
- Ca fait 4 mois que j'ai cette montre et je viens de la renvoyer en garantie, parce qu'elle ne fixe plus le GPS, ce qui est très ennuyeux. J'avais des chronos et données complètement loufoques. Problème de série ? Je ne sais pas, mais c'est agaçant. Heureusement Amazon et le super service client sont là.
- Garmin Connect, c'est de la m*rd*, vraiment c'est confu, pas moderne, pas joli ... Compliqué de savoir ce qu'on gère depuis son phone et ce qu'on gère depuis l'ordinateur. Il faut qu'ils prennent des cours sur runtastic ou Nike, parce que là vraiment c'est naze et pas intuitif du tout, pourtant je passe ma vie sur des appareils électroniques ...
- Les applications sont vendues comme un +, c'est vrai que c'est sympa, mais il n'y a quasiement rien, plein de fonctionnent pas ..; ne vous attendez pas à la grande révolution !! Ma préférée c'est celle qui change l'apparence de la montre pour faire comme "retour vers le futur", j'ai eu beaucoup de succès avec ça ;))

Sinon c''est une super montre pour courir, grandes données faciles à lire. La fonction tactile est bien paramétré car on est pas tout le temps entrain de l'activer dès qu'on relève sa manche, et en course en un effleurement on change les infos affichées. Pas encore testée pour les fractionnées, mais il parait qu'une appli fait bien le job ... Résultat, je crois que je vais commander la même montre encore .. j'hésitais avec la PolarM400 mais celle-là est tellement sympa ...

Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile
Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2016
Bonne connection avec ma montre, facile à laver, remonter, glisser sous la brassière de sport. C'est une ceinture simple et qui fait son job !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8