Profil de Jean-michel Pauchet > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-michel Pa...

Jean-michel Pauchet (France)

Page : 1 | 2 | 3
Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Vert
Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Vert

1.0 étoiles sur 5 a éviter absolument, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Vert (Accessoire)
J'ai acheté ce Minikit pour remplacer son prédécesseur chez Parrot qui m'avait donné entière satisfaction, mais après 3 ans de bons et loyaux services la batterie commençait à donner des signes de fatigue.
Non seulement le Neo2 HD ne reconnais pas mes appelants ou alors ils écorche leur nom, ce qui le rend incompréhensible donc inintéressant, mais il ne comprend pas non plus les noms des correspondants que je veux appeler. Le son est lamentable avec des résonances de haut parleur et cerise sur le gâteau la batterie tient encore moins longtemps que celle du mon précédent appareil vieux de 3 ans.
Sur le site du constructeur il y a des réclamations de clients (sur le forum) sans réponse de Parrot, ce qui montre leur mépris vis à vis des clients.
A éviter absolument.

Lampe Solaire à Détecteur de Mouvement 6 LED TaoTronics pour Zones Extérieures comme un Patio Pont Jardin Allée et Garage ( Batterie 900 mAh Portée 3 mètres 12 heures d'Autonomie ) - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2015
J'ai installé cette lampe dans un endroit sombre de mon jardin et elle est parfaite, elle s'allume quand je passe et éclaire suffisamment pour se guider et même plus. Facile à poser, pas de fils à titrer et lumière gratuite, que demander de plus. A voir la solidité avec le temps.

Sennheiser PC3 chat Micro-Casque PC VOIP binaural Noir
Sennheiser PC3 chat Micro-Casque PC VOIP binaural Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser PC3 chat Micro-Casque PC VOIP binaural Noir (Appareils électroniques)
Bon produit mais il faut se battre un bon moment avec l'emballage (d'origine, pas celui d'Amazon) pour pouvoir en profiter. Je ne comprends pas que l'on puisse encore autoriser ce genre d'emballage qui est très dangereux à ouvrir, il faut prendre des ciseaux et le plastique un fois découpé est très coupant. Dommage car le produit est agréable à utiliser.

Samsung HM3300 NFC Kits Oreillette Bluetooth
Samsung HM3300 NFC Kits Oreillette Bluetooth

3.0 étoiles sur 5 pas parfait, 9 octobre 2014
J'ai essayé cette oreillette, bonne qualité, pas de problème de connection mais la prise de ligne sa fait via un tout petit bouton situé sur le haut de celle ci, ce qui ne me convient pas car je m'en sers lorsque je travaille, notamment avec des gants, et j'ai l'habitude sur mon ancienne oreillette d'appuyer sur celle ci avec le dos de mon gant (sans la salir) pour prendre la ligne.

Jabra Cruiser2 Kit Main libre Bluetooth pour voiture
Jabra Cruiser2 Kit Main libre Bluetooth pour voiture

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 9 octobre 2014
J'ai renvoyé cet article car il ne m'annonçait pas le nom de certains de mes correspondants sans que je puisse trouver une raison. Dommage car par ailleurs il semblait de bonne quaité.

Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Citroën Xsara Picasso 1999-2005
Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Citroën Xsara Picasso 1999-2005
Proposé par Tuning

1.0 étoiles sur 5 bon produit a durée de vie limitée, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Citroën Xsara Picasso 1999-2005
Je viens de tester ces essuie glaces : impeccables, ici en Normandie c'est utile, surtout en ce moment. Le seul petit reproche que je peux faire c'est que les deux essuies glace sont identiques et que sur le Picasso (Xsara de 2003) ils fonctionnent en se croisant et du coup le coté releve qui je pense permet au vent d'appuyer sur le balai se trouve inversé sur le coté passager.
J'ai ces essuie glace depuis presque un an et l'attache de l'un d'entre eux vient de se casser dans ma main sans raison. Ils ont fonctionné pendant un an et maintenant leur durée de vie semble atteinte, je précise que ma voiture couche dans un garage et donc ce n'est pas du à trop de soleil ou autres UV.
Pas cher mai pas pas pérenne non plus!!!!

Samsung EB425161LU Batterie d'origine
Samsung EB425161LU Batterie d'origine
Proposé par CostBreaker

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB425161LU Batterie d'origine (Accessoire)
Batterie aussi bonne que celle d'origine, pas de problème. Poiur être tranquille j'ai acheté un chargeur indépendant comme cela j'i toujours une batterie chargée. Parfait.

Neuf EU Chargeur de batterie adapteur Pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160/S3 Mini i8190/S7562
Proposé par Electro-Weideworld

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
Chargeur pas cher et pas trop gros, très pratique avec une deuxième batterie pour avoir un telephone toujours en action.
J'espère qu'il tiendra assez lontemps.

Harris - FEU31 - Allume-Feu - 40 Cubes sans Odeur
Harris - FEU31 - Allume-Feu - 40 Cubes sans Odeur

2.0 étoiles sur 5 salissant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harris - FEU31 - Allume-Feu - 40 Cubes sans Odeur (Beauté et hygiène)
Le produit est efficace pour allumer un feu, malheureusement il faut faire attention en le découpant car cela génère un tas de petites particules blanches particulièrement désagréables, il gagnerait à être mieux prédécoupé.

Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec
Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec
Proposé par Buy Right

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec (Automotive)
J'ai utilisé ce chiffon il y a peu pour essuyer ma 207 noire après un lavage, il est super efficace, rien à voir avec ce que j'avais pu essayer avant. Il a vraiment une capacité d’absorption, phénoménale, la peau de chamois est loin derrière.

Page : 1 | 2 | 3