Profil de Ryve > Commentaires

Contenu rédigé par Ryve

Ryve "Ryve Gretur" (Croix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12

4.0 étoiles sur 5 Une lampe au design superbe et plutôt utile, 8 août 2016
Cette lampe anti moustique LED est vraiment superbe visuellement. La qualité de fabrication est largement supérieur à mes attentes, tellement le côté vieillot est retranscrit à merveille et que son côté pratique n'en est pas atteint.

On se retrouve donc avec un petit arceau permettant le transport facile de la lampe, d'un bouton en dessous de la partie haute qui permet d'allumer en lampe normal, UV ou d'éteindre, et le tout peut se retirer en dévissant simplement, facilitant ainsi le nettoyage si des moustiques s'accumulent dans la lampe.

Après plusieurs utilisations dans ma chambre, j'ai bien apprécié la petite lumière d'ambiance UV, qui ne m'a pas gêné pour dormir. Les moustiques sont plutôt attirés par la lampe mais je n'ai pas constaté de cadavres au final, donc ils ne vont pas jusqu'à s'électrocuter ou alors très rarement.

Je pense qu'il existe plus efficace que cette lampe, mais pour son design et le fait qu'elle peut faire veilleuse ou lampe, elle reste très appréciable !

J'ai obtenu cet article avec une réduction afin de vous en donner mon avis, qui j'espère vous aura été utile.

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 5 juillet 2016
Ce sac est vraiment très bon et a remplacé mon ancien que j'utilisais quotidiennement depuis environ 5 ans.
Il ressemble exactement au produit montré sur les photos promotionnelles et la taille est bien représentée également.

Ce sac n'est pas aussi grand que mon ancien, mais permet sans problème de s'accrocher à droite ou à gauche, et des rangements au moyen d'une grande fermeture éclair (qui contient elle même 2 différentes petites poches, assez grandes pour une petite tablette ou un livre par exemple, ainsi qu'une petite fermeture éclair pouvant accueillir un ou deux paquets de mouchoirs entre autres), d'une plus petite (avec un trou pour laisser passer par exemple un câble de casque ou d'écouteurs) et enfin d'une dernière qui me permet personnellement de mettre mes câbles de recharge et de casque (hybride sans fil/filaire).

La qualité de fabrication est excellente. Vu les pluies en ce moment, je peux vous assurer qu'il est imperméable. Le seul petit truc c'est que le trou pour le câble peut faire entrer la pluie mais malgré les fortes pluie, c'était très léger pour ma part.

Je ne quitte plus ce sac quand je sors que je trouve très pratique et vraiment très beau. J'ai obtenu une réduction pour vous en donner un avis mais je trouve que le prix demandé est loin d'être trop cher, il vaut amplement sa trentaine d'euros et je repasserais à la caisse si je ne l'avais pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2017 8:06 PM CET

Kosee Fer à Lisser Thermique pour Cheveux avec Brosse Anti-Statique pour un Lissage et une Coiffage Rapide (230V-110V) - Perle
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

3.0 étoiles sur 5 Un combo intéressant, 5 juillet 2016
J'ai pris cet article pour ma compagne, car elle était intéressée depuis un moment par un fer/brosse à lisser. Ayant pu obtenir une réduction sur cet article en échange d'un commentaire honnête, j'ai sauté le pas.

L'article en lul-même paraît plutôt robuste. Peut-être un peu trop même car la brosse agresse le cuir chevelu si l'on presse trop.

La chauffe est très rapide et aucune inquiétude quant au danger. Le tout a l'air vraiment bien étudié et dès la deuxième utilisation, ma compagne se sentait tout de suite plus à l'aise.

Le résultat, j'ai pu le voir de mes propres yeux, et est immédiat. Les cheveux se lissent effectivement très bien et la raison de mes 3 étoiles est donc ici. Le produit est efficace et fait le taf qu'on lui demande.

Ma compagne m'a elle-même dit qu'elle jugeait ce fer/brosse à lisser comme un 3 étoiles, car le confort d'utilisation n'est pas optimal, mais le résultat est probant.

Bac à Glaçons en Boule Originales et Raffinées de Flamen. Moule à Sphères de Glace - Parfait pour Whisky / Cocktails / Vodka / et vos boissons preferes. Silicone Alimentaire Sans BPA. Lavable au Lave Vaiselle
Proposé par Deals_Republic

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 5 juillet 2016
Ce bac à glaçons en silicone est assez sympa. Sur le coup, j'ai trouvé que c'était bien trop mou pour être pratique et c'est vrai que lorsque l'on met l'eau, il faut ensuite prendre bien garde à ne pas tout renverser. Il faut aussi faire attention à ne pas remplir à ras-bord car sinon la glace débordera à l'extérieur du moule et on perdra alors le principe de la boule bien sphérique.

Je n'ai pas réussi à faire de belles boules comme on le voit sur la photo promotionnelle, mais elles ont tout de même de la gueule et fondent effectivement moins rapidement.

Au final, c'est surtout ce point qui m'a rassuré, car je souhaitais vraiment avoir des glaçons qui fondent moins vite et ne diluent donc pas autant les boissons que l'on souhaite rafraîchir.

J'ai obtenu cet article avec une réduction afin de vous donner un avis qui j'espère vous aidera.

Câble Micro USB [2-Pack, 1M] aLLreLi Câble USB Chargeur en Nylon (Or)
Câble Micro USB [2-Pack, 1M] aLLreLi Câble USB Chargeur en Nylon (Or)
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Câbles d'excellente facture, 30 juin 2016
J'ai pris ces deux câbles pour deux utilisations bien différentes :

- La première et la plus évidente, le chargement de smartphone. Le câble fait parfaitement son office et fonctionne comme le câble d'origine Samsung. La différence étant que celui-ci est d'une bien plus beau (oui on peut aimer le design des câbles :)) mais surtout plus robuste.

- La deuxième est pour brancher une manette Xbox One à mon pc. Je possédais un vieux câble usb qui n'avait de cesse de se débrancher aux mauvais moments. Maintenant c'est terminé, la manette est parfaitement reconnue et le câble n'est pas prêt de se débrancher bien que certains jeux m'amènent à bouger la manette de manière purement inconsciente et incontrôlée...

En conclusion, je suis très satisfait de ces deux câbles. J'ai pris la version dorée qui a vraiment une jolie couleur qui change. Au moins je ne peux assurément pas me tromper de câbles !

J'ai reçu cet article avec une réduction afin de vous en donner un avis honnête qui j'espère vous aidera dans votre choix.

Support de Téléphone pour Pare-brise, LENTION Support Universel de Voiture pour iPhone 6s 6 Plus 5S 5C 5 4S 4, Samsung Galaxy S7 S6 S5 S4 S3 Note Nexus Sony et plus - Noir
Proposé par LentionDirect

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 30 juin 2016
J'ai commandé cet article peu de temps avant de partir en vacances. J'ai effectué environ 1500km avec mon téléphone sur ce support et bien que je sois passé pas des endroits avec des routes accidentées, le téléphone n'est jamais tombé de son support.

Il est très malléable, on peut le mettre sur le pare brise ou sur le tableau de bord et il tiendra parfaitement (au point que l'enlever demande tout de même un peu de force). Ensuite, on peut dévisser la vis au niveau de l'arrière du support téléphone afin de l'orienter à sa guise et ainsi optimiser la visibilité du téléphone pour le conducteur.

Il a parfaitement fait son office avec mon Galaxy S6 Edge Plus. Il peut supporter de plus larges téléphones sans aucun souci.

La fabrication globale inspire la confiance, et je pense que ce support sera mon compagnon de route pendant longtemps !

Jstyle Bijoux Acier Inoxydable Bracelet Homme Chaîne de Vélo 20.5 cm 21.5 cm
Jstyle Bijoux Acier Inoxydable Bracelet Homme Chaîne de Vélo 20.5 cm 21.5 cm
Proposé par Jstyle Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Un bracelet qui en jette !, 20 juin 2016
Ce bracelet en chaîne de vélo a une certaine gueule, et il a un certain poids également. On sent tout de suite sur le poignet que malgré le prix, nous avons là un objet ce qualité.
Il peut être ajusté mais pour ma part, il me va parfaitement, et je le porte depuis tous les jours.

A noter que sur mon modèle, l'une des parties au niveau de l'attache est très serrée, rendant l'ajustement plus difficile. Mais en forçant un peu ça va sans souci. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un défaut, mais il ne m'a pas dérangé plus que ça parce qu'au final même s'il ne bouge pas comme les autres parties, je n'ai pas senti de gêne au niveau du poignet.

J'ai reçu cet article avec une réduction afin de vous en donner un avis que j'espère vous aidera dans votre choix pour un nouveau bracelet !

5.0 étoiles sur 5 Un superbe cadeau !, 20 juin 2016
Ce collier pour femme m'a tapé dans l'oeil en un instant, mais son prix m'inquiétait sur sa qualité car j'ai plutôt l'habitude de prendre des bijoux tout de même plus chers.
J'ai pu l'obtenir avec une réduction en échange d'un avis honnête que je vous donne à présent.

Il arrive dans un petit écrin souple de belle facture, et se présente exactement comme sur la photo promotionnelle.

Le collier en lui même est torsadé ce qui fait qu'il paraît brillant. Le pendentif en lui même a l'air d'être costaud et la forme du coeur est originale et a plu immédiatement à ma compagne.

Elle en était ravie alors qu'elle est généralement plutôt difficile dans ce domaine. C'est du tout bon pour le prix ridicule de 10€ de ce collier pendentif !

Chargeur Secteur USB, Spigen [4-Port 25W] USB Chargeur de bureau [Rapide] Multi Port Usb Charger- F204 SGP11764

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 13 juin 2016
A l'ère des smartphones et tablettes, on ne compte plus le nombre de chargeurs qui sont dans notre maison... Et c'est bien beau mais ça prend tout de même de la place et, à moins de mettre en série des multiprises ou de racheter des modèles plus imposants, on devient vite à court et l'on doit sans cesse débrancher pour rebrancher autre chose.

C'était mon cas du à 3 chargeurs sur ma multiprise de... 3, sur laquelle je branchais aussi ma lampe de chevet évidemment.

J'ai pu obtenir cet article avec une réduction en donnant un avis honnête, et j'ai donc sauté dessus car sa promesse était de solutionner mon problème.

Arrivé chez moi, je me suis empressé de le brancher. Rien de bien compliqué, le carton ne se compose que du chargeur et du câble secteur. Il ne faut plus ensuite qu'à y brancher les câbles usb et de brancher les smartphones et autres afin de recharger.

J'ai branché smartphones et mon casque sans fil et tout se charge avec une durée équivalente au chargeur standard.

J'ai juste constaté que le chargeur 2A n'est pas aussi puissant que le chargeur Fast Charging de Samsung. Cependant, la différence est de l'ordre de 25%, ce qui est négligeable pour une charge pendant la nuit.

Un dernier petit point, les pieds en caoutchouc n'ont pas l'air au top. Ils sont collés au niveau des vis et deux des 4 se sont déjà fait la malle chez moi. Ce n'est pas bien grâve car je ne bouge pas le chargeur, mais si vous avez besoin qu'il soit stable sur votre surface, sachez que vous pourriez rencontrer ce souci.

A part ce détail, c'est une excellente solution pour réduire le nombre de prises !

Huile de castor InstaNatural - 100 % pure et certifiée organique pour les cheveux, le visage, la peau et les ongles - hydratant pressé et brut pour une peau saine - revitalisant naturel pour cheveux secs et endommagés - 118 ml

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 5 juin 2016
Je ne connaissais pas cette huile organique mais je me suis aventuré pour tester cet article.

La texture est très étrange, elle est beaucoup plus pâteuse qu'une huile "standard". On sent directement que celle-ci n'est pas traitée afin de lui donner une bonne odeur printanière ou de rendre la texture très agréable. Au contraire, le tout donne un rendu plutôt brut qui m'a surpris mais dans le bon sens.

J'ai donc essayé pendant plusieurs jours de l'appliquer avant de me coucher sur visage propre, et aussi sur les cheveux.

Pour les cheveux je n'ai pas trop aimé avoir les cheveux aussi gras pendant la nuit, mais j'ai constaté qu'après les avoir les avoir lavés que les effets étaient déjà visibles. Bien que à l'application j'avais l'impression de coller mes cheveux, ils étaient plus soyeux le lendemain.

Pour le visage, c'est pas des plus agréables non plus car j'aime lire avant de dormir, et si mon visage me gratte, je me retrouve avec les doigts gras et les livres n'aiment pas trop ça... Cependant, les effets sont là également et ma peau est déjà plus douce et mieux hydratée qu'avant.

En conclusion, les effets de cette huile sont indéniables, que ce soit sur la peau ou sur les cheveux. Je n'ai pas tenté sur les ongles car ça ne m'intéresse pas des masses. Le seul côté négatif, c'est le fait que ce ne soit finalement pas très pratique et un peu collant, donc ce n'est pas le plus agréable à porter. On y préférera donc une application pendant la nuit qu'en journée.

A noter que j'ai reçu cet article gratuitement afin de donner un avis concret et honnête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12