Profil de Ryve > Commentaires

Contenu rédigé par Ryve

Ryve "Ryve Gretur" (Croix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
HDMI Splitter 4 fach 1x4 1080p auch für 3D 1:4 Verteiler Full HD 1 input 4 output
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 septembre 2016
Attention, il s'agit d'un splitter et non d'un switch. Sa fonction est donc d'afficher la même image sur 1 à 4 écrans différents.

Ce splitter a un prix très intéressant pour les fonctions qu'il permet. On fait sortir l'image d'un lecteur blu-ray ou une console par exemple, et ensuite celui-ci la divise et l'affiche sur jusqu'à 4 différents écrans.

La qualité de fabrication de l'engin est plutôt bonne, bien qu'un peu brute à mon goût. Mais celui-ci fait vraiment bien son boulot et je n'ai pas constaté de souci lors de la transmission d'image.

Le seul défaut de celui-ci comme relaté par d'autres clients est les led. Elles sont très fortes et m'ont donc amené à placer le splitter dans un endroit non visible directement lorsque l'on est face à l'un des écrans.

On s'en accommode alors et ce n'est au final qu'un léger souci face aux fonctions pratiques de l'engin !

A noter que j'ai reçu cet article avec une promotion afin de vous en donner un avis honnête qui j'espère vous aidera dans vos recherches.

Coque Samsung Galaxy Note 7, Spigen® [Ultra Hybrid S] béquille [Transparente] Effacer le panneau arrière + TPU pare-chocs pour Galaxy Note 7 - 562CS20759

5.0 étoiles sur 5 Transparence + Support = Must have, 18 septembre 2016
J'ai pendant de longues années toujours préféré prendre des coques qui couvraient le devant du téléphone, et avec la possibilité de plier celle-ci afin de pouvoir visionner des vidéos plus confortablement.
Seulement avec le temps j'avais envie d'une coque ne couvrant pas l'écran, mais qui me permettrait de profiter du même confort.

Ce genre de coque est alors parfait et remplit tous les critères que je recherchais.

Le Galaxy Note 7 dispose de plusieurs coloris qu'on souhaitera peut-être garder visible. J'ai personnellement pris le modèle bleu et cette coque me permet de voir l'arrière bleuté du téléphone et je n'en suis nullement mécontent !

Je n'ai constaté aucun jeu, et les touches et ports sont parfaitement accessibles.

La prise en main est excellente et le téléphone ne risquera pas de tomber de votre main.

Le support intégré est parfait. L'angle de vue permet à plusieurs personnes de regarder le téléphone en même temps (on fait souvent ça chez nous en étant à table... oui quelle génération...). Il est très robuste et je ne le vois pas casser à moins de s'asseoir dessus par exemple...

Globalement, je suis parfaitement satisfait de cette coque. Elle allie respect du téléphone, finition, pratique et tarif bas.

A noter que j'ai reçu cet article gratuitement afin de vous en donner un avis honnête, qui j'espère vous aidera dans vos recherches.

Support Telephone, Spigen® Universal iPhone Métal Stand [Compact et élégant] Holder Phone Clip Grip détachables pour Apple iPhone 7/7 Plus/6S/6/6Plus/SE/5S/5/4, Samsung Galaxy Note 7/Note5/4, Galaxy S7/S7 Edge/S6/S6 Edge/S5, Androids et ne importe quel téléphone avec une surface plate - U100 (000EM20634)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à toute coque n'en possédant pas !, 18 septembre 2016

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de trouver des coques que j'appréciais tout particulièrement, mais qui ne proposaient juste que la protection du téléphone sans le support indispensable pour moi.

C'est donc que ce support individuel arrive et qu'il sauve ces coques qui n'avaient aucun intérêt pour moi !

Le prix me paraissait un peu cher, mais ayant le produit en main, on sent que la qualité est vraiment au rendez-vous. Le support fait son poids, et se colle à la coque en un instant, se maintenant parfaitement à celle-ci.

L'avantage c'est qu'on peut du coup placer le support selon ses envies, et donc avoir un angle de vue optimal lorsqu'on l'utilise, selon nos propres désirs.

Je l'ai installé sur une coque de la même marque, qui avait une surface pas complètement plate (effet écailles). J'ai eu peur qu'il ne tienne pas parfaitement mais il n'en est rien. Celui-ci tient depuis et ne m'a jamais lâché. J'ai appuyé sur le téléphone posé sur la table au moyen du support, et il n'a pas rechigné un instant.

Je suis persuadé que si je tombe sur une coque sans support qui me plaît énormément, je reprendrai alors ce support pour rendre la coque parfaite !

A noter évidemment que le support ajouté fera que le téléphone posé sur une table sera soulevé à cet endroit. Ainsi, si vous aimez taper sur votre téléphone à plat sur une table, vous en serez peut-être gêné.

J'ai reçu cet article gratuitement afin de vous en donner un avis honnête, qui j'espère vous aidera dans vos recherches.

Coque Galaxy Note 7, Spigen® [Neo Hybrid] [Gunmetal] Coque de Protection Double-Couche en TPU et Cadre en Polycarbonate pour Samsung Galaxy Note 7 - 562CS20568

5.0 étoiles sur 5 Une coque qui a la classe, 18 septembre 2016
Le Galaxy Note 7 est à mes yeux le téléphone ayant la meilleure prise en main et le plus beau design actuel. Ceci est du à l'expertise de Samsung au fil du temps depuis leur première tentative sur le marché du "Edge".

Cette coque respecte à 100% les choix de Samsung et vient même sublimer le téléphone grâce à ses courbes et son épaisseur toute réfléchie pour faire en sorte que le téléphone reste toujours bien en main.

Le touché est des plus agréables, légèrement agrippant et écaillé. J'aime l'aspect brut du téléphone en verre, mais les doigts se voient toujours dessus et qui plus est, cela peut devenir glissant. Cette coque gomme ces deux aspects tout en nous permettant de profiter d'un design bien travaillé.

Les touches et ports restent accessibles et l'utilisation du téléphone n'a été aucunement amoindrie par l'ajout de cette coque.

Coque Samsung Galaxy Note 7, Spigen® [Tough Armor] Protezione US Military Grade [Gunmetal] Air Cushion Tecnologia di Assorbimento, Coque Galaxy Note 7 - 562CS20559

4.0 étoiles sur 5 Une coque très pratique et jolie, 18 septembre 2016

Celle-ci a un design très agréable. La coque est plutôt souple, ce qui facilite l'insertion du téléphone, et épouse les formes du Note 7 à la perfection.

La petite barre métallique permet de regarder des vidéos en posant le téléphone sur une surface plane. C'est très pratique mais le souci (et la raison de l'étoile en moins) est que celle-ci tient dans la coque par juste 2 petits cylindres. Il m'est déjà arrivé d'enfoncer la place à l'intérieur de la coque et il m'a fallu alors retirer le téléphone pour pouvoir remettre la place à son endroit. Il faudra donc la manipuler avec un minimum d'attention.

Globalement je suis bien satisfait de cette coque qui donne un charme certain au déjà très beau Galaxy Note 7.

Coolreall 15600mAh Batterie Externe 2 Ports USB Chargeur Portable de secours avec LED pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC et autres smartphones, tablettes etc. (Noir)
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Un excellent compagnon en extérieur, 29 août 2016
Cette batterie externe a un encombrement similaire à un téléphone, juste un peu plus longue et un peu plus lourde, mais le transport de celle-ci est très aisé.

La recharge de la batterie en elle-même est plutôt rapide. Une nuit de 7h pour ma part a suffit pour la recharger entièrement alors que j'avais pris soin de la vider.

La recharge du téléphone est plutôt rapide également. On n'est certes pas au niveau d'un Quick Charge, mais mon Galaxy S6 Edge Plus est passé de 30% à 100% de batterie en environ 1h20 avec le câble fourni.

Mon expérience précédente a montré que les câbles d'origine fournis avec les batteries ne sont pas toujours les meilleurs, mais là je le trouve déjà très bon.

La batterie chauffe un tout petit peu mais c'est vraiment léger et j'ai testé celle-ci pendant des chaleurs à plus de 30°C ici donc ça n'aide pas...

La LED fonctionne bien, mais je n'en ai pour le moment encore jamais eu l'utilité.

Je suis vraiment très satisfait de cette acquisition qui permet ainsi de continuer de profiter de nos smartphone lorsque l'on reste éloigné pendant une durée prolongée d'une quelconque prise électrique.

J'ai reçu cet article avec une réduction afin de vous en donner un avis honnête qui j'espère vous aidera dans votre choix.

Decrescent Boîte de Rangement pour 16 Jeux Nintendo 3DS, 2DS, DSi, DS Lite & Original DS - Transparent
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Un rangement extrêmement pratique et très peu encombrant !, 24 août 2016
Je suis un grand fan de la Nintendo 3DS et de la DS avant elle. Je possède de nombreux jeux sur les deux supports et ma housse me permet de transporter 4 jeux. J'ai d'abord pensé prendre une nouvelle housse pouvant accueillir plus de jeux, mais à part doubler la capacité, ou aggrandir grandement l'encombrement, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

C'est alors que cette petite boîte de rangement a fait son apparition et j'ai de suite été tenté par l'acquisition.

C'est une boîte relativement simple de construction. Purement en plastique, avec plusieurs volets permettant le rangement de 16 jeux DS ou 3DS.
L'insertion et le retrait se fait très facilement et le tout est sécurisé afin de ne pas abîmer nos jeux acquis pendant toutes ces années.

Le seul côté négatif est que les jeux 3DS doivent se mettre à l'envers sur le côté gauche de la boîte. J'ai donc mis les jeux 3DS sur la droite et les jeux DS sur la gauche, et l'effet est garanti !

Un indispensable pour les nomades changeant régulièrement de jeux, ou pour ceux qui en ont marre de regarder toutes leurs boîtes de jeux dans leur meuble mais préfèrent avoir tout à portée de main dans la table de chevet par exemple.

J'ai reçu cet article gratuitement afin de vous en donner un avis honnête qui j'espère vous aidera dans votre choix.

A noter que le vendeur est excellent, le premier colis n'étant pas arrivé je les ai contactés et ils m'ont renvoyé un nouveau qui est lui arrivé très rapidement. Excellent service !

Metakoo Ni-MH AA Les Piles Rechargeable (8 Pack) 2800mAh 1,2 V Ultra-Efficient
Metakoo Ni-MH AA Les Piles Rechargeable (8 Pack) 2800mAh 1,2 V Ultra-Efficient
Proposé par YIPAIDARY

5.0 étoiles sur 5 Excellentes piles rechargeables !, 8 août 2016
J'ai acheté ces piles car je suis au final toujours en manque de piles rechargées, malgré le nombre grandissant chez moi.
J'en ai de plusieurs marques et elles tiennent plus ou moins la charge.

Celles-ci se chargent relativement vite, et ont l'air de tenir la charge pour le moment. Elles n'ont pas le souci de certaines (trop grosses et donc rentrant difficilement dans plusieurs articles) et donc elles sont vraiment universelles.
La finition est bonne également et je doute que les piles se détériorent rapidement (souvent au niveau de la couverture autour de la pile qui avec l'âge s'en va doucement).

Le plus, c'est les deux petites boîtes qui permettent de ranger 4 piles chacune. Je les garde et ça me permet de me souvenir quelles piles sont chargées et prêtes à l'emploi.

J'ai obtenu cet article avec un réduction afin de vous donner mon avis honnête, qui j'espère vous aura été utile.

ACRATO Lampe Anti Moustique LED Solaire UV Lampe Bug Zapper Tueur de Parasite Extérieur et Intérieur Pour Garden Couloir Chambre Tente Ecurie Bronze
Proposé par M.TING

4.0 étoiles sur 5 Une lampe au design superbe et plutôt utile, 8 août 2016
Cette lampe anti moustique LED est vraiment superbe visuellement. La qualité de fabrication est largement supérieur à mes attentes, tellement le côté vieillot est retranscrit à merveille et que son côté pratique n'en est pas atteint.

On se retrouve donc avec un petit arceau permettant le transport facile de la lampe, d'un bouton en dessous de la partie haute qui permet d'allumer en lampe normal, UV ou d'éteindre, et le tout peut se retirer en dévissant simplement, facilitant ainsi le nettoyage si des moustiques s'accumulent dans la lampe.

Après plusieurs utilisations dans ma chambre, j'ai bien apprécié la petite lumière d'ambiance UV, qui ne m'a pas gêné pour dormir. Les moustiques sont plutôt attirés par la lampe mais je n'ai pas constaté de cadavres au final, donc ils ne vont pas jusqu'à s'électrocuter ou alors très rarement.

Je pense qu'il existe plus efficace que cette lampe, mais pour son design et le fait qu'elle peut faire veilleuse ou lampe, elle reste très appréciable !

J'ai obtenu cet article avec une réduction afin de vous en donner mon avis, qui j'espère vous aura été utile.

Koolertron Homme Vintage Sac à Bandoulière en PU cuir pour Quotidien Travail Ecole Loisir Voyage (Marron)
Proposé par kastonecorp

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 5 juillet 2016
Ce sac est vraiment très bon et a remplacé mon ancien que j'utilisais quotidiennement depuis environ 5 ans.
Il ressemble exactement au produit montré sur les photos promotionnelles et la taille est bien représentée également.

Ce sac n'est pas aussi grand que mon ancien, mais permet sans problème de s'accrocher à droite ou à gauche, et des rangements au moyen d'une grande fermeture éclair (qui contient elle même 2 différentes petites poches, assez grandes pour une petite tablette ou un livre par exemple, ainsi qu'une petite fermeture éclair pouvant accueillir un ou deux paquets de mouchoirs entre autres), d'une plus petite (avec un trou pour laisser passer par exemple un câble de casque ou d'écouteurs) et enfin d'une dernière qui me permet personnellement de mettre mes câbles de recharge et de casque (hybride sans fil/filaire).

La qualité de fabrication est excellente. Vu les pluies en ce moment, je peux vous assurer qu'il est imperméable. Le seul petit truc c'est que le trou pour le câble peut faire entrer la pluie mais malgré les fortes pluie, c'était très léger pour ma part.

Je ne quitte plus ce sac quand je sors que je trouve très pratique et vraiment très beau. J'ai obtenu une réduction pour vous en donner un avis mais je trouve que le prix demandé est loin d'être trop cher, il vaut amplement sa trentaine d'euros et je repasserais à la caisse si je ne l'avais pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2016 9:59 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13