Profil de P. Pauline > Commentaires

Contenu rédigé par P. Pauline

P. Pauline "amazonophile" (france)

Apiculture mode d'emploi
Apiculture mode d'emploi
par Paul Peacock

5.0 étoiles sur 5 très bonne approche, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apiculture mode d'emploi (Poche)
un ouvrage très bien construit, très clair et précis, riches de photos et dessins, très utile pour une première d'approche de l'apiculture.

Diabolique
Diabolique
par Ghislaine VEDRINES DE

5.0 étoiles sur 5 un récit poignant, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabolique (Poche)
ce livre se lit presque comme un polar, il est dur de le lâcher, Jean et Ghislaine sont bouleversants, une belle leçon d'amour et quelques clés pour comprendre comment Ghislaine et sa famille sont tombés dans ce piège, c'est l'aspect qui m'intéressait, et Ghislaine décrit très bien les astuces diaboliques utilisées par Tilly, et on comprend le mécanisme.

Fitness Zone 5 - Hi Low
Fitness Zone 5 - Hi Low
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

2.0 étoiles sur 5 pour les personnes maîtrisant très bien leur sujet..., 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 5 - Hi Low (DVD)
j'ai aussi le DVD "Gym Dance" et LIA dans la même collection. Un peu déçue par celui-ci dont je trouve les chorégraphies compliquées et plus difficiles à réaliser que dans les 2 autres. Mais toujours une bonne réalisation et j'apprécie la bonne humeur et l'entrain des participants.

Les Volcans : Pour les faire connaître aux enfants
Les Volcans : Pour les faire connaître aux enfants
par Cathy Franco
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un bel ouvrage pour les enfants du primaire, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Volcans : Pour les faire connaître aux enfants (Relié)
un très beau livre bien documenté et illustré, mais surtout pour les enfants du primaire. Maman d'un garçon de 5 ans passionné de volcans, je lui lis le livre en simplifiant au maximum, il comprend bien et a plaisir à regarder les illustrations.