Profil de DanielleW > Commentaires

Go Mode - Bottines style boots intérieur fourré - Noir 36-femme
Go Mode - Bottines style boots intérieur fourré - Noir 36-femme
Proposé par Go Mode

4.0 étoiles sur 5 Contente de cet achat, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Mode - Bottines style boots de neige intérieur fourré - femme (Vêtements)
Légères, chaudes, bonne semelle suffisamment "fines",Adapté à l'usage que je veux en faire bien chaussé et vite déchaussée. Bon rapport qualité prix

Minetom Femmes Automne Hiver Sportswear 3 en 1 Jacket Hoodie Coat+Vest+Pant 3pcs Survêtement Suit Gris 38
Proposé par Joeh Carnival

3.0 étoiles sur 5 Oui mais............., 20 juillet 2016
Certe c'est un produit pas très cher, mais je pense que la qualité va avec : tissus fin (comment va-t-il évoluer après plusieurs lavages ?) Ressort de la machine à laver froissé après un essorage très léger. Le must, c'est la capuche du gilet sans manche. Il manque 10 bons cms pour pouvoir l'utiliser ; elle est montée au ras du cou et non en haut du col droit, comme sur le sweat,
Pour résumer, esthétique sympa mais coupe et qualité pas au rendez-vous

Corolle - X0503 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Couffin
Corolle - X0503 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Couffin
Proposé par Avenue des Jeux

1.0 étoiles sur 5 Furieuse !!!!!!!!, 30 mars 2016
J'ai commandé la poupée Corolle ET le couffin pour l'anniversaire de ma petite fille.
La poupée a bien été livrée le 22 mars comme prévu, quant au couffin, j'ai reçu le même jour un sms me disant qu'il était disponible dans UN (????) relais. Le numéro de mobile donné n'a jamais répondu. Et maintenant, je m’aperçois que l'article a été retourné.
Pas du tout sérieux

Amefa Vintage Harley 32 pièces Acier inoxydable
Amefa Vintage Harley 32 pièces Acier inoxydable
Proposé par U Stores

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amefa Vintage Harley 32 pièces Acier inoxydable (Cuisine)
Vu le prix, je craignais pour la qualité, d'autant que j'en ai fait cadeau à ma fille. Disign simple et très agreable, facile d'entretien et suffisamment lourd lorsque l'on s'en sert.
Seul bémol, la boite dans laquelle elle est vendu nous fait croire tout le contraire au premier abord "cheap and light"

Wenko 19211100 Barre de Douche Télescopique Epais 20 mm Blanc 70-115 cm
Wenko 19211100 Barre de Douche Télescopique Epais 20 mm Blanc 70-115 cm

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19211100 Barre de Douche Télescopique Epais 20 mm Blanc 70-115 cm (Cuisine)
Je me sert de cette barre dite de douche pour suspendre un drap de lit ancien que j'ai transformé en rideau, donc très long et très lourd. Le système de blocage est très efficace et ne bouge pas malgré les sollicitations (ouverture et fermeture du "rideau")
Très bon rapport qualité prix

La Cinquième femme
La Cinquième femme
par Henning Mankell

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur Mankel, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cinquième femme (Poche)
L'intrigue est toujours digne de Mankel, mais quelques longueurs et beaucoup de redites font que par moment, j'ai lu en diagonale ! Ce qui démotive pour continuer. Ne pas commencer par La Cinquième femme si on ne connait pas déjà l'auteur.

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
Délais respectés, emballage soigné, livre état neuf.
Je suis en train de lire ce livre. Je l'ai trouvé assez déroutant dans sa première moitié. Chronologie (ou non chronologie) acteurs de l'histoire, .... incitent a aller toujours plus loin. Très agréable à lire. J'aime beaucoup

Le Guerrier solitaire
Le Guerrier solitaire
par Henning Mankell

3.0 étoiles sur 5 Un petit bémol, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier solitaire (Poche)
Encore un bon Mankell mais pas le meilleur. On devine un peu trop vite l'évolution de l'histoire qui de temps en temps vire à du Granger !

Les Echelles du Levant
Les Echelles du Levant
par Amin Maalouf

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echelles du Levant (Poche)
Ne lisant jamais les résumés des livres d'Amin Maalouf, je ne m'attendais pas a cette histoire. Très différent de ce que j'avais lu jusqu'à présent de cet auteur, je l'ai trouvé passionnant.

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
Peut donner des pistes ou des confirmations dans certains cas. Certaines explications me laissent un peu perplexe. J'ai l'impression que l'on y trouve souvent ce qu'on a envie d'y trouver. Ceci dit ce n'est que ma première approche, je n'ai pas encore tout exploré

Page : 1 | 2