undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gérard Prioux > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard Prioux

Gérard Prioux

Page : 1 | 2
Laisse Rétractable Extensible 5 Mètres pour Chien de 50 KG ou Moins Longe à Enrouleur en Nylon Solide
Proposé par TopBrandBOXFR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2016
Bonne petite laisse à enrouleur plutôt pour la ville , le petit boitier pour les sacs à crttes est marrant et surtout pratique

[NOUVELLE VERSION] Collier de Dressage Etanche Anti-aboiement A+ Trainer par Mode Vibration, Sonore ou Electrique avec Télécommande Numérique pour Un Chien - Couleur Champagne
Proposé par TopBrandBOXFR

3.0 étoiles sur 5 Manque de chance sur ce produit, 21 juillet 2016
Ce collier a fonctionné 1mn environ ensuite il est tout simplement tombé en panne . Produit de très mausaise qualité à priori mais il n'est pas impossible que je sois tombé sur un mauvais lot ou un problème de conditionnement . Les fonctionnalités proposées sont plutôt intéressantes il existe des colliers plus performant mais beaucoup plus chèrs . En sachant que les impulsions electriques ne sont là que pour dissuader et ne doivent être utiliser que très rarement ce collier peut remplir ses fonctions .

Cage de transport, Chien, aluminium, 93 × 65 × 81 cm
Cage de transport, Chien, aluminium, 93 × 65 × 81 cm
Proposé par edinger Lampertheim

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cage de transport, Chien, aluminium, 93 × 65 × 81 cm (Divers)
Je n'ai pas reçu cette via Amazon mais il s'agit bien de la même il manquait des vis la qualité des parois "beaucoup trop fines" ont vite craquées disons que par rapport au prix j'attendais un produit bien plus sérieux

How the west was won
How the west was won

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur ce live de Led Zeppelin, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How the west was won (CD)
Led Zeppelin live trois cd à mon avis le meilleur live commercialisé . Assez peu connu peut être et pourtant exellent .

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Logitech top du top, 23 août 2014
Comme prévu aucun soucis de connection très bon produit comme très souvent avec cette marque . J'ai de nombreux produits Logitech dont la fameuse télécommande Harmorny que du bonheur.

Portemonnaie Portefeuille 'Peau de Pèche' marron
Portemonnaie Portefeuille 'Peau de Pèche' marron
Proposé par Les Trésors de Lily

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portemonnaie Portefeuille 'Peau de Pèche' marron (Luggage)
J'ai il y a quelques années acheté par hasard un porte monnaie de cette marque Francinel dans un magasin de destockage et en fait je me suis apperçu qu'il était de très bonne qualité . Je l'ai toujours d'ailleurs , le portefeuille que j'ai donc commandé et reçu me semble égualement de très bonne qualité . Peut être un peu chère . Mais pour citer une réplique du film "les tontons flingueurs" le prix s'oublie la qualité reste .
Cordialement

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

1.0 étoiles sur 5 aucune efficacité, 28 janvier 2014
Le produit soit disant bijou de technologie n'a en fait aucune ou vraiment très peu d'efficacité . Il reconnait mon Wifi mais ne double en aucun cas sa portée . Ma web radio à toujours les mêmes soucis. En bref je ne conseille pas ce produit , sans compter que le sav est payant

Columbo - L'intégrale
Columbo - L'intégrale
DVD ~ Peter Falk

5.0 étoiles sur 5 Quoi dire de plus, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Oui quoi dire de plus que la plupart des autres clients ayant achetés le même produit. Je revisionne ces épisodes du célèbre dedective avec une très grande joie.

Skyfall
Skyfall
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (DVD)
C'est un bond avec toutes les possibilités d'effets spéciaux disponibles mais je regrette quand même les anciens avec sean connery
et "requin je crois" avec ses dents en acier.

Dans mes yeux
Dans mes yeux
par Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Fan, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans mes yeux (Broché)
Fan depuis l'age de 10 ans j'en ai bientôt 59 donc je ne peux pas trop être objectif mais j'ai trouvé ce bouquin sympa.

Page : 1 | 2