Profil de Gérard Prioux > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard Prioux

Gérard Prioux

Page : 1 | 2
Vivi Bear Collier de chien en cuir véritable rembourré réglable durable et confortable de haute qualité, réglable de 30 cm à 43,2 cm, Large de 2 cm Marron et Noir
Proposé par Vivi Bear

5.0 étoiles sur 5 très joli collier, 13 août 2016
je suis ravi de ce joli collier de bonne qualité , finition impeccable par contre un peu petit pour ma chienne mais cà c'est moi qui n'est pas fait attention

Willis Judd bracelet noir pour homme en titane, double rang d'aimants de 3000 Gauss. Tout nouveau dans une boîte cadeau en velours, les aimants forts de 3000 Gauss, outil gratuit pour enlever les liens.
Proposé par Willis Judd

1.0 étoiles sur 5 bracelet, 28 juillet 2016
Ce bracelet à priori joli est vite devenu un problème avec le fermoir de mauvaise qualité j'ai fini par le perdre à l'occasion d'une promenade . Je déconseille donc vivement ce produit .

Laisse Rétractable Extensible 5 Mètres pour Chien de 50 KG ou Moins Longe à Enrouleur en Nylon Solide - Garantie 24 Mois Remplacement Rapide et Facile
Proposé par TopBrandBOXFR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2016
Bonne petite laisse à enrouleur plutôt pour la ville , le petit boitier pour les sacs à crttes est marrant et surtout pratique

[NOUVELLE VERSION] A+ Trainer A161 Collier de Dressage Anti-Aboiement Etanche pour Un Chien avec Télécommande Numérique 3 Modes de Stimulation : Vibration, Sonore ou Electrique - Couleur Champagne
Proposé par TopBrandBOXFR

3.0 étoiles sur 5 Manque de chance sur ce produit, 21 juillet 2016
Ce collier a fonctionné 1mn environ ensuite il est tout simplement tombé en panne . Produit de très mausaise qualité à priori mais il n'est pas impossible que je sois tombé sur un mauvais lot ou un problème de conditionnement . Les fonctionnalités proposées sont plutôt intéressantes il existe des colliers plus performant mais beaucoup plus chèrs . En sachant que les impulsions electriques ne sont là que pour dissuader et ne doivent être utiliser que très rarement ce collier peut remplir ses fonctions .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2016 4:07 AM MEST

Cage de transport, Chien, aluminium, 93 × 65 × 81 cm
Cage de transport, Chien, aluminium, 93 × 65 × 81 cm
Proposé par océana.bt

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cage de transport, Chien, aluminium, 93 × 65 × 81 cm (Divers)
Je n'ai pas reçu cette via Amazon mais il s'agit bien de la même il manquait des vis la qualité des parois "beaucoup trop fines" ont vite craquées disons que par rapport au prix j'attendais un produit bien plus sérieux

How the west was won
How the west was won

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur ce live de Led Zeppelin, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How the west was won (CD)
Led Zeppelin live trois cd à mon avis le meilleur live commercialisé . Assez peu connu peut être et pourtant exellent .

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Logitech top du top, 23 août 2014
Comme prévu aucun soucis de connection très bon produit comme très souvent avec cette marque . J'ai de nombreux produits Logitech dont la fameuse télécommande Harmorny que du bonheur.

Portemonnaie Portefeuille 'Peau de Pèche' marron
Portemonnaie Portefeuille 'Peau de Pèche' marron
Proposé par BLUEBBERRY

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portemonnaie Portefeuille 'Peau de Pèche' marron (Luggage)
J'ai il y a quelques années acheté par hasard un porte monnaie de cette marque Francinel dans un magasin de destockage et en fait je me suis apperçu qu'il était de très bonne qualité . Je l'ai toujours d'ailleurs , le portefeuille que j'ai donc commandé et reçu me semble égualement de très bonne qualité . Peut être un peu chère . Mais pour citer une réplique du film "les tontons flingueurs" le prix s'oublie la qualité reste .
Cordialement

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau

1.0 étoiles sur 5 aucune efficacité, 28 janvier 2014
Le produit soit disant bijou de technologie n'a en fait aucune ou vraiment très peu d'efficacité . Il reconnait mon Wifi mais ne double en aucun cas sa portée . Ma web radio à toujours les mêmes soucis. En bref je ne conseille pas ce produit , sans compter que le sav est payant

Columbo - L'intégrale
Columbo - L'intégrale
DVD ~ Peter Falk

5.0 étoiles sur 5 Quoi dire de plus, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Oui quoi dire de plus que la plupart des autres clients ayant achetés le même produit. Je revisionne ces épisodes du célèbre dedective avec une très grande joie.

Page : 1 | 2