Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de linbig > Commentaires

Contenu rédigé par linbig

linbig

Page : 1 | 2
Foxnovo Poisson nage réaliste électronique Mini robot poisson pour les enfants
Foxnovo Poisson nage réaliste électronique Mini robot poisson pour les enfants

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 19 janvier 2017
J'avais vu des commentaires négatifs mais je n'y ai pas tenu compte. N'achetez pas ce produit car ne fonctionne absolument pas. Dès le premier jour, il nageait très légèrement et aléatoirement. Au bout de 3 utilisations (peu de temps à chaque fois), il ne nageait plus du tout. A EVITER.
Retour et remboursement de la part d'Amazon.

Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 28 mm argenté
Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 28 mm argenté
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 28 mm argenté
Ce produit est conforme à la description. De bonne qualité, bien brillant et argenté, parfait pour les confections de mes filles.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une fan de Peppa pig, 30 septembre 2014
Ce pyjama est parfait pour une petite fille de 5 ans et demi. La taille est adaptée, les finitions sont bonnes et le dessin est de très bonne qualité. Ma fille est ravie.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 septembre 2014
Ce pyjama est de bonne qualité (à voir dans le temps pour ce qui est de l'impression Hulk) et la taille est adaptée à l'age. Les finition sont bonnes. Il est assez leger du coup idéal pour la mi saison.

Support pour guitare acoustique de type folk. couleur Noir
Support pour guitare acoustique de type folk. couleur Noir
Proposé par Foxy Music

5.0 étoiles sur 5 Pratique, de bonne qualité, 30 septembre 2014
Je recommande le produit, qui est de bonne qualité, robuste, stable et de faible encombrement.
Idéal pour une guitare acoustique.

1 sachet de 20 fils chenille scintillants - Diamètre : 6 mm - Longueur 25 cm
1 sachet de 20 fils chenille scintillants - Diamètre : 6 mm - Longueur 25 cm
Proposé par Papeterie Facile

1.0 étoiles sur 5 decu,de mauvaise qualité, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 sachet de 20 fils chenille scintillants - Diamètre : 6 mm - Longueur 25 cm
Ma fille était ravie à la réception de l'article mais ce fut de courte durée. En le travaillant (quelques pliages) les 'poils' du fil nous restaient dans les mains, du coup, le résultat est affreux.
Je déconseille.

Cuddle Uppets - 9113 - Peluche - Licorne
Cuddle Uppets - 9113 - Peluche - Licorne

5.0 étoiles sur 5 doux comme un doudou, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuddle Uppets - 9113 - Peluche - Licorne (Jouet)
Ma fille l'a eu pour Noël et elle est ravie. Cette couverture doudou est très douce au toucher, la licorne est plutôt rigolote et la couverture de bonne taille pour une enfant.

Monster high 38048-INT Caméscope numérique Ecran 1,8" pivotant sur 180° Microphone intégré
Proposé par BluetoothRush

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité d'image, 10 janvier 2014
Je ne le conseille pas car la qualité des photos est plus que médiocre (flou, trop clair ou trop sombre car pas de flash). Pourtant, joli design et simple d'utilisation.
Ma fille est décue, et nous aussi.

Disney - I-881853M - Déguisement - Costume Classique la Belle au Bois Dormant - Robe en Satin Rose et Tour de Cou - Taille M

3.0 étoiles sur 5 Jolie coupe, beau colori mais qualité moyenne, 10 janvier 2014
Acheté pour ma fille de 4 ans, jolie robe très coloré, gaie, belle coupe mais la qualité laisse à désirer : l'ourlet du bas se défait et s'effiloche, et les bretelles commence à craquer malgré une utlisation normal (sans avoir jamais forcé dessus).

SOUTIEN AIRE BRA- AIR BRA /Lot 6/ M -L'ORIGINAL
SOUTIEN AIRE BRA- AIR BRA /Lot 6/ M -L'ORIGINAL

4.0 étoiles sur 5 confortable, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOUTIEN AIRE BRA- AIR BRA /Lot 6/ M -L'ORIGINAL (Divers)
J'ai hésité à acheter ce lot de soutien gorge mais je ne le regrette pas. Très confortable, plus de baleines qui blessent, plus d'élastique qui laisse des traces dans le dos ...
Par contre je pense que ces soutiens ne conviennent pas à de trop forte poitrine car le maintien risque d'être insuffisant.

Page : 1 | 2